||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Messagepar alix » Mar Juil 22, 2008 2:52 pm

Il ne faut jamais dire 'Fontaine je ne boirais pas de ton eau' :ange: ; d'ailleurs si tu commences à jouer des "casters" tu auras bien du mal à avoir une CD bourrine, il te faudra bien compenser par autre chose.. Normalement la puissance de feu des "casters" pallie à cette faiblesse.

Mais il est vrai qu'avoir un perso à la grosse CD est très rassurant; le "caster" est très fort s'il peut anticiper l'action mais devient vite débordé s'il est pris par surprise :hin:
C'est curieux, j'aimais pas les "casters" au début (tous mes persos étaient des CaC ou des archers basiques, parfois avec l'aide des éléments mais très peu....) mais maintenant j'ai tendance à ne plus jouer que ça. Les persos sans AoE ont tendance à me saouler assez vite maintenant, à part ceux qui font pleuvoir les attaques comme les héros ambidextres par exemple, mais les persos je clique, je touche un ennemi brrrrr ce n'est plus pour moi; je m'ennuie à mourir avec un tel perso, même s'il OS tout. Bref, une question de goût. C'est aussi mon choix perso :D

En tout cas c'est ce qui m'a plus dans l'archer de Masteries, la flèche explosive est enfin une vraie attaque avec AoE et elle convient bien à mon style de jeu; même si 75% du temps je mitraille à la flèche de foudre. ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Mer Juil 23, 2008 8:16 am

trooop coool!! merci shadowliche! :clap: :merci: je vient de commencer un perso avec chronosophie,du pur bonheur :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar xonop » Mer Juil 23, 2008 8:55 am

@Shadowlich : Je viens de poster le Text.arc la VF de la version 1.03 de Masteries dans le topic Masteries, si tu veux tu peux l'intégrer dans ta version Lilith + Masteries ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Mostal » Mer Juil 23, 2008 10:34 am

Je prends ;)
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar xonop » Mer Juil 23, 2008 10:46 am

Ca se passe ici alors ;)

Bon courage !
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar ShadowLich » Mer Juil 23, 2008 12:37 pm

Ok c'est parfait si Mostal se charge du mix, sinon je suis dispo pour le faire le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar xonop » Mer Juil 23, 2008 1:10 pm

Si vous préférez je peux vous fournir directement le modstrings ?
(enfin un petit coup d'archivetool et le tour est joué ;) )
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Mostal » Jeu Juil 24, 2008 8:29 am

Oui je confirme, il y aura un package officiel Lilith + Masteries
Je l'annonce ce WE

Ensuite, une fois le Patch 1.0a de Lilith achevé, il sera intégré dans le package de la Masteries Edition pour distribution

Et là que du bonheur :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Jeu Juil 24, 2008 8:36 am

:merci:
Bon ben j'attends un poil avant de monter mon artilleur sous Lilith Masteries ;)

Et y aurais pas un moyen plus simple pour récupérer les bonus de quêtes corrigés que de faire un RAZ des quêtes et de se les recogner façon course-poursuite de Benny Hill ?
Je connais d'avance la réponse, mais bon on sait jamais :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Jeu Juil 24, 2008 11:29 am

Est-ce que c'est envisageable d'y insérer tout ce qui est patch correctif... Par exemple celui de CAS et celui du fan patch?

a moins que ce soit déjà fait ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Mostal » Jeu Juil 24, 2008 12:32 pm

Aucune idée, peut-être
Ce n'est pas une mauvaise idée
Est-ce que cela touche à la database.arz du jeu, je crois non ?
Dans ce cas là, l'installation du Lilith ne change rien et ne peut rien faire, les joueurs peuvent le faire d'eux même...

Par contre si les correctifs sont sous la forme arc, là c'est tout à fait possible de faire un intégration...
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Evil666 » Jeu Juil 24, 2008 1:54 pm

J'ai pris connaissance de ce topic hier à minuit. Moi et Mafioso avons joué à Lilith+Masteries jusqu'à 2h30AM.

C'est TROP HOT !!! :clap:

La description pour les manipulation de fichier est simple et très bien expliqué. Donc, n'hésitez pas ! Mais, prudence avec vos persos...
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar alix » Jeu Juil 24, 2008 2:10 pm

C'est cool ça, je croyais être le seul ou presque à jouer à Lilith Masteries :D

Bah là mon artilleur est niv34 à la citadelle, et je m'amuse bien, Masteries m'a un peu simplifié la vie, mais finalement mon Devin était tout de même plus fort au même niveau, bien que j'avais rippé une fois avec... tandis que là zero. Faut dire que je courre à 172% alors ça m'aide beaucoup à fuir le danger si ça va mal 8)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 24, 2008 2:13 pm

Est-ce que c'est envisageable d'y insérer tout ce qui est patch correctif... Par exemple celui de CAS et celui du fan patch?


Faut partir du plus complexe et empilé 1 à 1 les mods de plus en plus petits.
C'est assez long ...
Et en ce qui me concerne, j'ai commencé à mixer mes MODs (nouvelles versions) sur le 1.13 RC

L'inconvénient de bidouiller chacun de son côté, c'est que tout le monde va se retrouver avec des dossiers et des bidouilles en tout genre.
L'avantage, c'est de gagner du temps. Oui, parce que d'ici à ce que vous aillez un LILITH MATERIES CHALLENGE x3 ..... il risque de se passer encore qq semaines.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Master Enki » Ven Juil 25, 2008 5:54 pm

salut tt le monde

j attendais la fusion lilith+masteries depuis pas mal de temps et je me fesais les crocs avec mon "chercheur" archerie+chronosologie dans TQ IT mais c est pas pareil, je m ennuie avec le jeu original maintenant, j aime trop la difficulte que l on trouve dans lilith.....

je viens juste de commencer avec un myrmidon "close combat + vampirisme" et je trouve "POUR LE MOMENT" que le perso a moins de mal avec le maitrise de masteries.

Bon en mem temps, je ne suis que niveau 8 donc affaire a suivre.......

merci ShadowLich pour cette fusion et l explicatif pour l installation tres simple
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Avatar de l’utilisateur
Master Enki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:05 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Juil 26, 2008 12:07 pm

En attendant le package complet de Mostal j'ai tout de même mis à jour le fichier Text.arc que l'on peut trouver ici.

J'ai également mis à jour les liens des posts précédents.

@xonop Merci ;)
@all Merci pour vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Master Enki » Sam Juil 26, 2008 10:18 pm

et elle sert a quoi cette mise a jour? :roll:
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Avatar de l’utilisateur
Master Enki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:05 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Juil 26, 2008 11:04 pm

xonop a écrit:@Shadowlich : Je viens de poster le Text.arc la VF de la version 1.03 de Masteries dans le topic Masteries, si tu veux tu peux l'intégrer dans ta version Lilith + Masteries ;)


C'est donc l'ajout de la dernière version du texte français de Masteries 1.03 dans le Text.arc fusionné pour Lilith+Masteries
:)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Master Enki » Dim Juil 27, 2008 2:17 am

ah oki....... :hin:

je l ai deja, c est pour ca je me demandais ce qu il pouvait y avoir de plus ;)
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Avatar de l’utilisateur
Master Enki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:05 pm

Messagepar Mostal » Dim Juil 27, 2008 2:04 pm

L'équipe Xonop (le traducteur réputé des Contrées Lointaines) et ShadowLich (le sorcier de l'Autre Monde) sont à la pointe, c'est :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Evil666 » Dim Juil 27, 2008 5:03 pm

Master Enki a écrit:salut tt le monde

j attendais la fusion lilith+masteries depuis pas mal de temps et je me fesais les crocs avec mon "chercheur" archerie+chronosologie dans TQ IT mais c est pas pareil, je m ennuie avec le jeu original maintenant, j aime trop la difficulte que l on trouve dans lilith.....

je viens juste de commencer avec un myrmidon "close combat + vampirisme" et je trouve "POUR LE MOMENT" que le perso a moins de mal avec le maitrise de masteries.

Bon en mem temps, je ne suis que niveau 8 donc affaire a suivre.......

merci ShadowLich pour cette fusion et l explicatif pour l installation tres simple


Je me monte une Prêtresse et je trouve aussi qu'au début, les maîtrises de masteries sont fortes, mais tout ça se rebalance asser vite. C'est arrivé au Bois Maudit que la puissance des armées de Lilith à commencer à me rentrer dedans très solidement. (Même si je pense sincèrement que le Bois Maudit est overbalance dans la version 1.0)

Ceci dit, j'ai une partie incroyable jusqu'à maintenant, c'est une bataille de tous les instant, comme on les aime ! J'ai pris Chronosologie comme deuxième maîtrise, j'ai bien hâte d'accèder au sort de niveau supérieur de cette maîtrise, il parait qu'il y a une "attaque fantôme" dans les derniers niveaux, je manque de sort pouvant faire des dmg à plusieurs mobs à la fois.

Enfin, un perso fait sur mesure pour ma façon de combattre !! :ange:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar ShadowLich » Dim Juil 27, 2008 5:07 pm

Master Enki a écrit:ah oki....... :hin:

je l ai déjà, c est pour ca je me demandais ce qu il pouvait y avoir de plus ;)


Ok mais pour Lilith Masteries ton texte ne sera pas à jour si tu ne prends pas la mise à jour c'est tout... Ou encore mieux l'install qui devrait sortir bientôt par Mostal himself ici.

Et au cas où attention, comme l'a dit xonop, Masteries 1.03 à sa sortie était fourni avec un ancien fichier texte français non mis à jour et c'est donc ce travail qu'il a effectué depuis et mis en ligne.
EDIT: explication par xonop de la mise à jour texte sur le sujet Masteries.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar alix » Mar Aoû 12, 2008 9:15 pm

ATTENTION: je viens de découvrir que les caps de vitesse de Masteries sont inhibés dans Lilith + Masteries (ex 199% à deux armes au lieu de 270%) ce qui risque de gravement préjudicier les héros de Masteries, vu que c'est un des atouts de ces nouvelles maîtrises.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 12, 2008 9:37 pm

Celui ou celle qui compile est censé dupliquer les fichiers en doublon, les ouvrir en même temps dans l' Art pour comparer et se posait la question pour les valeurs différentes, laquelle il faut garder.

unoff / masteries / lilith ... en principe y a pas énormément de doublons
m'enfin effectivement, gameengine.dbr en fait partie ....
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar JEDIJODAA » Mer Aoû 13, 2008 12:34 pm

je viens d'essayer lilith je suis level 8, ppffffffff c'est dur dur, il y a un boulot enorme sur les maps qui sont gigantesque, mais je trouve ca pas tres fun, il faut taper sur certain mob 5-6-7 fois et quand il y en a une 20ene ds un faible espace, c'est galere !!!!!!

Je suis tomber sur un boss demon en 3 coup il m'etale et je lui ai teper au moins 20 fois dessus j'ai entame a peine 1/4 de vie,pfffffff galere galere quand meme

Je vais continue un peu......mais bon je suis pas fan pour l'instant
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 3:27 pm

@JEDIJODAA
Sourire, juste à tout hasard, tu ne serais pas dans le Passage Sombre ?

Lilith est assez complexe (j'ai pas dis intellectuel) et nécessite de lire un peu les quêtes et de faire attention ou l'on va.
Bien que Lilith soit beaucoup moins Linéaire que TQ c'est important de lire. Il y a un contexte, une histoire mais aussi une trame à suivre.

Donc je te conseille de faire un point et de repartir dans l'autre direction.
Tu verras ça ira mieux

Rassure toi, L'équilibre de Lilith est très bien dosé. Des centaines de joueurs de la 1.0 pour l'attester.

Bonne chance et à bientôt peut-etre
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 3:31 pm

@Mostal: Euh tu n'as pas dis si tu comptais corriger le bug des palliers de vitesse de Masteries qui ne sont pas respectés. Le seront ils grand guru ? :D
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 4:11 pm

Désolé mais je ne sais pas trop de quoi on parle :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 4:15 pm

Mostal a écrit:Désolé mais je ne sais pas trop de quoi on parle :oops:

Dans Masteries, les caps de vitesse d'attaque (1 ou 2 armes) et vitesse de déplacement ont été revues à la hausse. Mais dans L+M, les caps de vitesse sont ceux de TQ:IT. ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar JEDIJODAA » Mer Aoû 13, 2008 5:24 pm

salut mister mostal, je vais continuer , ca se sent tout de suite qu'il y a un gros travail, le design des grottes est vraiment super, couple avec masteries on dirait un nouveau jeux.

Juste une question a chaque fois que je meurs je me retrouve au debut, il me semble qu'il y a des points de sauvegardes (les lumieres bleue) mais je sais pas comment elle marche, on a du te poser la question 1000 fois :hin:
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron