[????] ...... Augmenter la difficulté ?

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[????] ...... Augmenter la difficulté ?

Messagepar Monkey D. Luffy » Lun Mai 14, 2007 5:32 pm

Voilà j'aimerai savoir s'il existe un mod pour augmenter la diffuclté du jeu (TQ+IT)
Le top serrait carrement un mod où tous les monstres sont des monstres-héros histoire d'avoir du plaisir a refaire tous le jeu afin de completer artefacts et compagnie

Attention je precise je ne veux pas d un mod qui modifierai egalement les loots je veux juste des monstres bien balaizes ctou pour que les runs soit "interressant"
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 7:46 pm

Messagepar StilTeg » Lun Mai 14, 2007 5:42 pm

pas à ma connaissance, mais si tu te balades un peu dans les forums anglophones, peut-etre trouveras-tu ... ca fait un moment que je n'y ai pas fait un tour
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 14, 2007 5:45 pm

Euh, j'ai déjà répondu à cette question ...
M'enfin je te l'accorde, c'est pas évident à retrouver sur le forum, donc je te copie le lien :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2810.html
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Monkey D. Luffy » Lun Mai 14, 2007 8:15 pm

Merci d'avoir repondu quand même (j'avoue j'ai pa cherché je pensais pas que celà aurait déjà été demandé)

Bon il ne me reste plus qu'a trouver le mod qui multiplie les ennemis (je ne veux pas faire les modif moi même trop peur de me planter)

Enfin si quelqu'un en connait d'autre se rapprochant plus de ce que je voulais (n'avoir que des monstre-héros) je suis prenneur aussi ^^
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 7:46 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités