La quête du Graal By RougecOrne

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

La quête du Graal By RougecOrne

Messagepar rougecorne » Sam Avr 05, 2008 2:55 pm

Salut à tous et à toutes ami(e)s de la communauté de titan quest.
Je présente aujourd'hui mon nouveau mod, qui est toujours en construction bien sûr.
(Je viens de remarquer que je me suis tromper de section,enfin je crois, si oui, désolé :x
Si les modos ont la gentillesse de bien vouloir le déplacer dans la section appropriée).

~La quête du Graal~
Avancement du mod:15%

I:Histoire du mod

Histoire:Nous sommes le 280éme Siècle ACN, la guerre contre les satyres fait rage.
A cause de la naissance du grand Klorchild, seigneur Satyre, la réussite n'est pas à la portée des hommes d'Exora.
Le tribunal annonça à tout les villages au alentour qu'il va falloir se défendre jusqu'à la mort.
Dearos, l'abbé de Glorida,pria sans arrêt les dieux de leur envoyer des renforts à tout prix sinon ils allaient tous mourrir.
Sans succès, Dearos se pendu 1 semaine après.
Mais il aurait du attendre plus longtemps, des longues semaines ensuite, un signe des dieux intervint enfin, le fils de zeus descenda du monde des immortel et devint mortel.
Maintenant, l'avenir du monde repose sur lui, arrivera t-il à détrôner le grand Klorchild ?
Pour cela il devra trouver une mystérieuse pierre nommée "Graal", cette pierre est tellement puissante qu'elle peut détruire une ville toute entière !
Mais elle est très bien gardée...


Quête(s) prévue(s) ?:
Non, pas pour l'instant, je recherche tout de même des personnes qualifiées dans l'éditeur des quêtes.


II:Images:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

III:Les endroits de Séphalos

Maps:
~Montagne d'Exora~ [Finie]
~Village d'Exora~ [Finie]
~Vallée d'Epyrus~ [finie]
~Côte d'Epyrus~ [finie]
~Grotte d'Arachnéa~ [finie]
~Cité d'Epyrus~ [finie]
~Chemin de Sépiroth [En construction]

Autres à venir bien sûr..

Voila, j'espère arriver à bout de mon projet, j'espère être encouragé ^^
Donc je le dis, si il y a des forts parmi vous dans l'éditeur de quête, prévenez moi pas mp.
J'espère que mon projet vous intêresse, je sais, c'est classique, mais bon, de toute manière, c'est la qualité qui compte, pas la quantité ^^..
Des commentaires ?
Dernière édition par rougecorne le Sam Avr 19, 2008 6:10 pm, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar StilTeg » Sam Avr 05, 2008 3:30 pm

Je déplace dans la rubrique EN DEVELOPPEMENT ;)
Si tu veux des encouragements, dis-nous un peu plus de choses sur l'histoire etc... :merci:
et bon courage !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rougecorne » Mar Avr 08, 2008 6:35 pm

/!\ News /!\

IV:Des listes...

Liste des boss:
1/:Sotos [Chef satyre,Lv 5], il se situe dans la vallée d'Epyrus.
2/:Arachnéa [Reine arraignée,Lv 12], elle se situe dans la grotte d'Arachnéa.
3/:Sépiroth [Chef de guerre de satyre,Lv 16], il se situe au Mont de Sepiroth.

Autres à venir bien sûr...

Liste des objets de quête:
1/:Le Graal [Pierre unique qui permet d'avoir une force destructrice,assez puissante pour tuer le dieu Satyre...]

Liste des objets uniques:
1/:Epée de la nature [Bonus:+ 5 en vitesse;+2 en force,-8 de réduction à toutes lels conditions]
2/:Autres à venir...:

V:Des problèmes en tout genre

1/:Le problèmes des grottes/cavernes/tombes
Bon, j'en ai ras le bol de ces problèmes de connection entre l'extérieur et les grids [Intérieurs], je fais pourtant la connection bien, mais chaque fois que je veux entrer dans n'importe quelle grotte, il y a un mur invisible qui empêche le joueur d'y entrer --'
Il faut zoomer ou je ne sais quoi pour réussir à y entrer, pour ressortir c'est pire, il y a aussi un mur invisible, après quand je retourne en arrière, le joueur se téléporte au dessus de la grotte, je suis dans le décors, bref bug x_x..
Quelqun à une solution, moi je pensais au problème des portails, faut-il le portail idéal pour passer sans problème ?..

Autres à venir ? peut être...enfin je l'espère pas en tout cas.

VI:Besoin d'aide de la communauté

1/:Les quêtes:
Tout d'abord, je demande de l'aide pour me fabriquer quelques quêtes annexes (1 ou 2 suffirait), et bien sûr, la quête principale.
Perso, je ne comprend rien à l'éditeur de quête, c'est encore trop complexe pour moi, j'espère que vous n'allez pour me prendre pour un boulet.
J'ai entendu parler d'un homme assez fort là-dedans, surnommé Madman ?!..
Est ce que ce monsieur pourrais montrer ça tête ? ^^
Si quelqun est fort là-dedans, prévenez moi en post ou par mp.

2/:Les portails:
J'ai été sur le wiki pour lire le tutorial sur les grands portails, mais s'en aucun progrès...
J'ai essayé je ne sais combien de fois, mais jamais ça marche ! é_è
Si quelqun est balèze là-dedans, merci de le signaler, si il a envie de m'aider, merci de me le prévenir en post ou par mp =)

3/:Les ressources:
Pour finir, j'ai besoin de quelqun assez fort pour ajouter de nouvelles ressources 3d, musiques,textures,etc...
Perso, je n'y arrive pas non plus, je suis juste fort en général dans l'éditeur de titan quest.
J'ai essayé de comprendre le tutorial sur le wiki pour ajouter des musiques dans mon mod, mais sans résultats.
Si quelqun se propose pour ajouter de nouvelles ressources à mon mod, qu'il me le dise par post ou par mp, merci d'avance à tous et à toutes.
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar kreeloo » Sam Avr 19, 2008 6:51 pm

Argn ! Salut Rougecorne!

C'est toujours un défi que de construire une nouvelle carte et c'est une initiative délicieuse :D

... mais qui fait parfois chauffer le neurone ;)

pour :

1) Comme je m'y colle aussi, avec SuePitt, les quêtes ne sont pas si compliquées - je te conseille de décompresser quelques quêtes de Titan Quest (dans ...\Titan Quest\Resources\Quests.arc ) avec l'ARC explorer.
Tu y verras des fichiers *.qst comme : scripted scene - helos scenes.qst - ça te donnera une idée de la conception en ouvrant ces *.qst avec le Quest Editor.
En gros c'est structuré sur le modèle évènement= condition >>> action

2) Pour les portails j'ai suivi le wiki étape par étape jusqu'à coincer sur un os qui a été réglé ici : Association zone-level
Si tu peux me préciser où ça coince par rapport au wiki je tenterai de t'aider. Mes portails sont parfaitement fonctionnels et le téléporteur personnel fonctionne également. Tu pourras te faire des portails aussi, courage !

3) Malheureusement je suis complètement indisponible et pris par Tormentress - En tout cas pour les modèles 3D c'est mort, il n'y a pas de moyen d'importer des meshes dans TQ (enfin à ma connaissance) - dans un sens ça fait moins de boulot :)

Note super importante : pour les entrées de grottes/caveaux/etc les éléments d'entrée à connecter level-grid sont COMPLEMENTAIRES : chaque élément se lie à un portal spécifique prévu à cet effet. On ne peut pas (ou avec des problèmes divers) relier n'importe quelle entrée extérieure à n'importe quelle entrée intérieure.
EX : connecter une entrée "greece natural cave" à "entrée de tombeau égyptien" aura de grandes chances de foirer joyeusement. Une solution consiste à tester les connexions sur une carte de test avec un extérieur et un intérieur.

En dehors de Lilith, il n'y a quasiment aucune carte construite avec un scénar et une progression comprenant des quêtes... Ce n'est pas simple à produire mais TQ en vaut la peine !
Serre les dents et persévère! Tu as déjà un résultat bien sympa! GO GO GO ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar rougecorne » Mer Avr 23, 2008 3:30 pm

Merci beaucoup de tes réponses, je ferais de mon mieux pour continuer mon mod, je n'abandonne pas ! =)
Pour les grands portails, j'essayerais au maximum, j'espère que ça marche, et pour les quêtes, bien qu'il y a des modèles définis, j'ai la flemme d'essayer x) [Mais cela ne regarde que moi ^^]
J'aimerais juste dire que j'ai fais un grand changement au deux premières cartes, il n'y a plus le grid, je l'ai enlevé, j'ai connecté les deux cartes extèrieurement.
Sinon, depuis ce temps, voici de nouvelles images:

Une partie des régions point de vue "Layout Mode":
Image

La côté d'Epyrus: [Début]
Image

Grotte d'Arachnéa:
Image

Boss "Arachnéa" (Dans le jeu vous le verrez 2 fois plus grand):
Image

Chemin de Sépiroth:[Début]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar rougecorne » Mer Juin 04, 2008 12:14 pm

Je vien vous dire que j'ai annulé le projet. Veuillez accepter mes sincères excuses à ceux qui attendaient avec impatience la sortie de mon mod.Je pourrais toujours donner mon projet à UNE personne qui a envie de le finaliser. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar calitos » Jeu Juin 05, 2008 5:10 pm

NAAAAAAN !! Rougecorne !!! tu peut pas nous faire sa !! c'est impossible ! toi qui m'avait envoyer des tas de photos ! naaan !! TRAITRE ! aaaaaaaRRrRrFfffFFFffff !!!

*S'enfuis en pleurant* :cry:
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar rougecorne » Ven Juin 06, 2008 5:29 pm

Je suis désolé Calitos.
S'il te plaît, épargne moi tout ça, j'en souffre :/
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar calitos » Ven Juin 06, 2008 6:12 pm

d'accord d'accord je vais abréger tes souffrances.

*Sort son épée ~Légendaire~et tranche la gorge de RougeCorne. Du sang rouge gicle et ses cornes tombent*.
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar isjae » Jeu Jan 06, 2011 7:16 pm

je suis nouveau mais fan pour continuer ton oeuvre
isjae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 30, 2010 11:48 am

Messagepar Itioque » Sam Jan 08, 2011 1:13 pm

Et bien son œuvre est arrêter depuis 2008 et se forum n'est que très peu actif, alors si tu est fan de mod, apprend a utiliser l'art manager et l'editor et une fois fait revier pour la sortie du jeu grim dawn qui possède les même editor (en meilleur) et la il y aura de nouveau projet de mod lancé, en attendant exerce toi, pose des question et à bientôt pour la sortie de grim dawn (courant 2011) ;) bonne chance l'ami
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar isjae » Dim Jan 09, 2011 12:07 pm

je te remercie de ta reponse c deja bien

en ce qui concerne grim dawn, je suis fan mais une question sur le site en anglais, je ne comprends rien en anglais, on pe deja acheter et essayer la beta c ca?
si oui je pense faire l'achat bientot.
si tu peux m'aider pour compmrendre ca c super

merci a bientot
isjae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 30, 2010 11:48 am

Messagepar Waterscope731 » Jeu Juil 21, 2011 2:15 am

moi j'aimerais avoir ton oeuvre, la continuer, cela serait fun, car à mon tour j'ai perdu mon mod mais par un bug fou alors j'aimerais mieux avoir un mod commencé que de partir sur un désert... :yeah:
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

L'âme Rhakmil : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8297.html
Le forum de mon mod : http://lamerhakmil.forums-actifs.com/
Avatar de l’utilisateur
Waterscope731
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Mar Juin 28, 2011 12:56 pm
Localisation: Mars


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités