||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable

Messagepar Trizo2000 » Sam Juin 28, 2008 11:21 am

Salut à tous,

Je me permet de mettre un post sur lequel on pourra suivre l'évolution de la "fusion" de 2 monstres-mod, çad Lilith et masteries 1.03.
J'ai déjà pu lire dans quelques post disséminés à droite à gauche que certaines personnes y travaillaient mais pas de post consacrés uniquement à ce qui pourra être appelé "TQ2".

Un grand merci d'avance au(x) développeur(s) qui vont nous rendre vraiment très heureux.
Trizo2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 20, 2006 10:30 am

Messagepar Mostal » Sam Juin 28, 2008 10:55 pm

La coïncidence veut que je viens juste de relancer PF à ce sujet

Ping Frog semble un peu moins présent ces derniers temps sur TQ
Dés que j'ai des nouvelles de sa part, je vous informe de la chose

@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Trizo2000 » Dim Juil 06, 2008 10:06 pm

Merci.
J'espère que PF trouvera le temps et le courage de nous concocter cela au plus vite... Je suis d'un naturel impatient :bidiou:

A bientôt (au plus vite possible même) pour lire ton prochain post qui, j'en suis sure, sera une bonne nouvelle.
Trizo2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 20, 2006 10:30 am

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 12:42 pm

Moyennement ;)

PF n'a pas bcp de temps en ce moment
INSANE qu'il le remplace n'est pas tres à l'aise mais m'a donné qq conseils pour y arriver

Je dois avouer que je n'ai plus la force de travailler sur TQ - Je pense qu'on me comprendra - J'espérais que PF prendrait en charge cette fusion, cela me semblait logique.

Aussi si une personne est suffisamment clairvoyante dans la logique des fichiers et du art manager, je veux bien lui confier cette tache pour un résultat qui serait très apprécié par la communauté :jap:

Ce n'est pas forcement très dur, il faut juste meler qq fichiers et sans doute qq modif dans le art manager. c'est un peu de travail, mais plus de manip que de fond.

Si vous vous sentez capable, contacter moi, on verra comment on procède 8)
@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 08, 2008 1:15 pm

J'ai moi même un peu décroché. Donc je te comprends.
La titan-lubie me reprendra, mais je sais pas quand ...
Et de toute façon, là j'ai un problème de DD et pas la motivation pr m'en occuper.


Par contre, pour toi compiler les 2 MODs, faut que quelques minutes :

Tu mets le fichier database.arz de Masteries à la place de celui de TQ ou d' IT
Avec TQVault tu décompiles l'ensemble des fichiers. (le logiciel va croire qu'il s'agit du jeu "normal" et extraire les fichiers de Masteries)
Tu rajoutes les tiens par dessus.
En cas de doublons, il te faudra ajouter tes modifs à la main (exemple pour le gameengine.dbr) (peu de fichiers doivent poser problème à mon avis ...)
Tu mets tout ça dans un dossier dans Working
Tu compiles ...
En principe c'est bon. :roll: (je ferai pas comme ça, car je suis trop maniaque, mais c'est fonctionnel)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 1:26 pm

Je vois.
Tu t'en sens la force de la faire ? car je crois que tu as parfaitement compris la manip !
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 08, 2008 1:31 pm

Dans la phrase : j'ai un problème de DD et pas la motivation pr m'en occuper ... il est écrit que j'ai un problème de disque dur, et que je m'occupe pas de ça maintenant
:ange:

En gros, je peux même plus accéder à mes dossiers de TQ pour l'instant.
Donc sans aucun exécutable, je peux pas faire grand chose ...
Et le jour où je m'y remettrai, je compilerai en même temps plusieurs déclinaisons avec l'unofficial patch + mes MODs ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 2:24 pm

Ok pas de soucis

L'offre reste d'actualité. Faite un signe
A gagner Lilith + Masteries = TQ2 comme bcp le dise :)

@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Trizo2000 » Mar Juil 08, 2008 6:45 pm

Yop,

en suivant tes indications je vais essayer de faire ça...
Bon, je suis pas une bête en programmation, mais la, ça a plus l'air de bidouillage... Si je ne m'en sort pas pour certains points, je peux te mp??

Je tients au courant.
Trizo2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 20, 2006 10:30 am

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 7:28 pm

Trizo il te faut les sources de la database de Lilith parce qu'il doit y avoir des fichiers en commun

Enfin si déjà tu arrives à qq chose, tu me diras et je te fournirais le nécessaire.

Voici les conseils de INSANE (pour rappel il a assisté PF mais ce n'est pas son mod, il ne maitrise pas tout dans l'élaboration de Masteries), mais je pense que ce sont de bons conseils, voilà :

I think the easiest way how to do that is to extract Masteries ("arz" and "arc" files) and as I said, easily copy the modified templates over yours, unmodified ones...

Here is a clue if you need it:

1. Download masteries103.zip and extract it
2. Open arcexplorer.exe and select the file from the extracted master103.zip:

resources\fx.arc and extract all files via this program (IT WILL POP UP WITH ONE ERROR, SIMPLY OVERCOME IT, FOR IT IS ONLY BECAUSE THERE IS SIZE OF ZERO FILE WHICH THIS PROGRAM CANNOT HANDLE!!).

And then the file:

resources\Textures.arc and extract all files via this program.

3. Backup your database.arz file of Immortal Throne and copy there Masteries.arz file. Rename it to database.arz then.

4. Open TQVault (I used version 2.15 beta4) and select Extract database.arz option in the upper right corner.

5. When the screen pops up, aim yourself at the bottom path finder (dunno better name for it, hehe), select your desired path (MUST BE SOME NEW PATH, NOT THE BLANK DEFAULT ONE OF THE VAULT, e.g. your Desktop\Mostal\MASTERIES_DATABASE\).

6. Now you have all files you need and the only thing that needs to be done is to copy Masteries files over your files...so,

Copy the content from extracted fx.arc here:

\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Working\CustomMaps\Lilith\source\fx\

Copy the content from extracted Textures.arc here:

\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Working\CustomMaps\Lilith\source\Textures\

Try copying all files over your Lilith files (BUT DO NOT REWRITE THE ONES YOU NEED FOR YOUR MOD OF COURSE). Sorry, I am really not sure what all PinkFrog modified and therefore I cannot help you better... You can try copying only:

\database\records\skills
\database\records\xpack\skills

folders from database to your mod...not sure if it is all needed though...


Part 2 :

Few more things:

pc-files are changed under creature, check xpack creature too...not sure now...

gameengine is also changed, because we raised speed caps. Nothing else there I think. You can just copy the values from there, if you have already changed the gameengine somehow yourself...and it is xpack one, not vanilla.

user interface has changed, it is in malepc01.dbr and femalepc01.dbr and it is xpack one, not vanilla. There are also changed skilltrees I think, the skills are redirected there...



J'espère que cela pourra te guider, on te suit de toute façon ;)
@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 08, 2008 10:04 pm

T'as touché aux .arc toi Mostal ???

Je persiste à dire que c'est plus simple de mettre les quêtes et les monstres de Lilith par dessus Masteries ... que le contraire.

Dans le gameengine.dbr y a effectivement les caps de vitesse
Mais à voir aussi pour l'empilement des potions

Les sons qui ne s'activent pas, je sais pas si tu l'avais changé, comme dans mon Patch ... c'est dans male & female

Pour les skills, je pense pas que t'es changé qqchose.

Par contre, pour les créatures et les armes, y a p'tet qq soucis.
En effet, si dans Masteries PF a décidé que tel objet aller donner du + Sorcellerie et l'a modifié " à la main " pendant que toi Mostal, t'aies modifié le même fichier pour donner un nouveau bonus ====> ça va être long de faire la synthèse.
Donc question, pour que Trizo2000 s'en sorte, as-tu modifiés des ennemis ou des objets existants ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 08, 2008 10:08 pm

Je suis pas sûr d'être très présent les jours prochains ... donc je poste maintenant : ATTENTION
Si vous bouclez un Lilith + Masteries ... :

Il va falloir que les joueurs fassent bien attention entre :
- TQ:IT
- Lilith
- Masteries
- Masteries + Lilith


En terme de sélection de personnages, ça me parait extrêmement risqué de tous les laisser ensembles ..
Des copies / déplacements avant de lancer le jeu me paraissent presque indispensables !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Mer Juil 09, 2008 8:03 am

C'est clair; je jongle déjà entre Lilith, masteries, Allskins7.0 et TQ:IT et c'est du sport :D
Déjà j'ai décidé de préifixer tous mes persos Masteries par un "_" histoire de ne pas me gourer. Ensuite dans "Quêtes personalisées", je laisse toujours comme perso actif une de mes mules qui ont toutes un numéro en suffixe. Donc ça évite les erreurs (je me suis déjà gourré une fois avec un perso Lilith qui a perdu tous ses objets Lilth, heureusement il était en début de jeu et les conséquences ont été donc assez faibles).
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar SuePitt » Mer Juil 09, 2008 12:13 pm

Mostal a écrit:A gagner Lilith + Masteries = TQ2 comme bcp le disent :)

@+


:roll: Heu... il me semble quand même que Lilith est beaucoup (beaucoup!) plus inspiré de Diablo que de TQ (du gameplay à la musique, en passant par l'ambiance "lumineuse") ... sans parler du mod Masteries qui est plus "démoniaque" que "titanesque" (tout aussi soigné qu'il soit)...
Bon allez, Lilith + Masteries = Diablo 2 et demi si vous voulez ;)
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Mostal » Mer Juil 09, 2008 12:17 pm

Tu as raison SuePitt
Lilith est démoniaque, je le crois surement :niark:
Masteries Démoniaque aussi ? c'est bien possible :tom!
Alors dire que Lilith + Masteries c'est un Diablo 2.5, moi je signe tout de suite (en attendant le retour du Maitre dans sa 3eme version :jap: )
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar MorpHologiE » Mer Juil 09, 2008 1:41 pm

Moi je suis un peu sceptique sur Lilith + masteries :oops:

Pourquoi ?

Parce que le mod Lilith est vraiment très bien avec les compétences originales de TQ, et Masteries est selon moi un mod pas assez équilibrer, les compétences étant trop puissantes, tuant l'intérêt du jeu (j'ai pas pousser sur masteries ça m'a dégouté tant de facilité).

Donc Lilith + Masteries, ça peut ruiner l'intérêt, le challenge que représente Lilith...
A voir, mais je pense pas que tu veuille (Mostal), rendre ton mod plus facile (et donc de ce fait plus ennuyeux, moins attrayant, car on perd pas mal du challenge).

Après si il rééquilibre un peu Masteries en revoyant un peu le tout à la baisse, ou plutôt à la norme de TQ, pour rendre le mod intéressant (et même carrément génial si c'est équilibré comme il se doit), alors là Lilith + Masteries, je dis OUI !

Mais d'ici là, je doute.
On ne saura vraiment qu'après avoir tester : peut être masteries est parfaitement adapté à Lilith, pérennisant l'intérêt pour le mod !
A tester donc...
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Mostal » Mer Juil 09, 2008 2:02 pm

Tres franchement je ne connais pas assez Masteries pour savoir si oui ou non il ira avec Lilith
En revanche si tu dis qu'il offre plus de puissance, pourquoi pas.

Le "casual player" trouvera du plaisir en blastant avec plus de facilité les nués de mobs de Lilith
et le "hardcore player" ira rapidement en Légendaire pour trouver un challenge intéressant

Je pense que ça peut le faire... nous comptons sur Trizo2000 maintenant pour avoir une réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Mer Juil 09, 2008 2:26 pm

Hmm je découvre un peu masteries, mais déjà je peux dire que le joueur lambda jouant de façon lambda ne m'a pas l'air super avantagé dans masteries, les compétences sont pas forcément hyper vachement beaucoup mieux que dans TQ classique si on ne connais pas bien les ficelles du jeu. En plus le choix en est bien plus restreint la plupart du temps (except bestialité qui offre beaucoup d'invocs par exemple), nombre de compétences sont des compétences de classe et il nous faut choisir 1 parmi 3, ce qui réduit une maitrise à une expression assez simple.

En fait j'ai trouvé les compétences moins interressantes la plupart du temps... (là encore sauf invocs ^^) Franchement, à part quelques abus qui sont sûrement des fautes de jeunesse, d'autres compétences m'ont même l'air franchement faibles ou moins bien que dans TQ.

Donc oui: un joueur hardcore connaissant bien les mécanismes du jeu va tirer la quintessence de masteries et va pouvoir abuser de certaines compétences pour avoir un perso over-bourrin. Par contre un joueur mal stuffé, et qui se disperserait dans ses compétences ou bien qui fait les mauvaises combos, risque au contraire, d'en baver plus que dans TQ classique où les maitrises ont au moins l'avantage d'être "à peu près" équilibrées.

Très honnetement, je suis pas convaincu que les builds "kick-ass" de TQ soient tellement plus faibles que les builds "kick-ass" de Masteries. Par contre certains builds sont désormais viables qui avant étaient pas trop bons, comme le dominateur et sa floppée de bestioles.

Auparavant on avait pas vraiment de vrai maitre des invocations, tandis que là on peut rééllement se protéger derrière un mur de pets vraiment efficaces et coordonnés.

Est-ce abusé ?
Bah pas plus que l'attaquant fantôme à -100% de rechargement. La seule différence peut-être est qu'il faut moins de bon stuff dans masteries que dans TQ pour un build ultime. Et encore ce n'est pas si sûr car j'ai pas vu trop de compétences montant la capacité offensive ou défensive, et pour être outillé à ce niveau là va vraiment falloir sortir des objets avec plein de bonus dexterité et / ou CO/CD. Il est aussi plus dur de bourriner dans une catégorie de dégâts comme auparavant; pas de combo nécrose + anatomie par exemple.

J'ai pas été assez loin sous Masteries pour faire un constat global mais j'ai survolé les maitrises et les compétences, et si certaines je les ai trouvé top, d'autres au contraire j'ai vraiment trouvé bof. Donc globalement ça se vaut à la louche, et c'est une autre expérience de jeu en tout cas, ce que j'apprécie beaucoup :yeah:

Désolé si j'ai loupé des trucs ou dis des abérrations, je n'ai fait que survoler les compétences mais en tout cas ce sont les impressions globales que me donnent ce mod jusque là.
:jap:
Dernière édition par alix le Mer Juil 09, 2008 2:28 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 09, 2008 2:27 pm

L'intérêt de Masteries est de retrouver un gameplay à la D2-LOD : assez nerveux, et bien plus de dégâts de zone.

Regardez Diablo 3 ..... le barbare disposera d'un sort magique un peu dans l'esprit de la vague de distorsion et l'envergure de Trombe est plus importante que dans D2.
C'est une évidence : les joueurs s'amusent plus en gagnant / en écrasant vite les ennemis ... qu'en galérant ou en allant lentement.

En fait, ce qui est sympa c'est de progresser et de finir par prendre le dessus sur les ennemis.
Donc pour retrouver un semblant de défi digne de ce nom, je pense qu'il faudra cumuler Lilith + Masteries + Challenge


Mais bon ...
Un jour j'ai dis à un membre que lorsque la Real Life reprenait le dessus, il fallait faire en sorte de rebondir.
Mais ces temps-ci, je rebondis pas fort, et mes mods sont au point mort ...
:tom!
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Trizo2000 » Mer Juil 09, 2008 5:15 pm

Salut all,

J'ai commencé à regarder un peu à tous ça... Et, très sincèrement, je ne me sent pas du tout avoir les connaissances nécessaires. Je pourrais suivre les tutoriaux et les nombreuses aides de ce site mais malheureusement, à ce niveau là, c'est le temps qui va me manquer. (Travail, vie de famille,...)

Je suis désolé si je me suis un peu avancé et si je vous ai donné de faux espoir, mais à la base je pensais pouvoir faire un peu de bidouillage, mais pour faire quelque chose de correct (et oui, un peu maniaque aussi...) je devrai vraiment m'y plonger!!

a++
Trizo2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 20, 2006 10:30 am

Messagepar Djinn » Mer Juil 09, 2008 11:13 pm

MorpHologiE a écrit:Moi je suis un peu sceptique sur Lilith + masteries :oops:


Je ne pense pas que Masteries risque de nuir énormément à Lilith... En tout cas, pas moins que la possibilité d'importer du matériel
Perso, je suis certain que Lilith serait 10x plus simple en classique avec du matos de pro que avec masteries, mais sans matos


De plus, je pense qu'une des principales difficultés dans Lilith, c'est les résistances des différents monstres. On ne s'en rends peut-être pas super compte parce que la plupart des gens qui ont joué à Lilith et qui en parle sont de bons joueurs qui ont prévu les moyens de contourner le problème:
- bcp de type de dégât différents pas forcément le plus simple, ni le plus efficace
- réduction des résistances (aura glaciale, observation de la proie, fléau...)

Et bien justement, dans masteries, il n'y a quasiment aucun débuff
=> J'ai même peur que ce soit plus compliqué car je pense qu'il y a des combinaisons qui étaient sympa dans masteries qui seront smpa au début de Lilith, jusqu'à tomber sur un vrai gros boss qui a la résistance associé à nos dégâts à fond... Et là... Ben on est juste bon à pleurer :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 10, 2008 10:37 am

Ok je me couche... On verra bien, il faut tester !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 10, 2008 12:19 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est une évidence : les joueurs s'amusent plus en gagnant / en écrasant vite les ennemis ... qu'en galérant ou en allant lentement.


Je comprends maintenant pourquoi certains de mes posts n'ont pas beaucoup d'écho ... :)

En effet bien que n'aimant pas galérer mon approche du jeu est plutôt lente et méthodique justement ... surtout depuis que j'ai découvert la maitrise "Chasse" qui lui correspond tout à fait ...

En fait chacun son truc ... je vais plus lentement ... mais j'ai peu de rips ... avantage ou inconvénient ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 10, 2008 1:41 pm

C'est très amusant de piéger au filet, de ralentir, de tuer lentement, d'avancer avec parcimonie ....
Mais lorsque tu rendras ton personnage plus efficace : que tu avanceras vite, que tu tueras les monstres par paquets ... tu ne sauras plus revenir en arrière.

Le fait d'être plutôt offensif ou défensif n'entre pas en ligne de compte.
Moi je parle du temps global que va mettre un perso pour aller d'un point A à un point B.
3 invocations, 2 potions, et 30 clics pour un secteur ... c'est plus confortables que 20 potions, 3 retours en arrière pr se sauver, 1 RIP, 200 clics ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Jeu Juil 10, 2008 1:44 pm

D'accord avec toi CAS, au début j'étais plûtot du genre Alt_F4 (ctrl+alt+suppr, alt+f4, dommage que j'ai pas choisi impr.écran comme pseudo moi :D ).
Mais depuis que j'ai goûté à des builds plus agressifs j'ai vraiment du mal à faire machine arrière et ça se ressent sur mes derniers persos créés
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 10, 2008 4:28 pm

En fait je joue relativement lentement tout en étant hyper-rapide ... je trouve tres amusant de me placer rapidement aux endroits présentant des passages obligés ... d'activer un mobs ou 2 et d'attendre qu'ils viennent les uns derrière les autres ... il y a plein d'endroits de ce genre dans Lilith ...

Celà me rappelle d'ailleurs Diablo premier du nom où en se plaçant dans l'embrasure d'une porte ... on pouvait s'occuper des mobs les uns apres les autres ...

Celà fait 2 ans que je joue à TQ IT et de toute façon, quels que soient les persos incarnés j'ai toujours privilégié le côté tactique ... et je n'en suis pas lassé ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Jeu Juil 10, 2008 7:21 pm

Je me permet de relancer le sujet
Personne pour tenter de fusionner les 2 mods ?
@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Trizo2000 » Jeu Juil 10, 2008 10:12 pm

Comment faire pour (re)compiler un fichier en .arc pour qu'il puisse être utilisable par TQ?
J'ai déjà essayé arcexplorer et izarc sans succès :(

Un lien explicatif fera l'affaire si c'est long a expliquer.

Merci
Trizo2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 20, 2006 10:30 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 10, 2008 11:10 pm

Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Trizo2000 » Sam Juil 12, 2008 10:09 am

Donc... j'en suis là :
J'ai fait ceci :
5. When the screen pops up, aim yourself at the bottom path finder (dunno better name for it, hehe), select your desired path (MUST BE SOME NEW PATH, NOT THE BLANK DEFAULT ONE OF THE VAULT, e.g. your Desktop\Mostal\MASTERIES_DATABASE\).

Ensuite il dit ceci :
Try copying all files over your Lilith files (BUT DO NOT REWRITE THE ONES YOU NEED FOR YOUR MOD OF COURSE). Sorry, I am really not sure what all PinkFrog modified and therefore I cannot help you better... You can try copying only:

\database\records\skills
\database\records\xpack\skills

folders from database to your mod...not sure if it is all needed though...

Mais où dois-je copier ces 2 dossiers? Dans le dossier de lilith je ne vois pas du tout ou les copier...
Je pensais également utiliser tqvaul avec le database de lilith, puis changer les fichier précité dans ce qui a été décompresser et puis recompresser le database de lilith. Mais si c'est ça, comment recompiler en .arz ?

en gros : HELP :o
Trizo2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 20, 2006 10:30 am

Suivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité