||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Messagepar ShadowLich » Mer Sep 03, 2008 6:30 pm

Si tu as Masteries d'installé, tu n'as donc qu'à décompresser ce fichier dans ton dossier CustomMaps (par la commande "Extraire ici"), ce n'est pas tout à fait une installation.
Par contre chez moi le lien est toujours "vivant" avec environ 400ko/s ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Nillstorn » Mer Sep 03, 2008 10:12 pm

arf le lien refonctionne chez moi... mais toujours à 10-30ko/s pas plus...
En ce qui concerne Masteries , je l'actionne , ensuite je retourne dans "quête perswonnalisée" je choisis "Lilith - Javalia" et je clique sur la flèche "Maitrise" (qui remplace donc "Commencer")pour commencer un Lilith+Masteries mais dès que je monte de niveau, les maîtrises de TQIT réapparaissent... jêtre fait une mauvaise manipulation ou un truc qui manque...
Bref je téléchargerai le fichier "LilithMasteries" demain pour voir la différence
Mors Ultima Ratio
Nillstorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Jan 06, 2006 10:25 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Sep 16, 2008 10:55 pm

Bon quelques nouvelles de ma pure Archère qui est passé en épique.
Comme j'ai pu faire Chamoos grâce à tous les parchemins réunis par les nombreux persos que j'ai créés, je suis désormais niveau 51 (non non alix j'ai pas fait exprès :ange:)
J''ai maxxé les compétences voulues et il me reste maintenant une dizaine de pts de compétences non attribués.
Alors bien sûr avec 1600 de vie, même en normal, certaines erreurs (et ramouillages) n'ont pas pardonné.
Jje dois en être à 30 rips (dont quelques-un contre la mort héhé) mais aucun contre le dernier boss que je tue assez aisément en hit and run et mon esquive projo me protège pas mal de ses sorts ainsi que la régen que j'ai eue en bonus de quête.

(HS: pareil je suis désolé de ne pas avoir le temps de tout lire sur les sujets mais est-ce normal qu'après un tp il soit "non invincible" à la 1ere rencontre - puisque dans les runs après ça il est tuable de suite - car tout allait bien il était intouchable puis après 2 sphères j'ai dû faire pause popo marchand et en revenant il était "tuable". A chaque passage devant lui je teste c'est plus fort que moi)

En épique j'ai déjà looté 3 légendaires en finissant les highlands (level 51 ça aide). Et je ne pense toujours pas prendre de seconde maîtrise, toujours dans le but de pouvoir dupliquer le perso le plus tard possible, pour pas refaire tout 50 fois et en me mettant donc dans des conditions moins favorables que la normale. Aussi je n'utilise pas tous mes points d'attributs, m'en reste 38 non attribués, tout le reste en dex et autoportage pour la force, on sait jamais je ferais peut-être aussi un mage avec bcp de dex parmi les duplicatas.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Mostal » Mer Sep 17, 2008 10:31 am

Tres interessant SL !

Tu verras, L'Epic est comparativement plus simple que le Normal
Disons que cette difficulté va monter progressivement en puissance mais c'est principalement une difficulté pour peaufiner au mieux son personnage, prendre ses marques, se faire plaisir
Tout cela pour préparer le Légendaire qui ne pardonne rien. Si ton perso a des erreurs, le Legendaire les soulignera en rouge sang...
Bon, tout ceci est encore loin.

Je reviens à Masteries. Au delà d'un accord dont je parlerai avec PF et Insane, penses tu que d'ici la fin de la Beta de la 1.1, tu pourras apporter une nouvelle database Masteries avec des correctifs ?
Qu'importe ta réponse, c'est juste pour savoir de quoi il en retournera pour la Masteries Edition 8)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ShadowLich » Mer Sep 17, 2008 6:44 pm

Oui tout à fait, au delà de mon avis personnel sur les voies (qui a quelque peu changé à force d'utilisation, et de me dire qu'au contraire permettre 2 voies pourrait rendre le jeu trop facile) je ferais les changements demandés. D'ailleurs sur les voies ça reste soumis à la possibilité technique de le faire. Pour les 2 bugs que j'ai identifiés idem.
Pour le reste indiquez moi ce qu'il y a à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Précédente

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité