Idée pour mod : Saint Seiya - 12 maisons des chevaliers d'or

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Idée pour mod : Saint Seiya - 12 maisons des chevaliers d'or

Messagepar epingouin » Jeu Déc 06, 2007 11:52 am

Bonjour à tous !!!

En jouant à TQ, j'ai adoré les décors du mont Olympe ainsi que l'ambiance musicale.

Et je me suis dit, pourquoi pas créer un mod avec ces même décors mais pour re-créer l'univers du manga Saint Seiya et les 12 maisons des chevaliers d'or.

Mais à mon grand regret, mes qualités sur les éditeurs ont vites été atteintes.

La quête nous aurait permis d'aller de maison en maison. Dans chaque maison un boss différent (avec une petite armée si c'est trop rapide comme quête). De maison en maison, le boss est de plus en plus fort. La dernière maison, le boss final (alias le Grand Pope).
On ne peut traverser la maison pour aller à la suivante que si le boss est vaincu.

Je ne sais pas si c'est possibe, mais chaque boss tué nous donnerait une armure legendaire, unique, épique... selon la difficulté du boss.
La maison du Sagitaire ne possèderait pas de boss car le chevalier est mort, mais serait infesté de tout et n'importe quoi. La maison serait la seule laissé à l'abandon (statues cassées, etc.) comparé aux autres
La récompense pour la quete finale pourrait être l'armure du Sagitaire et le baton d'Athena. Mais je sais pas si c'est possible de créer des nouvelle armes ou armures.

Enfin voilà l'idée que je m'étais fait, en pensant que ça pourrait être sympa.

Je fais donc appel à tous ceux qui souhaiteraient développer un tel mod.

Faites moi part de vos avis.
epingouin
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 10:57 am

Messagepar infameus » Jeu Déc 06, 2007 3:18 pm

Se faire one shooter par le Ten Ma Kô Fuku (Le Trésor du Ciel) de Shaka (vol des sens donc voir leech de vie, de mana et peut etre dégénérescence), se faire epingler par scarlet needle de Milo (ultra saignement), ce faire pétrifier par le freezing coffin (petrification de glace) de Camus, ce faire explosé par le lightning plasma (foudre ?) d'Aiolia et j'en passe et des meilleurs !
M'est avis qu'il y as tout pour, manque plus qu'à modder les armures :yeah: .
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar moh.shadow » Jeu Déc 06, 2007 4:21 pm

Géniale cette idée, mais je crois que ca va être assez compliqué de gérer un "Athéna Exclamation" avec 3 chevaliers d'or.... ;)
Aller c'est kikisikol ??? :D
Avatar de l’utilisateur
moh.shadow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Localisation: La Rochelle

Messagepar Djinn » Jeu Déc 06, 2007 8:08 pm

Vraiment très bonne idée ^^

La maison du sagitaire serait un genre de piège avec un passage sur un autre monde... Histoire de briser un peu la monotonie... ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Fedaykin_tq » Sam Déc 08, 2007 8:27 am

J'avais réalisé un mod pour Neverwinter Night réalisant ce que tu proposes pour TQ.

Je connais rien à l'éditeur de TQ mais si tu veux on peut bosser ensemble sur le scénario du mod
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar epingouin » Dim Déc 09, 2007 7:14 pm

Pour tout vous dire, je suis pas fan de la première heure de Saint Seiya, je regardais sans être un accros.

Mais lorsque j'ai joué à TQIT, le mont Olympe + la nouveauté de IT, le monde d'Hades, pour moi ça collait avec les chevaliers.

Maintenant, vous dire quel chevalier a tels pouvoirs, je crois que j'en decevrai plus d'un.

Au départ je comptais me faire un petit mod pour moi mais vu com j'ai pas tout compris à l'editeur, je me suis dit autant proposer l'idée en esperant que les gens viennent mettre leur touche dans le scenar, etc.

Mais je suis agréablement surpris de voir quelques réponses à mon post. J'aime bcp l'idée de Djinn pour le passage dans un autre monde.

Enfin, pour dire, que j'ai juste l'idée mais pas forcément la connaissance pour pondre un truc qui tienne la route et qui retranscrive l'histoire.

Mais j'espère que ça verra le jour, sait on jamais !
epingouin
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 10:57 am

Messagepar Djinn » Dim Déc 09, 2007 10:02 pm

Il y a moyen de faire un décor qui déchire avant la maison du poisson: des roses rouge partout !!! :D

Je n'y connais rien en éditeur... J'espère juste que c'est faisable ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar infameus » Mar Déc 11, 2007 11:46 am

Je crois que l'on est tous d'accord là dessus: c'est pas les idées qui manques, seulement les moddeurs ;) !
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités