[Aventure en dev] Les enfants d'Atos

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[Aventure en dev] Les enfants d'Atos

Messagepar Edan094 » Mar Aoû 04, 2009 4:41 pm

Bonjour à tous, je travail actuellement à la réalisation d’une nouvelle quête personnalisée et je suis venu vous faire une petite présentation de mon projet.

Mon objectif premier, en me lançant dans cette entreprise, était tout simplement d’apporter au jeu un souffle nouveau après ces quelques années passées à le parcourir dans tout les sens.
Avec le temps c’est devenu une envie de créer quelque chose de plus gros, quelque chose qui donnerait aux joueurs le sentiment de jouer à un jeu nouveau.
Après quelque temps de réflexion, j’ai finalement coucher le gros du projet sur papier et je me suis mis à attaquer les outils d’éditions fournit (si généreusement) par nos regrettés développeurs d’Iron Lore.
Me voilà, donc, armé de ma motivation, me lançant à l’assaut d’un projet d’envergure qui, je l’espère, apportera joies et découvertes à tout ceux qui s’y essaieront.

Bref, parlons peu, parlons bien.

Voici listé les axes et objectifs qui feront le caractère et la personnalité de ce mod :

- Un aspect jeu de rôle beaucoup plus poussé que dans le jeu d’origine :
Le joueur sera plongé au milieu d’intrigues entre trois grandes factions, et pourra intégrer une quatrième faction, dite jouable. Il y aura bien entendu des choix à faire.

- Une autre approche du leveling :
De nombreux monstres et objets personnalisés, une difficulté nettement accrue, un remaniement du système de drop et une nécessité d’avoir de l’argent feront de chaque niveau un moment de réflexion pour la survie de son personnage.

- Un monde ouvert :
Une carte ouverte, peuplée en fonction du background et non de la progression du personnage. Les portails seront rares, mais de nombreux pnj vous permettront de vous déplacer. Ce qui renforcera l’esprit d’aventure.

- Un seul et unique mode de jeu couvrant une progression du niveau 1 au niveau 60 :
Vous pourrez dès le début tomber sur des monstres ou objets de haut niveau. Encore une fois ça renforcera l’esprit d’aventure et d’exploration.

- Un système de quête adapté :
Afin de s’adapter à la mécanique du monde, il n’y aura ni quêtes secondaires, ni quête principale mais ça, c’est une surprise. Des quêtes d’explorations existeront sous la forme de recherche d’artefacts et de monstre légendaires.

- Des combats éprouvants et difficiles face à d’autres héros:
Les combats seront variés, difficiles et les monstres ne seront pas votre principal souci. De nombreux affrontement entre humains auront lieu, et ne vous attendez pas à être le seul héros dans la mêlée.

- Une réalisation au maximum de mes capacités :
Je ferais tout ce que je peux pour me rapprocher le plus possible de la qualité de la campagne du jeu d’origine.

- Un background différent :
J’ai fait le choix de mettre de côté les mythologies du jeu d’origine (au risque de perdre en profondeur) et d’offrir un monde nouveau construit sur des repères différents. Ca apportera un peu de fraîcheur.

- De nombreuses citations :
Pour apporter un peu de légèreté et de bonne humeur, de nombreux clins d’œil à l’univers du jeu vidéo et du cinéma seront présents.

- Une bande son originale composée par… moi.





Voilà, c’était une petite présentation de mon projet. Je vais faire de ce sujet mon journal de développement, afin que vous puissiez suivre l’évolution du projet (j’actualiserai régulièrement et ajouterai une entrée de temps à autre).

Journal de développement :

Carte : 6%
Quêtes : 3%
Factions : 12%
Monstres : 5%
Objets : 5%
Musiques : 30%

Avancement global : 8%

Heures de travail écoulées ~ 280


Release : Projet abandonné.



7 août 2009

Je me suis dit que quelques petites captures d'écran ne seraient pas de trop. Alors voilà trois captures de Kosta, le petit village dans lequel l'aventure commencera. Les images ne sont pas représentative de la qualité finale (il reste encore pas mal de boulot dessus, notament au niveau des textures de sol et des lumières) mais elle peuvent donner une petite idée de l'ambiance du village.

Kosta :
http://img522.imageshack.us/i/leakosta01.jpg/
http://img31.imageshack.us/i/leakosta02.jpg/
http://img33.imageshack.us/i/leakosta03.jpg/

23 août 2009

Voilà pour vous deux aperçus du terrain de jeu. Je ne peux pas vraiment vous donner d'échelle pour le moment mais je peux dire que ça devrait - à peu près - correspondre à la taille de la campagne officielle. Sans perdre de vue que le terrain sera ouvert.
Ce sont deux cartes qui datent d'un petit moment déjà et ce ne sont pas du tout celles que j'utiliserai IG. Elles donnent un petit aperçu de la répartition des villes et des factions. Les noms sont suceptibles de changer mais à priori je garderai ceux là.

Carte du monde :
http://img9.imageshack.us/img9/4439/leaworldmapakea.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/1446 ... pakea2.jpg

5 Janvier 2011

PROJET ABANDONNE

MAJ : 05/01/2011

Dernière édition par Edan094 le Mer Jan 05, 2011 12:23 pm, édité 14 fois.
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar Jean » Mar Aoû 04, 2009 4:56 pm

Pour être ambitieux, ça l'est ! Bravo pour ton audace et on t'envoie nos encouragements attentifs jusqu'à l'autre bout dumonde ! :yeah:

Juste une petite chose :
Vous pourrez dès le début tomber sur des monstres ou objets de haut niveau. Encore une fois ça renforcera l’esprit d’aventure et d’exploration.


Attention quand même à ne pas créer des situations injouables pour les personnages débutants car c'est très décourageant.

:clap:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 04, 2009 10:44 pm

Chouette nouvelle ... çà bouge ... çà bouge !!! même au mois d'août ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar calvin82 » Mer Aoû 05, 2009 12:25 am

Bravooooo !! :clap:

J'attends avec une immense impatience la suite des événements, ton projet est enthousiasmant !

Courage et persévérance ! Mostal est arrivé avec Lilith à une réalisation aussi ambitieuse que celle que tu sembles viser, c'est donc humainement possible :yeah:
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar mops » Mer Aoû 05, 2009 10:19 am

Voilà un projet sacrément ambitieux et alléchant ! Le développement sera suivi de prêt par ici... :hin:

Bon courage surtout ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Edan094 » Ven Aoû 07, 2009 4:02 am

Content de voir que ça vous interesse ! J'ai mis des captures d'écran en haut.

Attention quand même à ne pas créer des situations injouables pour les personnages débutants car c'est très décourageant.


D'après ce que je peux entrevoir, mon plus gros défi va être d'équilibrer la map de façon à ce qu'il y ai un dégradé de difficulté tout en ayant des "murs" de monstres (quand même plus subtiles que de simples murs) qui pousseront le joueur à revenir sur ses pas.
J'ai également commencé à réfléchir sur un éventuel système de spawn des monstres en fonction de l'avancée du joueur pour faire en sorte que la population de monstre (et autre) se renouvelle au fil de l'aventure.

Pour répondre simplement à ta remarque : certaines situations seront injouables si le joueur n'a pas un niveau et/ou un équipement suffisant, mais pas dans le cadre de l'aventure principale (ce qui conviendra, je pense, aux joueurs tranquilles). En général il faudra explorer pour se retrouver face à de telle situations. Rester près des villes et des villages ainsi que sur les routes sera rarement dangereux.

A plus
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar calvin82 » Ven Aoû 07, 2009 9:00 am

Edan094 a écrit:Content de voir que ça vous interesse ! J'ai mis des captures d'écran en haut.


Un mot concernant ces captures d'écran : ma-gni-fi-que ! :yeah:

Ce village paraît très réaliste, j'aime beaucoup l'abondance de petits murets. Mention spéciale à la plate-bande au milieu de la route! L'emplacement des marchands est très bien choisi aussi.

J'ai hâte de découvrir ton monde.
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar SuePitt » Ven Aoû 07, 2009 9:09 am

Tes captures en disent long sur ton souci du détail et un côté soigneux!
Edan094 a écrit:- Une réalisation au maximum de mes capacités :
Je ferais tout ce que je peux pour me rapprocher le plus possible de la qualité de la campagne du jeu d’origine.

C'est bien parti pour! Surtout ne lâche pas l'affaire! :yeah:
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 07, 2009 9:21 am

Edan094 a écrit:Pour répondre simplement à ta remarque : certaines situations seront injouables si le joueur n'a pas un niveau et/ou un équipement suffisant, mais pas dans le cadre de l'aventure principale (ce qui conviendra, je pense, aux joueurs tranquilles). En général il faudra explorer pour se retrouver face à de telle situations. Rester près des villes et des villages ainsi que sur les routes sera rarement dangereux.


OK pour le principe ... l'exploration fait partie du jeu et explorer une map à fond c'est l'essence même du jeu ... tomber sur une situation injouable ... çà peut se comprendre, mais à condition qu'il soit possible ... ou d'en être plus ou moins averti ... ou, à défaut, de pouvoir battre en retraite afin de ne pas subir de rips hors de propos ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Ven Aoû 07, 2009 10:43 am

Merci pour tes captures qui sont effectivement très prometteuses et tes explications. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Edan094 » Lun Aoû 10, 2009 10:23 pm

[...] ne pas subir de rips hors de propos ...


Bien entendu, j'essayerai de limiter les situations frustrantes au maximum. C'est ce que je voulais dire en parlant de "dégradé" de difficulté : envoyer progressivement quelques signaux au joueur, qu'il comprenne que ça devient dangereux. D'un autre côté, il faudra tout de même éviter de foncer tout droit sans se poser de questions ;)
Dernière édition par Edan094 le Lun Aoû 24, 2009 7:13 am, édité 1 fois.
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar Edan094 » Dim Aoû 23, 2009 12:44 am

Salut,

petite maj avec ajout de la carte du monde (version basique)

:)
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar Thallan » Dim Aoû 23, 2009 12:48 pm

Un projet fort ambitieux que tu as la mon cher Edan ^^
Et fort intéressant.

Et oui, l'éditeur de TQ est une merveille n'est-ce pas ? ^^
Allez, bonne continuation vieux.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Edan094 » Lun Aoû 24, 2009 7:10 am

Je prends mon temps, il devrait sortir d'ici décembre 2016 :D

De ton côté ne lache pas l'affaire ton mod à l'air sympa et bien avancé (D'ailleur comment t'as fait ta carte du monde ? Elle est vraiment sympa !)
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar Mostal » Lun Aoû 24, 2009 10:33 am

J'aime bien ton projet, j'aime ta carte du monde et les noms sont originaux j'aime bien (à part "Krug").

Mais en effet RV d'ici 2ans :roll:
"Embauche" qq un peut-être, même qq heures de temps en temps, ça aide.

Bon courage, ton projet à un super potentiel et pour le démontrer, fais en une réalité :yeah:
Accroche toi fort contre vents et marées !
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar titan@31_tq » Lun Aoû 24, 2009 6:54 pm

Toutes mes sinceres felicitations et encouragements deja 100 heures de taf...bravo et chapeau :jap: j'espere pour toi et pour nous que ton projet se menera à bien ce serait cool 8) pour la communauté courage à toi et taf bien c'est le moins qu'on puisse dire @++ on suit :D
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Edan094 » Jeu Aoû 27, 2009 1:01 am

Oui, il faudra peut être que je pense à demander de l'aide ! J'aime bien avoir le contrôle sur tout mais un peu d'aide ne pourrait que booster le projet !

J'ai eu pas mal de temps dernièrement donc les heures de boulot ont grimpées rapidement. Ca ne sera pas toujours le cas, hélas.

Si, comme Mostal, des noms de ville ou autre détails ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à le dire, même si je n'ai pas encore mis grand chose à votre disposition.

D'ailleurs Mostal, as tu remarqué que "Les enfants d'Atos" ça fait LEA ? Ca fera une copine pour Lilith :D
En fait, ce n'était pas volontaire (D'ailleurs, honte sur moi, je n'ai toujours pas joué à Lilith, mais je compte bien me rattraper dès que possible !)

En tout cas, merci pour vos encouragements.

A plus
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 27, 2009 1:17 pm

Oui, il faudra peut être que je pense à demander de l'aide ! J'aime bien avoir le contrôle sur tout mais un peu d'aide ne pourrait que booster le projet
Bien entendu, tu dois garder le controle sur tout, c'est ton projet ! Je pensais en fait à un ami ou un proche qui pourrait travailler sur son PC pour un peu de mapping ou autre tache que tu lui apprendrais / confirais. Il suffit de peu pour sentir que cela aide bcp déjà

D'ailleurs Mostal, as tu remarqué que "Les enfants d'Atos" ça fait LEA ? Ca fera une copine pour Lilith !
:D

En fait, ce n'était pas volontaire (D'ailleurs, honte sur moi, je n'ai toujours pas joué à Lilith, mais je compte bien me rattraper dès que possible !)
Difficile de jouer et travailler en même temps, surtout à un jeu qui dure longtemps.
Il est aussi normal de vouloir rester en partie vierge de toute influence et / ou déception de voir l'une de ses idées déjà prise. Il est normal de rester concentrer sur son thème.
Puis si tu joues à Lilith tu risques de te plonger dans le jeu et tu n'auras plus bcp de temps pour travailler :lolol:

J'ai un bon feeling sur ton projet, je renouvelle mes encouragements. Cependant, garde à l'esprit qu'un projet de l'envergure d'une Campagne c'est un travail inimaginable. Cela va de paire avec le temps. Aussi, tu DOIS consacrer CHAQUE INSTANT LIBRE de ta vie à ton projet. Tout autre activité en parallèle (autre que professionnel), quelque soit son importance, t'empêchera de finir ton projet. Repos, loisir, Détente, Vacance (farniente), etc.. sont à proscrire. Sois en certain. Cela peut choquer, cela peut paraitre être du n'importe quoi mais c'est le "prix à payer" si tu veux réussir.

Un doute ? pas de problème, cela se calcule. Un projet entièrement finalisé, de 30 ou 40 heure de jeu (par mode de difficulté, + si dans ton cas c'est une élévation continue de 0 à 60), plus Quetes, Bonus, musique, bruitage, monstres, personnalisation, debugging etc.. cela représente entre 1500 et 2500 heures. Prenons 2000 heures (Campagne proche de celle Lilith)

2000 heures en consacrant 6 heures par jour (moins dans la semaine et plus les WE, selon tes obligations de vie) = 333 jours !
Sachant que pour 1000 raisons on ne peut être sur son projet tous les jours. Le mininum de travail, avec un astreindre quotidienne très forte est donc de 1 an et en réalité cela représente plutôt 18 mois de temps.

Il s'agit de 2000h homme, si vous etes 10 à travailler dessus, cela réduit la période de temps, évidement :D

En racontant tout cela, ce n'est ni pour faire peur ni pour décourager. Des centaines de moddeurs en herbes se sont découragés sans avoir lu ce genre de propos. Ils se sont juste rendu compte que c'etait bcp bcp plus long (et dur) qu'il l'avait imaginé.
Mes propos sont là pour dire que sans une disciple quasi militaire et un moral d'acier pendant une tres longue période et une acceptation de sacrifice de tout, un tel projet ne peut pas aboutir. Et j'entends par Projet, un jeu passionnant, fini, agreable à jouer et à rejouer.
Tu dois y penser du matin au petit déjeuner, sous la douche et en te couchant.
Je ne suis pas un extrémiste, je ne suis pas un dingue, je dis juste que c'est la réalité d'un tel projet.

Encore une fois, J'aime bien ton projet.
Ah, si tu comptes faire une évolution d'une traite, sans différent niveaux de difficulté, tu devras alors prévoir des dizaines de choses aléatoires pour la rejouablité entre 2 parties. Par exemple, dans Lilith en Epic ou en Legendaire, on découvre bcp bcp de choses différentes (nouveaux sorts, nouveaux monstres, nouveaux Boss, nouvelle quetes etc...).
Dans ton cas, il faudra prévoir cela entre différentes parties.

Bon courage et garde le fil ici, çà aide dans les moments de solitude, et il y en a souvent dans ce genre de tache impossible ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar titan@31_tq » Ven Aoû 28, 2009 10:06 am

Maitre Mostal à encore frappé de sa jolie plume, c'est bien que tu lui dises la duretée de la tache à accomplir, entierement d'accord avec toi ca ouvre les yeux, encore chapeau pour tous ces moments très dures que toi tu as du traversé,........, le jeu en valait bien la chandelle avec ton BB Lilith, d'ailleurs on ne te remerciera jamais assez, qui de plus est gratuit, j'entend par la travail benevole de ta part et grands sacrifices que tu as deja decrit maintes et maintes fois à juste raison....
j'espere juste qu'il en avait deja une petite idée si non la vi je pense que ca fait un choc non un electrochoc :o
j'espere aussi que Kreeloo et Sue Pitt en sont à 1999 heures de travail et comme ils sont 2 à bosser dessus :lol: on devrait plus trop attendre..... :) je blagouille mais j'aimerai bien savoir ou cela en est tout comme pour toi Edan094, tout comme te le conseil Maitre Mostal, viens parfois chercher conseil et energie positive ici ,.....meme si tu as un site en parralele,.... comme il te dit ca aide....@+++ et je te réédite aussi mes meilleurs encouragements :clap: :clap: :clap: :clap: :bidiou:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Edan094 » Dim Aoû 30, 2009 11:21 am

Difficile de jouer et travailler en même temps, surtout à un jeu qui dure longtemps.
Il est aussi normal de vouloir rester en partie vierge de toute influence et / ou déception de voir l'une de ses idées déjà prise. Il est normal de rester concentrer sur son thème.

Puis si tu joues à Lilith tu risques de te plonger dans le jeu et tu n'auras plus bcp de temps pour travailler


Oui, si je ne me lance pas dans Lilith c'est avant tout pour ne pas décrocher de mon mod. Par contre le fait de voir les idées d'un autre modeur est souvent stimulant je trouve.
Ca fait naître beaucoup d'idées et ça permet de voir l'interêt que pourrait avoir tel ou tel ajout.

Sinon j'ai déjà partielement vécu les désilusions propre à ce genre de projet. Je m'étais attaqué, dans le temps, à un mod pour Morrowind un poil trop ambitieux.
Au bout de 6 mois de boulot, après toute sorte de haut et de bas j'ai finalement abandonné. Mais au moins, je suis maintenant bien conscient de l'organisation et de la dicipline que demande un tel travail.

Ah, si tu comptes faire une évolution d'une traite, sans différent niveaux de difficulté, tu devras alors prévoir des dizaines de choses aléatoires pour la rejouablité entre 2 parties. Par exemple, dans Lilith en Epic ou en Legendaire, on découvre bcp bcp de choses différentes (nouveaux sorts, nouveaux monstres, nouveaux Boss, nouvelle quetes etc...).
Dans ton cas, il faudra prévoir cela entre différentes parties.


C'est, à mon avis, le point qui va être le plus difficile à gérer dans ce mod. Faire une map ouverte, équilibrée et rejouable ça s'annonce plutôt hardu, mais j'y travail !

A priori, la rejouabilité viendra en partie du grand nombre de quêtes "secondaires", qui seront en fait des "chaînes de quête" racontant une petite histoire, faisant évoluer un mini scénario, dans lequel il faudra faire un - ou plusieurs - choix. Suite à ce(s) choix, la quête évoluera et déclenchera des "évenements" aux quatre coins de la carte. Evenements qui donneront accès à de nouvelles "chaînes de quête", et ainsi de suite.
De cette façon il sera impossible de faire toute les quêtes secondaires dans une seule partie, d'autant que rien n'indiquera ce que vos choix auront déclenché comme évenements (En tout cas, la plupart du temps).
S'ajoutera à ça la quête "principale" qui sera "nourrie" par le background établi via les quêtes "secondaires". Quête dans laquelle de nombreux choix devront aussi être faits, et donc plusieurs orientations possibles (Il devrait y avoir 3 "grands axes" mais c'est un peu tôt pour en parler).

Et pour conclure, je pense peupler la carte de monstres d'une façon "réaliste" et asser figée mais s'ajoutera à ça un système de pop "aléatoire" suivant l'avancée de la quête principale. Ce qui fait, par exemple, qu'une grotte qui était vide lors de notre dernier passage pourra être squattée par une bande de troglodytes la prochaine fois qu'on y mettra les pieds.
Le but est de simuler un monde vivant et en mouvement : chaque joueur ne tombera probablement pas sur les même chose, d'autant que certains de ces pop déclencheront des quêtes secondaires, et donc apparition de pnj et autres évenement aux quatre coins de la map.

Pour résumer, donc, en début de partie, le monde sera le même pour tous mais dans une partie avancée de nombreuse choses seront apparues ou auront disparues, donnant au jeu un certain potentiel de rejouabilité.

Techniquement j'ai fait des essais à petite échelle et l'éditeur semble tenire le coup (sauf quand c'est moi qui m'embrouille et que je me dis : "Mais il bug st' éditeur ! Comment peut on espérer travailer avec un éditeur qui bug ? M'enfin !") .
J'espère que ça tiendra quand il faudra déclencher un paquet de script en même temps.

Bon courage et garde le fil ici, çà aide dans les moments de solitude, et il y en a souvent dans ce genre de tache impossible


Oui, je viendrais régullièrement vous innonder de mes doutes et de mes remises en questions, de mon manque de foi, de mon désespoir absolu et parfois de mon avancée sur le projet. :hin:

j'espere aussi que Kreeloo et Sue Pitt en sont à 1999 heures de travail et comme ils sont 2 à bosser dessus on devrait plus trop attendre.....


Je compte sur Tormentress pour rameuter un peu la communautée TQ et la faire tenir jusqu'à mon mod (Oui oui je compte aussi sur Diablo 3 et Diablo 4 pour faire patienter :hin: )
Plus sérieusement pourquoi pas un petit Lilith 2 ? Ceci dit tu as le droit au repos du guerrier Mostal. Exiger une suite de ta part serais un abus impardonable. Mais bon, comme ça je pourrai me faire Lilith + Lilith 2 + Tormentress d'une seule traite quand j'aurais fini mon mod (Oui oui, je pourrai aussi me faire Diablo 3 et Diablo 4... Hein ? Quoi ? Ok c'est bon j'arrête).

A+
Dernière édition par Edan094 le Dim Aoû 30, 2009 11:48 am, édité 1 fois.
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 30, 2009 11:29 am

Tes projets s'annoncent novateurs et pour le moins alléchants ... Edan094 !!!

Nous suivrons leur progression avec un vif interêt ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mers » Jeu Fév 04, 2010 7:49 am

Salut, Projet abandonné ?
mers
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:06 pm

Messagepar Edan094 » Mer Jan 05, 2011 12:34 pm

Salut à tous,

Comme vous l'avez certainement deviné, ce projet est tombé à l'eau. Non pas par ce que je n'ai pas eu la volonté, la motivation ou le courage nécessaire pour le mener à bien, mais simplement par ce que la vie m'a reservé une série d'évenements qui m'ont emmenés bien loin de tout ce que j'aurais pu prévoir.

Me voilà de retour au point de départ, et je ne vous cache pas que ce projet ne signifie plus grand chose aujourd'hui et que, par conséquent, je ne souhaite pas le continuer.

Que ceux que j'ai pu décevoir me pardonne, et que les autres passent leur chemin en paix, laissant ce vieux projet reposer au fond de sa tombe.

A+
Edan094
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:05 am
Localisation: Nouméa

Messagepar isjae » Mer Jan 05, 2011 6:19 pm

je suis fan pour reprendre le projet.
dit moi si ca te derange et comment on peut faire
merci de me repondre

a bientot
isjae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 30, 2010 11:48 am


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron