[????] ...... Augmenter la limite de Niveau ?

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[????] ...... Augmenter la limite de Niveau ?

Messagepar JajarMaster » Dim Jan 21, 2007 4:17 pm

Bien le bonjour tout le monde, je vient juste de m'enregistrer sur ce site ^^

Voici ma demande, je joue en ce moment a Titan Quest des heures sans interuption et la je passe lvl 65 et quoi ! LVL MAX !

Alors si quelqu'un serai capable de creer quelque chose pour enlever cette limite si cela n'existe pas encore ^^

Merci d'avance a ceux qui repondron :yeah:
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar Reichenbach » Dim Jan 21, 2007 4:50 pm

impossible je pense mais l'extension va nous permettre d'atteindre le niveau 75 :clap:
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar JajarMaster » Dim Jan 21, 2007 7:59 pm

Ok merci ^^

Au fait j'ai 2 trois questions :

-Pensez vous que sorts d'attaque soit encore utile en epique et legendaire ? Car Voila j'arrive en epique je lance eclair mortel niveau 12 sur un monstre (l'eclair a aussi la chaîne) le monstre visée meurt mais ceux autour n'ont presque rien..... Alors je vais demarrer le mode legendaire la et je me demander si sa vos le coup de garder mon sort ou pas !

-2 eme question pensez vous que c'erst de la triche d'uiliser le systeme qui permet de changer de maitrise n'importe quand ? (Exemple en guerre on met des points puis on change pour en mettre un peu dans chasse etc...) Persos je ne trouve pas que ce soit de la triche car on est desavantager, les sorts sont moin puissant mais on en a de toutes les classes.

Voila et au fait si vous avez des petits conseil pour le mode legendaire merci ^^


@+ ^^
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Jan 21, 2007 8:26 pm

une question me trotte dans la tête quand je te lis, depuis combien de temps joue tu ?
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar JajarMaster » Dim Jan 21, 2007 10:11 pm

Pourquoi cette question ?
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 21, 2007 10:16 pm

Ca ne me parait pas envisageable d'aller au delà du lvl 65.
Il y aurait, je pense, une multitude des paramètres prédéfinis à modifier.
Le problème, c'est que certains d'entre eux sont incorporés dans les mécanismes du jeu, qu'aucun MOD ne peut modifier.
Pour cela il faudrait un programme externe de triche ... et "10 lvl de plus" ne servent absolument à rien.
La triche, c'est plutôt : "je tue tout le monde sans effort" "je suis invinsible" ... ou encore
"je pioche dans toutes les maitrises sans me soucier de l'équilibre des classes et du principe même de ce qu'est un H&S"

Je préfère même pas te demander comment t'es "arrivé" au lvl 65 ...

Pour les sorts, en théorie n'importe quel arbre de compétences est plus ou moins exploitable en légendaire.
Ce qui fera la puissance de ta chaine d'éclairs, c'est l'accumulation de +dmg foudre ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Jan 22, 2007 12:05 am

tout comme CAS, je prefere ne pas entendre comment tu es arrivé au lvl 65. les questions que tu te poses par rapport à ton niveau, semble légerement... hum... décalées.
quand je vois le nombre de jours qu'il me faut pour arriver au niveau 55 (gloire à ma nana d'avoir autant de patience...) je trouve que ton empressement est completement hors sujet voir hors jeux.
pourquoi n'essaye tu pas d'autres types de perso? plein de maitrises à combiner entres elles, avec ca, les level 65 max, c'est plus le but du jeux
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar JajarMaster » Lun Jan 22, 2007 8:56 pm

Pour mon niveau c'est simple quand ya cours 8 heure de jeux ^^
Quand ya pas cours 14 Heure :p

Et le mode legendaire fait plein de fois etc....

A par sa j'essaye d'avoir le plus de panoplies possible (TQvault pour les stocker) sa fait bien passer le temps :p

Sinon tout vas bien je m'ammuse bien a faire des carnages, a refaire les Boss et recuperer des Panoplies ^^

Mais ma chaîne d'éclair est faible je trouve la moitié de la vie d'un satyre des montagnes... (en legendaire) et ce que l'inteligence augmente ses degats ?
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar StilTeg » Lun Jan 22, 2007 8:59 pm

oui ;) comme tout les degats magiques !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JajarMaster » Lun Jan 22, 2007 9:15 pm

Ok merci beacoup pour votre aide ^^
Je sais maintenant ce qu'il faut booster pour un bon mage legendaire :)

PS : Quelqu'un aurait quelque chose pour avoir une nouvelle clée ?
Je ne sais pas pourquoi (ptet parce que le jeux n'est pas a moi a la base) mais si j'essaye le Online il me dit clée invalide :'( Mais j'aimerai bien aller sur internet pour trouver des Objets panoplies :(
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar StilTeg » Lun Jan 22, 2007 10:48 pm

si le jeu n'etait pas a toi au depart, alors, tu as effectivement ce risque de cle invalide pour le multi ... pas de solution !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JajarMaster » Lun Jan 22, 2007 10:52 pm

Et *****
Je vais faire comment moi :'(

PS : Je suis fan de Disney, n'hésitez pas à m'envoyer des photos dédicassées de Donald ou de Tic &Tac

C'est quoi ce PS qu'on ma mit O_o
Image : dernière phrase modifiée par Ctrl-Alt-Suppr.
Dernière édition par JajarMaster le Mar Jan 23, 2007 5:04 pm, édité 1 fois.
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar Gorkk » Mar Jan 23, 2007 10:28 am

Le message "clé invalide" ne peut pas être lié au fait que tu n'est pas le premier propriétaire. Si la clé était valide, elle l'est toujours. Par contre tu pourrais avoir un message du genre "clé déjà utilisée" si l'ancien propriétaire continue de jouer en ligne.

Avant tout vérifie que tu as bien rentré la bonne clef (et en particulier que tu n'as pas fait de faute de frappe ;)). Par contre si tu changes la clef de ton jeu, il faudra modifier tes personnages avec SSTQDefiler pour qu'ils restent utilisables ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JajarMaster » Mar Jan 23, 2007 5:03 pm

Mais si j'avai fait une erreur il ne l'aurai pas installer je suppose non :roll:
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar Trizo2000 » Lun Avr 09, 2007 10:32 am

Le message de clé invalide n'est affiché uniquement en cas de piratage... Si tu as une version original, entre en contact avec le customer center.
Trizo2000
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 20, 2006 10:30 am


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron