Questions diverses

Questions diverses

Messagepar Angeline » Lun Nov 20, 2006 12:31 pm

J'ai look un peu partout mais j'ai pas trouver de sujets alors je vais poser mes questions directements :

-un demone battle ambidextrie ca me tente pas mal. Mais j'aimerais pouvoir utiliser des griffes dessus mais j'ai vu qu'elle n'avais pas la competence "combat rapproché" donc : est ce que ca vaut le coup ? ya t il un moyen de combler avec ambidextrie?

-dans le meme genre, la demone se bat avec quoi comme arme en general ? paske les sword ca vas bien mais j'ai deja une seraphine et ca me soule un peu les épées xD
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar sorviel » Lun Nov 20, 2006 12:51 pm

Si tu es ambidextre, tu n'as besoin de Combat Rapproché que pour l'utilisation de certains objets avec des minima requis.

Autrement, comme arme tu as plein d'options... ça dépend si tu veux un concept ou un perso super-puissant. En gros, tu as tout l'intervale entre démon volant+arbalète et combat à mains nues au CAC ou orla/fadalmar pour les plus puissants....

D'office j'utilise les gantelets pour tous mes persos car tu frappes 2 fois avec 1 clic gauche :clap:
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Angeline » Lun Nov 20, 2006 1:11 pm

Un perso super puissant n'as aucun interet a mon gout sinon tu te fait chier =)

Les gantelets de combat m'avaient effectivement l'air pas mauvais mais c'est une arme a deux mains. Parade fonctionne t il qd mm sans bouclier ? (j'ai lu ca qq part mais la flemme de chercher xD )
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar sorviel » Lun Nov 20, 2006 1:31 pm

Je ne joue pas parade, uniquement agilité.

Parade marche sans le bouclier, mais moins bien. Je privilégie toujours Armure, qui est globalement plus rentable car il augmente les resistances de tous tes objets. Parade augmente ta défense (donc tes chances de ne pas être touché), mais Agilité et des bons sertissages pallient ce manque...

Sinon tu fais un démon concentration+démon d'énergie et tu te bats qu'aux éclairs, ou bien un démon qui ne fait que des dégâts du feu (arnuum ou double hache de Thain, mais nécessite d'utiliser maîtrise de la hache ET ambidextrie) avec la technique "Démon de Feu".

Si (comme moi), tu n'aimes pas les super-puissants, alors évite Orla ou Fadamlmar, évite tentacule+anneau de poison, évite aussi les disques enflammés x4...

J'aime bien creuser les techniques dont on entend pas parler. Genre Choeur Epouvantable. Sinon j'aime bcp Effroi chez la démone.
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Angeline » Lun Nov 20, 2006 1:45 pm

Perso j'ai une seraph j'aime bien mais visiblement la succubde est sympa mais j'avais pas vu qu'elle avais maitrise de la hache, j'vais test en double axe avec agilité ca peut donner des trucs fun =)
(je n'aime pas les persos surpuissants non plus ...)
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar sorviel » Lun Nov 20, 2006 2:17 pm

Si tu vires parade, pense à booster ta DEX. Ca augmente ta défense.

En plus, c'est bien la DEX avec la Hache de Jacquaire qui booste les XP et fait des blessures ouvertes (attention au lag sur blessure ouverte, mais un aperçu de la hache ici http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=61164#61164 )

Bon courage avec ta démone !
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Angeline » Lun Nov 20, 2006 8:29 pm

mouais axe spa terrible en fait. j'vais voir si je peux qd mm test avec des griffes.
Si vous avez une idée originale pour se battre ca serais cool de me le dire pour que je puisse tester.
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar sorviel » Mar Nov 21, 2006 12:02 pm

Les griffes c'est cool. Les gantelets aussi.

Si tu est ambi, alors tu peux avoir 2 griffes et c'est pas mal.

Sinon, prends les gantelets. Si tu joues en multi et que tu veux du challenge: tu n'utilises que les objets que tu achètes ou les récompenses de quêtes, et tu vends tout le reste. C'est un peu galère au début, et sous-tend que tu as marchandage rapidement autrement c'est la lutte....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar titi063 » Mar Nov 21, 2006 5:52 pm

sorviel a écrit:Les griffes c'est cool. Les gantelets aussi.

Si tu est ambi, alors tu peux avoir 2 griffes et c'est pas mal.

Sinon, prends les gantelets. Si tu joues en multi et que tu veux du challenge: tu n'utilises que les objets que tu achètes ou les récompenses de quêtes, et tu vends tout le reste. C'est un peu galère au début, et sous-tend que tu as marchandage rapidement autrement c'est la lutte....

Bah elle est bien lvl 34 ma sera et joue avec la lance orla (vide) ou une lance unique (vide aussi) : faut attendre lvl 50 pour marchander avec la sera ...

En fait le truc pour marchandage au debut c'est le fric : deja les 5000 du depart en multi c'est peu et donc en solo c'est la galere (faut tout ramasser et vendre).
Arrivé a un certain lvl tu ramasse des armures a 100k chacune et donc tu te refais vite la cerise ^^ (mais la forge est super chere : genre 1-2M pour des trucs moyens !)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Angeline » Jeu Nov 23, 2006 6:44 pm

hmm j'ai pas marchandage moi c'est si bien que ca ou quoi ? ca m'avais l'air d'etre plutot une perte de points qu'autre chose.
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar titi063 » Ven Nov 24, 2006 1:59 pm

Marchandage c'est bien surtout si tu utilises pas trop les sets parce que tu peux booster des competences et des tech de combat avec.
Ex : mon nain lvl 100 qui a 255 en mait arme avec seulement le pt par defaut :) (260 de bonus mait arme de memoire)

NB : c'est la section DEMONE :lolol: donc pas de marchandage pour elle :zzz:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar sorviel » Ven Nov 24, 2006 6:10 pm

Merci titi de me rappeler à l'ordre sur le fait que démone n'a pas marchandage

La Honte sur moi :tom!
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Angeline » Sam Nov 25, 2006 11:39 am

j'avais vu qu'elle avait pas marchandage ouais mais la seraph l'as spour ca j'ai posé la question. Mais vous m'avez toujours pas convaincus xD je trouve ca reste une perte de points =o
Angeline
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 1:57 pm

Messagepar titi063 » Sam Nov 25, 2006 12:42 pm

En fait faut tester a tres bas level le marchandage pour voir les bienfaits (+100% regen coup spec en 2 items lvl 10 acheté a la va vite pour montrer a Rico).
En fait le nain est le mieux pour tester (acces au niveau 3 ou 1 avec le default skill à 0). Disons que si tu fais un build ou tu n'as pas de set particuliers a foutre alors tu peux prendre marchandage (sera BFG est le mieux pour s'en rendre compte)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Démone (Underworld)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité