On the Road again, celle de Delphe en l'occurence

On the Road again, celle de Delphe en l'occurence

Messagepar Alastair » Sam Mar 03, 2012 7:16 pm

Après avoir ouvert le feu pour D2 Immortal, pourquoi pas Destinies.
Le destinymod de Draeziel existe en 3 langues: Anglais, francais et Allemand, l'espagnol étant en chantier.
Il y a 4 niveaux de difficulté: 'normal', 'xmax', 'Achilles' et 'm4ssboss3s'.
on peut le trouver là:

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/31696-REL-destinymod-1.03

Ayant été échaudé avec Underlord et Paths, je me suis contenté du normal.
Il y a 9 maîtrises pouvant être élevée jusqu'au niveau 40 et comme il y a aussi beaucoup de compétences pour chaque maîtrise et que les points ne sont pas infinis, il faudra faire des choix.
Voici ce que j'ai récupéré sur titanquest.net en version anglaise.
Je ne vous donne que les maîtrises et leur combinaisons:

Prophecy=Herald
Daemoism=Daemon
Metamorphosis=Golem
Deprendation=Marauder
Shamanism=Shaman
Purificaton=Witch Hunter
Ruination=Doomancer
Chivalry=Knight
Training=Apprentice

avec les combinaisons suivantes:

Chivalry + Prophecy=Leader Ruination + Prophecy=Emissary
Chivalry + Daemonism=Fallen Ruination + Daemonism=Nightmare
Chivalry + Metamorphosis=Icon Ruination + Metamaorphosis=Tormentor
Chivalry + Deprendation=Slaughterer Ruination + Deprendation=Anguisher
Chivalry + Shamanism=Savant Ruination + Shamanism=Vitiater
Chivalry + Purification=Inquisitor Ruination + Purification=Edgewalker
Chivalry + Ruination=Corrupter

Purification + Prophecy=Exorcist Shamanism + Prophecy=Purifier
Purification + Daemonism=Opressor Shamanism + Daemonism=Cultist
Purification + Metamorphosis=Imprisoner Shamanism + Metamorphosis=Preserver
Purificatoin + Deprendation=Betrayer Shamanism + Deprendation=Barbarian
Purification + Shamanism=Spiritualist

Prophecy + Deprendation=Tyrant Daemonism + Deprendation=Oblivion Knight
Prophecy + Metamorphosis=Idol Daemonism + Metamorphosis=Phantom
Prophecy + Daemonism=Heretic

Metamorphosis + Deprendation=Pillager

Training est une maîtrise un peu à part, prévue pour booster les autres ou pour compenser leur faiblesses.

Training + Chivalry=Hero
Training + Ruination=Apocalypt
Training + Purification=Zealot
Training + Shamanism=Enlighter
Training + Deprendation=Desecrater
Training + Metamorphosis=Guardian
Training + Daemonism=Gatekeeper
Training + Prophecy=Avatar

Pour une archère j'ai opté pour Prophecy mais comme je ne suis qu'au lvl 6 à l'arrivée à Sparte je ne sais pas encore par quoi je vais la complèter.
Pas de RIP mais comme le niveau normal du mod est trés proche du normal du jeu d'origine ce n'est pas un exploit, même en SD.
Je build ce perso comme dans TQ, la maîtrise à fond puis les compétences, ce qui permet de choisir ce que l'on considère comme prioritaire.
Je ne sais pas encore si je commencerais à implémenter les compétences à 40 ou seulement à 36, à voir.
Il y a comme un air de famille avec Masteries sans que ce soit identique
A suivre...
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Sam Mar 03, 2012 7:28 pm

La dernière version sur la campagne de base, les textes en espagnol ainsi que Lilith -Destinies se trouvent ici:
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/32475-Downloads
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

C'est reparti pour un tour!

Messagepar Alastair » Mer Mar 21, 2012 6:44 am

Je suis reparti à zéro, pardon à Hélos, Alastor ayant eu raison de mon perso dans les catacombes d'Athènes.
A priori, il semblerait que, comme pour D2 Immortal il soit préférable d'activer les compétences au fur et à mesure de la progression du perso.
J'étais un brin sceptique mais certaines auras ont un bon potentiel, la seconde que l'on peut activer ayant un renvoi de dégats vraiment interessant y compris contre les boss.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Ratcha » Mer Mar 21, 2012 11:32 pm

Même si je n'ai jamais essayé ce mod, je lis avec intérêt les aventures d'Alastair on Destinies!

:yeah:
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: C'est reparti pour un tour!

Messagepar Rozen » Jeu Mar 22, 2012 2:52 am

Alastair a écrit:Je suis reparti à zéro, pardon à Hélos, Alastor ayant eu raison de mon perso dans les catacombes d'Athènes.
A priori, il semblerait que, comme pour D2 Immortal il soit préférable d'activer les compétences au fur et à mesure de la progression du perso.
J'étais un brin sceptique mais certaines auras ont un bon potentiel, la seconde que l'on peut activer ayant un renvoi de dégats vraiment interessant y compris contre les boss.


Je pense en effet que dans des mods plus difficile comme d2it ou celui là, il vaut mieux mettre au moins un point dans les compétences qui seront utiles en même temps que l'on monte la maîtrise (perso je fais ça tout le temps même sur it)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Alastair » Jeu Mar 22, 2012 5:58 am

C'est ce que je faisais au début mais mes déboires face à certains Boss de TQIT et dans Lilith m'avaient conduit à changer de méthode et à ne charger que la maîtrise.
Après reflexion je pense comme Rozen qu'il faut activer certaines compétences, celle qui ont le plus d'effet immédiat quand c'est possible tout en chargeant la/les maîtrises choisies au maximum.
Ma brave Aingealag a disposé sans trop de problèmes des 3 frères des ruines d'Eleusis ainsi que de ce pauve Polyphème.
Le seul bémol quand à la voie que j'ai choisie c'est qu'elle est trés sensible au poison, -28% de résistance en ce moment.
Il va falloir que j'y pense sérieusement.
Autre problème les boss magiciens qui ont parfois des résistances à mes attaques et au retour de dégats.
Faut creuser...
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Sam Mar 24, 2012 12:42 pm

Coucou, je suis à Delphe.
Ca me fait l'impression inverse de D2 Immortal.
Si selon son perso on utilise les bonnes compétences on vient à bout des boss relativement facilement, au moins pour l'instant.
Comme dit precedement, les 3 frères d'Eleusis et ce pauvre Polyphème n'ont pas fait le poids.
Seul problème en vue, les résistances, surtout le poison, avec un malus pour ce dernier à chaque augmentation de la maîtrise Prophecy.
Heureusement, il y a dans Training de quoi palier ce problème.
Aujourd'hui, relache pour Destiny je vais faire avancer mes perso TQIT: Une Aruspice, une Rangers et une Garde.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Mar Avr 10, 2012 4:29 am

Coucou, mon perso vient d'arriver au marchand, juste avant d'entrer dans le palais de Minos, en Crète.
1 seul RIP au compteur.
Je confirme ce que je disait dans mon précédent post, si on choisit bien ses compétences, le perso est franchement mortel.
Le limos géant avant les marais d'Athènes a été pulvérisé et seul ce brave Alastor a mis un peu plus de temps à succomber.
Seul bémol, les protections comme toujours en SD mais ça commence à s'améliorer.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Ven Mai 04, 2012 5:47 pm

Ouf :roll:
Ca a été trés chaud!
1 RIP face au Minotaure en chef dans le labyrinthe de Crète et un autre face au scarabée géant de la bibliothèque de Rakhotis ce qui fait 3 en tout.
Le minotaure me pompait la vie et le poison du scarabée était trop puissant pour moi, faiblesse résultant de mon choix de perso.
Je suis sorti quand même de la bibliothèque avec ce foutu parchemin dont je sais déjà qu'il ne servira à rien.
Je me demande si certains ont réussi à passer en epique ou en légendaire avec ce mod et si cela pose les mêmes problèmes relevés par Rozen avec D2 Immortal.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Lun Mai 07, 2012 5:08 am

1 RIP de plus en arrivant au nil inférieur face à un super croco bien hard.
1 mal pour un bien car ayant eu le temps d'activer la fontaine, j'ai pu revenir et me le faire à distance à l'arc pendant qu'il était occupé avec les 2 gardes du village.
Je me suis certainement encore mal débrouillé. sur ce coup, les crocos du bord du nil ayant été beaucoup plus facile à gérer.

Je suis enfin arrivé à Memphis.
J'ai fait le plein de quètes et je suis prêt pour la visite de Gizeh.

Au point ou j'en suis, je ne cherche plus le zéro RIP quand je joue avec un mod.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord


Retourner vers Destinies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité