Puissance infernale exige une puissance infernale au PC !

Puissance infernale exige une puissance infernale au PC !

Messagepar Manaka » Dim Mai 21, 2006 8:55 am

J'ai essayé hier la démone.
Ses sorts de feu me plaisent, alors en attendant de lui coller entre les mains l'épée enflammée du set d'Aarnum (set général ne demandant que épée niveau 10) je l'équipe d'un baton de mage +50% dégats de feu.

Jusque là tout va bien, la démone est même très stympa à jouer, d'autant que sa transformation en démon volant me permet de ne pas passer 15 ans à me déplacer d'un bout à l'autre de la carte.

Et puis très vite j'obtiens le sort PUISSANCE INFERNALE. Il est génial ce sort ! Hop, je me le met et pour le coup je passe à l'épée à deux mains pour voir mon arme s'enflammer et crépiter...

Sauf que... dès que le sort est enclenchée, mon PC se met à ramer !
Je vérifie que c'est bien lié à ça en faisant X essais successifs... c'est bien ça... quand le sort n'est pas enclenché, aucun ralentissement. Dès que je le relance, impossible de jouer correctement tellement ça me ralentit...

Tenant à mon nouveau perso, je vais dans les options graphiques : je vire la transparence et met les détails au minimum... rien n'y fait... le ralentissement est toujours là.

C'est le premier sort qui me fait ça à Sacred. Le sort puissance infernale demanderait il une puissance infernale au PC ?
La jolie animation serait elle piteusement optimisée ?

En tous ca, ça a fait une victime... ma démone a été banie définitivement du monde de sacred... :cry:
Manaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Juil 17, 2004 10:23 pm
Localisation: France (IDF)

Messagepar yukimura83 » Lun Mai 22, 2006 2:14 pm

Salut a toi

Pour ce qui est de puissance j'ai constaté qu'a bas lvl ce sort fait lagger ton pc et pendant 30 s c'est mort tu peu plu rien faire mai en l'augmentant tu verras que le lagg se fait une fois sur trois c quitte ou double :roll: Encore si tu joue en solo passe encore mais en HC je t'assure c un peu chaud.... imagine un lag a VOT c plutot tendu :D donc ton pc va bien c'est juste ce sort qui fait trés mal mais qui bug un peu..... Sans cela la demone est un exellent perso puissance + attaquer + disk DEVASTATEUR :niark:

@++ :|
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar zetsuei » Ven Mai 26, 2006 7:01 pm

Salut,

pour supprimer le lag dû à puissance infernale,
change d'arme et puis reprend ton épée,
normalement le lag s'arrêtera.

Bon jeu :D
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Invité » Sam Déc 23, 2006 1:21 pm

tu peut aussi metre la qualité graphique au plus bas, là les armes n'ont plus aucun effet graphique de feu ; poison etc ...
Invité
 


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités