fichier .arc

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

fichier .arc

Messagepar belibaste » Mar Mar 10, 2009 9:17 pm

bonjour à tous,

Je poste mon message ici, car c'est à mon avis le lieu le plus approprié. Voilà, je cherche à ouvrir les fichiers présents dans ce dossier :

C:\jeux\Titan Quest Immortal Throne\Resources\XPack

Ces fichiers sont avec une extension .arc que je connaissais pas jusque là. A mon avis, c'est une sorte de fichier de fichier .pak, mais j'avoue je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que parfois j'arrive à en ouvrir, mais ceux là restent inouvrable (ça se dit pas ça, non ?).

SI quelqu'un a déjà put ouvrir ces . . . saletés de fichiers, je serai ravi de savoir comment il a fait. Dans le cas contraire, merci quand même.

En espérant une réponse positive de la part de votre communauté, merci d'avance

Bélibaste.
belibaste
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:05 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 11, 2009 10:47 am

Cest à priori un format de fichier compressé du style Lzarc ... mais c'est plus surement un format de fichier "proprietaire" propre à TQ IT ...

Pour les ouvrir ... essaie avec ArcExplorer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 11, 2009 12:01 pm

Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar belibaste » Mer Mar 11, 2009 2:56 pm

je vous remercie de la rapidité de vos réponses.

Il semblerait que ARC Explorer recherche des fichiers avec l'extension (.axl), or ceux là sont marqués .arc ; même en changeant l'extension, ils sont impossible à explorer.

Hier soir, j'ai lu sur un ça sur un forum :

http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/convertir-un-fichier-arc-id171586-page1.html

Donc, je pense que ce sera bien plus difficile que ce que j'aurais imaginé. Mais je chercherais encore un peu, et qui sais, peut être que je trouverais... En tous les cas je vous remercie de votre attention, en vous souhaitant de bonnes longues heures sur ce jeu sur TQ,

Bélibaste

ps : si un jour l'un d'entre vous trouve un truc, n'hésitez pas à me dire comment faire.
belibaste
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:05 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 11, 2009 4:05 pm

As-tu essayé avec les versions de ArcExplorer10 et TextureViewer dispos sur le site Tormentress ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar SuePitt » Mer Mar 11, 2009 8:03 pm

Salut belibaste,
après ce mois passé la tête hors de l'océan de complications que représente le modding, je suis incapable de me rappeler des fichiers .axl que tu évoques.

Mais !! Une chose est sûre, comme son nom l'indique et comme précisé dans le lien donné par CAS, l'ARC_explorer sert bel et bien à extraire les fichiers .arc afin de les explorer.
L'"arc" est le format de fichiers compressés qu'utilise TQ.

Kreeloo et moi l'avons utilisé et il est effectivement présent en téléchargement sur notre site (description à l'appui) comme te l'a dit AltF4.
Pour y jeter un oeil, c'est ici :
http://www.tormentress.fr/telechargements/outils
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron