Succube Infernale, à Puissance infernale

Succube Infernale, à Puissance infernale

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 29, 2005 5:25 pm

Voulant essayer de monter un démon pure magie, j'ai monté (entre autre) puissance infernale... et je me rends compte que ce sort est vraioment LE sort de la succube; en le maxant, on peut faire n'importe quoi.

Je me balade actuellement avec PI niveau 50, et je peux aussi bien jouer Cac, à distance, pure magie, cavalière....

Je me suis donc créé un build spécialement dédié à PI, et axé plutôt magie.


° Carac: mi force, mi régnè mentale. tout en mental si vous voulez faire un pure magie (même sans la monter, la force de la succube attient de sacrés chiffres)


° Compétences:

* Primordiales:

- Méditation: pour la régénération de PI, et aussi pour la régèn de Disque Enflammé et Sphère Infernale: en maxant PI, on a même plus besoin de monter DE et SI, ce qui permet d'en lancer jusqu'à 4 simultanément, sans avoir à maxer Médit.
nombre de points: en gros, autour de votre niveau -15 points minimum.

- Maitrise de la magie: autant de points que Médit.

- Parade: maxé ou presque. Le démon a l'énorme défaut de n'avoir aucun sort de protection (on ne peut pas dire que le boost de défense de Démon Vol soit suffisant), il faut donc compenser ça.


* Secondaires: alors là, en vrac, choisissez dans le tas ce que vous voulez.

- Armure : plutôt important quand même, car comme je l'ai déjà dit, aucun sort de protection n'est dispo.

- Puissance des enfers: environ 20 points peuvent aider à la régèn des sorts, et permettre de modifier des bonus.

- Maitrise de l'épée: pour augmenter la vitesse de frappe, et fournir une bonne base de taux d'attaque (sachant que PI va pouvoir ainsi multiplier votre attaque de façon considérable - je passe actuellement de 700 à .... 4000 - )

- Ambidextrie: si vous avez envie de frapper à deux armes. Même réflexion que pour maitrise de l'épée. à noter que la vitesse d'attaque avec deux griffes est impressionante.

- Constitution, Agilité: intéressants pour booster la côté défensif.

- Équitation: alors là, uniquement si vous voulez vous faire un pur magie; le combat à cheval n'est pas formidable pour la succube.

- Maitrise des armes: aucun point. gardez le uniquement pour bénéficier des bonus. et encore, si vous le voulez, virez-le. (je rappelle qu'on peut désormais choisir les compét de départ)

- concentration: surtout pas. on ne se servira pas des formes de Démon.


° Sorts :

- PI : autant de points que possible. mais vraiment.

- DE, SI: autant de points dans l'un que dans l'autre. n'hésitez pas à alternez suivant la situation (à noter que SI fait également des dommages magie, alors que DE des dommages physiques)

- Au choix, parce que vous n'aurez pas assez de runes pour montez les deux: Tentacules ou Âppel de la mort. Je préfère personnellement tentacules.

- Effroi: au minimum, assez de points pour atteindre les 50%; très utile contre les gros groupes d'ennemis.

- Choeur épouvantable: abstenez vous en; ce sort réclame constamment des runes supplémentaires pour maintenir un taux correct de ralenti, et ne fonctionne que contre les ennemis au Cac.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Ven Juil 01, 2005 4:48 pm

Al taro !


- Maitrise des armes: aucun point. gardez le uniquement pour bénéficier des bonus. et encore, si vous le voulez, virez-le. (je rappelle qu'on peut désormais choisir les compét de départ)



Comment ??? ça m'intéresse !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar blackfich » Ven Juil 01, 2005 5:38 pm

Al taro!

Il faut modifier le fichier settings.cfg:

DEFAULT_SKILLS : 0


8)
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar MOLOK » Sam Juil 02, 2005 10:26 am

Al taro !


merci ! c'est noté !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juil 02, 2005 12:51 pm

(je précise en passant que cette manip' est donnée par ascaron dans le manuel, et donc absolument pas illégale, au cas où quelqu'un se serait posé la question.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar thufir » Sam Juil 02, 2005 5:39 pm

Ca fonctionne que sous UW ou pas?
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar Leo2urlevan » Sam Juil 02, 2005 6:21 pm

Ouais, je crois que ça marche uniquement sur Underworld (c'est écrit dans un fichier LisezMoi je crois)

Sinon, pour ton build, il est pas mal, moi perso je suis pas un grand niveau pour le moment (niveau 40 en bronze, j'ai commencé ya trois jours :-D et déjà 16 heures de jeu... Quelle jeunesse! Enfin là n'est pas le problème), mais j'ai trouvé un truc intéressant ; j'ai pas des armes super puissantes mais elles ont des bons bonus (regénération de sorts, de coups spéciaux...). Tout ça pour dire, que j'utilise Puissance Infernale et Démon de feu en meme temps : ce qui fait que comme mon démon de feu est assez puissant, pratiquement 75% de dégats physique passent en dégats de feu, et comme j'ai puissance infernale niveau 22, ça me multiplie les dégats de feu par deux, je me retrouve avec des 800pv/coup au lieu de 300 en moyenne, c'est assez sympa.
Et quand on utilise le sort "Mur de feu" quand on est en démon de feu, les dégats sont aussi multipliés par deux ; le sort fait donc 650 pv/sec pendant 5 sec, j'ai plus besoin de rien faire que d'attendre pour glaner l'xp lol.
Enfin cette petite modification a ton build induit aussi une compétence concentration assez élevée... Mais c'est quand meme pratique.

Au fait, t'as pris Maitrise de la magie ? Si oui, je suppose que ça augmente les dégats rajoutés par Puissance Infernale ? J'aimerais bien savoir, je l'ai pas pris au départ...
(En fait je me rends compte que j'ai fait un démon multidémons avec sorts "Effroi", "Puissance infernale" et "Disque chtonique", mais j'attands de prendre maitrise de la magie au niveau 50 pour vraiment l'utiliser...)
Enfin voila au passage j'ai pu parler un peu... euh beaucoup de mon personnage.
Donc voila dis moi ce que t'en penses de tout ça...
Cya
Bon jeu!
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 03, 2005 9:37 am

1° Oui, maitrise de la magie influe sur PI.

2° Démon de feu est effectivement cumulable avec PI, mais il y a un seul problème: si on ne lance pas PI avant (ou après, je ne suis plus très sur) Démon de feu, on ne gagne aucun bonus. il faut donc toujours veiller à avoir des durées de sorts similaires, afin de toujours pouvoir correectement enchaîner les deux....

sinon, l'idée de monter concentration n'est pas mauvaise dans cete optique: par contre, personnellement, je ne monterais Concentration uniquement de façon à garder le temps de régèn de Démon feu inférieur à sa durée; je n'aime pas trop le mur de feu (trop lent à lancer; assez chiant à viser pour être efficace)

...et si tu veux juste attendre la mort des ennemis pour gagner de l'xp, tu risque d'adorer Disque enflammé et surtout Sphère infernale....


3° tu parles de Démon "multidémon": c'est en fait exactement ce que je voulais dire, avec PI bien monté, on peut vraiment faire un démon extrèmement polyvalent.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Leo2urlevan » Dim Juil 03, 2005 5:51 pm

Ouais je suis d'accord avec toi pour le disque enflammé, le seul problème, c'est le temps de regénération... Je suis à 7 secondes je crois avec pas mal de méditation et de rajouts de regénération de sorts, alors que le sort est seulement niveau 2 et inflige donc 60 points de dommages, moins les protections des ennemis... Ce qui fait, contre des ennemis niveau 42 contre lesquels je suis en ce moment, des dégats aux alentours de 15 pv... Un peu minable :(
Enfin je suppose qu'en prenant Maitrise de la magie, tout cela va s'arranger ???
Autre question, pas de rapport avec le sujet, mais bon, comme je parle de ma démone... Est ce qu'en étant niveau 41 en ayant pas encore tout à fait récupéré le dernier élément, je peux finir le jeu en bronze en étant niveau 50 ? ça serait cool, histoire de pouvoir monter maitrise de la magie rapidement! (en ayant +15% d'xp supplémentaires avec un objet de pandore, le casque je crois - bandeau de pandore).
Merci de ta réponse,
@+++
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)

Messagepar MOLOK » Lun Juil 04, 2005 3:48 pm

Al taro !


non ! à moins de te ballader un peu partout pour tuer du Mob ! (tarentula + mentor + runes +3% XP)

Il y cinq éléments, si tu es sur le point de récupérer celui du néant, tu prendras encore à tout casser 3-4 niveaux ! et encore !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Lun Juil 04, 2005 4:04 pm

tu peux passer dirtect en argent sans finir le bronze, ou encore passer à l'extension (sans finir non plus le bronze)...

Le mode Bronze est en fait plus ou moins facultatif. C'est cependant assez dur de commencer direct en argent.


Pour ce qui est de DE, je suis niveau 50 et je l'ai au niveau 8: 6.5 sec de régèn, pour plus de 1500 de dégâts uen fois PI lancé.. pas trop mal.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Scooby » Mar Juil 12, 2005 1:25 am

salut a tous, j'mimisse dans la discussion pour parler de ma démone et aussi d'un prob rencontré avec PI
bon alors ma démone est actuellement lvl 143, bientot 144...si j'di pas de bétise j'ai PI lvl 102 et DE lvl 94 ou 95, qd a SI j'ai lvl 74, j'doi dire que les DE font énormément de déga, la rune affiche 18000 mais si on se réfère aux déga réels avec tous les coups critiques on é bien souvent au dessus de 20000, donc parfait pour le niob. Les carac ben j'ai monté maitrise de la magie et méditation au maximum que j'pe, donc j'en suis a peu près a 230 en maitrise de la magie et 185 en méditation j'croi...voila donc ce build marche très bien...pas la peine de monter concentration, plutot prendre parade, parce que la ceinture de kleb dracad monte assez régé physique pour avoir un tps correct en démon de feu et mur de feu(en cas de gros groupe c assez fort lvl 70).
par contre le pb que je rencontre avec PI c que ca fai souvent ramer le jeu...j'mexplique : j'ai en général 5 disque enflamé avec moi, et qd PI s'arrête, il faut que je m'arrête entièrement pour le relancer sinon le jeu saccade pendant les 1min30 que dure le sort qd il é bien élevé, et encore desfois je m'arrête et le jeu saccade qd mm. Alors j'aurai aimé savoir si c un pb rencontré chez d'autres gamers...merci de m'en dire un pe +
alé @+
Scooby
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:19 am

Messagepar Captain Mégalo » Mar Juil 12, 2005 12:54 pm

Oui, chez moi aussi, souvent, une fois PI lancé, ça se met à ramer comme un fou... et ça ne dépend même pas du fait qu'il y ait ou non des DE ou SI lancé, c'est seulement quand je lance PI. Je ne sais pas pourquoi, et j'avoue que c'est très énervant.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Mosquito » Mar Juil 12, 2005 3:57 pm

chez moi ça le fait aussi.

je sait pas si c'est lié à l'animation du sort, mais le fait de passer de mon arbalète à une autre arme comme l'épée annule le lag.

En espérant que cette "solution" soit efficace chez vous aussi.

bon jeu
Mosquito
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:12 pm

Messagepar Scooby » Mar Juil 12, 2005 7:50 pm

Mosquito a écrit:chez moi ça le fait aussi.

je sait pas si c'est lié à l'animation du sort, mais le fait de passer de mon arbalète à une autre arme comme l'épée annule le lag.

En espérant que cette "solution" soit efficace chez vous aussi.

bon jeu


merci du conseil j'essaye ca ce soir et j'te dirai après
pck aujourd'hui j'ai mm fai ramer les gens qui jouaient avec moi
Scooby
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:19 am

Messagepar Scooby » Mer Juil 13, 2005 1:08 am

Alors ca marche mais a une seule condition c que l'arme qui ser a faire débugger ca soit une arbalète, aprè ca va dans les 2 sens, de l'arbalète ver l'épée ou le contraire
Donc j'tire mon chapeau a Mosquito qd mm pour cette solution magique lol
Scooby
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:19 am

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juil 13, 2005 7:20 am

Chez moi, ça marche quelle que soit mon arme.. dès lors que je switch après PI, ça débugge.

UN GRAND MERCI !

édit: j'ai pas tilté sur le coup, mais tu tuilises une arbalète ? tu te balade en démon de vol, alors ? je sais que j'avais essayé, et c'est vrai qu'vaec l'arablète simple de Lambency, c'est incroyablement puissant. Pour l'instant, j'essaye de trouver le dernier anneau d'Aarnum; j'y gagne déjà +73 % dégâts feu, et des dégâts considérables au Cac (je tue les tata en un seul coup, sans coup critique !)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Mosquito » Jeu Juil 14, 2005 9:29 am

de rien, pour une fois que je peut vous aider ce fut avec plaisir.

Effectivement, je développe un démon volant, actuellement niveau 84 en solo or sur la campagne d'Ancaria.
Mosquito
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:12 pm

Messagepar balo » Lun Aoû 01, 2005 10:40 am

heu vous vous ennnuyez pas en solo ?
parceque moi je joue en HC ..... et au bout du lvl 30 si je me met pas dans une partie ou ya au moins 5 ou 6 joueurs (du coup les monstres sont plus forts, donnent plus d'XP ....) meme pour jouer tout seul ..... ben j'ai tendance à m'ennuyer ....
surtout avec nain lvl 100 (la je lui fait faire une pause pour qu'il continue à sertir les joueurs argent) je me faisait de la vallée des larmes en argent ou du zhurag nar en or ..... suivant la ou ya le plus de monde ....
et puis ce nain il est invincible quand je lui met tranché (lvl 43 : +1 000 % defense + 1 000 pts à chaque resistance donc resistance globale à 40 000 enfin c environ tout ca ....) et puis apres BARBECUEEEEEEEE !!!!!!!!
et puis c tjs jouissif de voir plusieurs fois 370 000 XP defiler au dessus de son crane avec les sakkara ou meme 150 000 avec les shaddar .... lol :-p
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Lun Aoû 01, 2005 1:57 pm

balo a écrit:heu vous vous ennnuyez pas en solo ?


1° j'ai pas vraiment le choix. Je ne me connecte pas depuis mon ordi, et les rares moments où j'ai assez de temps dispo pour jouer sur cet ordi online, je le passe sur Diablo2.

2° j'ai essayé de faire du multi, à trois.. et ... on s'est nettement moins amusé qu'à D2 en réseau, par exemple. je ne sais pas, je ne trouve pas de gros intérêt au multi à Sacred... je n'y trouve pas de gros "plus" par rapport au solo.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar balo » Lun Aoû 01, 2005 2:38 pm

ben si ...... tu echange les objets, les runes, les monstres sont plus dur et donnent plus (beaucoup plus) d'XP que tout seul .....
les plus faibles peuvent se faire aider à XP par les plus forts .......
et puis meme sil est possible de faire du solo HC ..... c quand meme pas courant ..... (et puis meme si tu meurs, tu peux recharger la sauvegarde)
hors moi le HC je peux plus m'en passer ..... car un perso ou t'en as rien foutre de mourrir ou non ..... :roll: bof ........
moi aussi j'etais comme toi au debut de sacred ...... et puis j'ai essayé le fermé HC (jamais essayé SC) ..... et ca a changé ma vision des choses ......
surtout que tu a l'air de bien maitriser les builds, tu devrais exploiter ces connaissance ..... dans ce mode de jeu si merveilleux ..... c une grande fraterie .... je t'assures !!!
quand quelqu'un meurt, tout le monde compatit pour lui car tout le monde sait la rage que cela provoque ......
et tu as un réell plaisir à amener un perso à haut lvl ..... car tu l'as fait sans te faire lyncher !!
et c aussi dans ce mode de jeu que tu trouveras les joueurs les plus hardu ..... mais evidement si tu considere l'ouvert comme du multi tu vas te faire chier ..... l'autre jour on a voulu se faire un delire : exporter nos persos HC vers l'ouvert pour se faire des duels ..... personne voulait le faire avec nous alors qu'il est pourtant simple d'exporter ou sauvegarder son perso avant le duel ..... et si tu meurs, tu recharge ..... mais non tout le monde "oh ben non, c nul" enfin aucun esprit de jeu ..... et puis en plus en ouvert ca duplique et ca cheat à mort ...... donc bon ...... :roll:

Rejoins la secte du HC .... laisse toi conquérir par le coté obscur ...... :yeah:
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité