Al taro !
Ca y est mon 2ème Démon a largement dépassé le lvl 50. Mes conclusions sont les suivantes :
Caratéristiques :
- Force (aucun point ailleurs)
Compétences :
- Maîtrise de la magie : rien. sauf si vous utilisez la combinaison Démon de feu + puissance infernale. ça boostera les dégats de puissance infernale, mais pas de Démon de feu. perso je laisserai cette compétence pour les magots purs.
- Maîtrise des armes : un max de points (augmente tous les types de dégâts de vos armes). pour un càc c'est incontournable.
- Concentration : max. Nécessaire pour baisser les temps de régen. des différents Démons et de leurs attaques spécifiques (mur de feu, anneau de poison, ...).
- Armure : jusqu'à 100% de défense en plus. Ensuite selon vos besoins. Certaines pièces d'armure nécessitent un minimum dans cette compètence. De plus vous réduisez les malus appliqués à la vitesse de déplacement.
- Constitution : jusqu'à 100% de vie en plus. au-delà ça ne sert plus vraiment à grand chose.
- Ambidextrie : une dizaine de points. au-delà je trouve que ce n'est plus vraiment utile. La vitesse d'attaque max étant de 220, il est assez facile de l'atteindre. Pour l'attaque (chances de toucher l'ennemi), ce sera largement compenser par vos différents Démons et agilité.
- Parade : Max super important pour survivre au corps à corps en platine et niob. Cette compétence est accessible pour le Démon au lvl. 30. J'ai fait du frigo depuis le lvl. 15 (1 point par lvl). Donc au niveau 30, parade sera lvl 16. Le point que vous obtenez en la choisissant + les 15 que vous avez mis au frigo. ensuite mettez 1 point par niveau.
Agilité : 30-50 points. cette compétence va augmenté votre défense. eh oui ! encore ! mais pour un perso càc c'est réellement vital. Elle augmentera également votre niveau d'attaque (vos chances de toucher l'ennemi) donc essentielle lorsqu'on frappe.
Aucune maîtrise des armes. les bonus que confère ces compétences sont largement compensées par agilité + l'utilisation du Démon de combat qui boost aussi votre attaque.
NB : important, si vous voulez augmenter les dégâts des attaques spéciales (anneu de poison, mur de feu, ...) c'est maîtrise des armes qu'il faut up-lvl, même si ce sont des sorts. (spéciale dédicace au Captain ).
Techniques : j'ai choisi 2 types de Démons. Parcequ'ils conviennent bien à mon style de jeu. Mais vous pouvez très bien en prendre d'autres. Sauf le démon volant, qui n'a d'autre intérêt que de vous permettre des raccourcis aériens.
- Démon de Combat : un max de runes. Il augmente vottre niveau d'attaque et vos dégâts physiques. on tappe fort et on touche souvent. Il faut juste que son temps de régen soit inférieur à sa durée. oubliez son coup spécial "attaque", totalement inutile.
- Démon de poison. génial !!!
Je m'explique : pour qu'il donne la pleine mesure de son poetntiel, il faut mettre qques points dans Maîtrise de la magie et surtout avoir un équipement adapté. Rassurez vous rien de bien compliqué, il faut sertir de la rune de vampire pour avoir du leech de life, au moins 18% et idéalement 50% (pour les gros boss). la technique est simple et efficace, vous vous transformez en Démon de poison et vous lancez anneau de poison au milieu d'un groupe et vous êtes tranquille. certains mobs tomberont sous l'effet du poison, les autres vous les massacrez à l'arme blanche, le leech de life vous assure une rentrée régulière de vie. super efficace, même sur les mobs resistants au poison.
Par contre veillez bien à ce que le temps de régen. de "lanneau de poison" soit inférieur à la durée de l'empoisonnement. c'est peu différent du Démon de combat puisqu'ici on utilise le coup spécial.
- Démon de feu. perso je ne suis pas fan. le coup spécial est un peu lent et pas très précis. il est cependant redoutable combiné avec puissance infernale. Pas de dégâts de zone au sens propre. en complément de Démon de poison, pour les mobs vraiment resistants au poison, il vous offre une alternative.
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Démon d'énergie et
Démon volant n'ont pas un grand intérêt. je les ai essayé. mais il ne vous apporteront pas grand chose, voir rien.
Combos : rien. vous n'en aurez pas besoins. les combos sont surtout intéressant pour un Démon orienté purement énergie (un magicien quoi).
Voilà, j'ai essayé de vous rendre un guide du Démon càc aussi riche que possible. si vous suivez mes conseils voici ce qui attend les vilains mobs.
Attention ça tache !!!!
@+ et bon game !