Vos impressions et captures d écran

Vos impressions et captures d écran

Messagepar Invité » Dim Mai 29, 2005 8:40 pm

Ceux qui possèdent Underworld, pourriez vous nous faire part de vos impressions sur la succube et poster quelques captures d écran ? Ca serait sympa, car pour l instant je me tate pour acheter l extension, je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Invité
 

Messagepar Invité » Lun Mai 30, 2005 3:07 pm

n'achetes pas le jeux pour admirer les transformations de la succub, en fait elle n change strictement pas de tête, c'est juste une skin translucide qui se rajoute au perso, de couleure differente : orange pour la forme de feu, bleutée pour la forme d'ennergie, blanche pour celle du combat, je trouve ça ridicule qu'ils n'aient pas été capables de nous sortir une vraie transformation :cry:
Invité
 

Messagepar Sei Fong » Jeu Juin 02, 2005 8:35 am

Pour 'instant je trouve que le jeu est beaucoup plus imple à jouer avec la succube... c'est avec ce perso que je m'en sors le mieu. Même avec dees griffes toutes moisies, les énnemies decedent en 2 - 3 coups... et dieux sait si elle tappe vite la demone, alors .... même quand on est encerclé, la résistance ne dure pas tres longtemps... :clap:
Sei Fong
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 8:26 am

Messagepar le goblin killeur » Mer Juin 08, 2005 9:31 pm

bonjour c'est vrai quelle tape vite la démonne mais c'est vrai que c transformation laisse un peu a désirer mais bon le sort tentacules c'est marrant les cadavres explosent et elles butes facilement les ennemis et elle courent trè vite et quand elle volent c une vrai fusé :lolol: bon game a tous
g g g g-unit
g g g gg g-unit yeah
Avatar de l’utilisateur
le goblin killeur
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juin 04, 2005 2:46 pm
Localisation: jamaica queens new-york

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 8:13 am

Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires ci-dessus:
- les transformations ne sont pas "terribles-terribles"
- c'est un perso très facile à jouer, assez bourin même si elle dispose de quelques sorts infernaux
- son aptitude à voler est aussi très utile pour trouver des raccourcis (traverser les rivières, monter/descendre certaines falaises)

J'en suis à 10h00 de jeu et j'ai exploré environ 18% du jeu tout en étant niveau 38...

J'adore ce perso
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 09, 2005 8:52 am

Note: le vol peut être utilisé carrément pour traverser la mer ! cependant, si à la fin du vol vous êtes encore sur l'eau, vous continuerez de voler mais en perdant de la vie à vitesse grand V.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 9:09 am

Oui, cependant il y a des zones de mer carrément inaccessibles (par exemple vers l'île des Orcs): le perso n'avance plus comme s'il y avait un mur invisible (ce qui me fait penser que la super carte de nos amis allemands n'est pas l'exacte réalité, mais plutôt un peu travaillée).

Nota: Il y a des zones d'herbe où l'on ne peu on ne peut pas atterrir (au sud de la crique d'argent par exemple).

P.S. ça aurait était super si la succube pouvait survoler les forêts...
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Leo2urlevan » Sam Juil 02, 2005 6:38 pm

Si ça intéresse toujours des gens pour les screenshots, j'en ai mise deux trois sur mon ftp... Sauf la première, c'est une vampire (ça se voit d'ailleurs :-)).
Sinon tout le reste c'est ma succube... Elle est vraiment forte, ya des images ou ça se voit bien...
@++
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)

Messagepar Chloé » Dim Juil 03, 2005 8:45 am

Leo2urlevan a écrit:j'en ai mise deux trois sur mon ftp...


C'est dommage que tu ne donnes pas le lien de ton ftp ;) un oubli sans doute :lolol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Leo2urlevan » Dim Juil 03, 2005 5:46 pm

Mais quel niais je fais!
C'est ici!
En fait quand je dis quelques unes, c'est aux alentours de 80...
Voila :yeah:
@+++
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)


Retourner vers Démone (Underworld)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité