Le Démon 100% CAC

Le Démon 100% CAC

Messagepar MOLOK » Jeu Juin 09, 2005 10:45 am

Al taro !


Ce topic est le rendez-vous des démons qui aiment trancher dans le vif !

Build de Démon 100% càc :


Cractéristiques :

- tous les points dans force. vous pouvez cependant mettre de temps en temps 1 dans régen. physique. (perso je ne le fais pas)


Compétences :

- Maîtrise de la magie (10-20 points si vous voulez, perso j'ai rien mis)
- Maîtrise des armes (max)
- concentration (max)
- constitution (jusqu'à 100% de vie en +)
- armure (selon vos besoins / équipement)
- parade (max, les mobs n'arrive plus à vous toucher)
- maîtrsie de l'épée (10-20 points, la vitesse est de toute façon limitée à 220)
- ambidextrie (1 point ou plus, c'est selon votre goût)

Certains diront : "pourquoi pas agilité ?" Paceque les bonus qu'elle apporte sont largement compensés par Démon de combat.


Techniques de combat

- Démon de combat. (avec les compétences que j'ai choisi, toute la ligne du bas vous est ouverte).

- démon de poison est pas mal et démon volant pour accèder plus facilement à certains endroits. mais rappelez vous que nous sommes dans le cas d'un démon 100% càc.


Avec démon de combat et les compétence que j'ai pris plus haut. c'est la balade. c'est un perso puissant. ce build est parfaitement viable. c'est mon 2éme démon, il a été tester et re-tester. C'est powerfull !


@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mammouth » Jeu Juin 09, 2005 11:11 am

Si tu as un ami nain qui lance acier nain (bien monté quand même) sur toi, tu verras à quel point tu seras surpuissant :lolol:

PS : acier nain baisse la résistance physique des monstres, je le teste sur mon nain mousquet et c est très efficace, cela compense largement les faibles dégats des guns du nain, et puis en cas de dragon récalcitrant j ai toujours ma "petite" grosse hache à deux mains dans mon sac :lolol: .
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar conrad » Jeu Juin 09, 2005 11:34 am

Il me semble que les bonus d'ambidextrie et de maitrise de l'épée ne s'accumulent pas (du moins s'était comme ça dans Sacred Plus).

Prendre les deux reviens donc à perdre une compétence et des points. Le mieux je pense est de prendre ambidextrie, et de remplacer l'autre par "sort des enfer" (je sais plus le nom) qui permet de baisser le temps de regen des sorts Demon; car meme pour un full CaC, les sorts Effroi (celui qui fait baisser l'attaque et la defence de l'ennemis) et le sorts Puissance Infernale sont extrême puissant, il serait dommage de ne pas les utiliser (en plus ils n'ont pas de pré-requis en maitrise de la magie).

Après 80 points dans une compétence, en ajouter n'est plus très utile, je conseille donc de tout mettre à 80 si possible.

Généralement les sets complet ajoute bcp de point dans certaines caractéristiques, donc pour avoir un build parfait (pour ne perdre aucun point) il faut aussi connaitre les caractéristiques de tous les sets.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 09, 2005 12:11 pm

Je suis d'accord avec Conrad, même pour un Cac, surtout pour un Cac, en fait, il serait idiot de négliger au moins le sort Puissance infernale, qui rajoute pas mal de dégâts de feu aux armes, même sans aucun point dans maitrise de la magie.

Mettre quelques points dans maitrise de la magie peut quand même aider; en cas de coup dur, un combo sphère infernale*4 est toujours très appréciable.

Et pour ambidextrie, idem. inutile de mettre maitrise de l'épée.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 12:38 pm

Je joue actuellement une succube CaC niveau 37 dans le même style et elle frappe fort.

J'ai mis quasiment tous mes points de caractéristique dans la force et environ 5 en régénération physique.

Pour ce qui est des compétences un max de points dans maîtrise des armes, concentration et constitution jusqu'à 100% de régénération. J'apprécie fortement ambidextrie (pour le look et le cumul des bonus) donc plein de point là dedans. Maîtrise de l'épée une dizaine de points.

Je me sert beaucoup de la forme démon de feu/comabt pour le CaC avec tentacules et/ou effroi. J'ai aussi pris démon volant pour faciliter le mapping et traverser les rivières/falaises.

A part les deux dragons de Tyr-Fasul (mort 2 fois), aucun problème rencontré (jamais mort).

Seul petit bémol: j'aurais aimé une technique de frappe affectant tous les monstres autour de moi (comme l'ont d'autre persos telle la séraphine) pour "dispatcher" rapidement les groupes.

Au passage une question sur l'ambidextrie: les dommages affichés dans les caractéristiques semblent être la moyenne des deux armes? Ou bien est-ce un autre calcul?
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Trouveur » Jeu Juin 09, 2005 1:24 pm

blackfich a écrit:Seul petit bémol: j'aurais aimé une technique de frappe affectant tous les monstres autour de moi (comme l'ont d'autre persos telle la séraphine) pour "dispatcher" rapidement les groupes.

Normalement la forme poison permet de lancer un anneau de poison qui touche tous les ennemis autour de soi. Mais je n'ai pas encore testé (je me monte une Démone sorcière pour le moment).
Trouveur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Ven Juin 04, 2004 2:35 pm

Messagepar MOLOK » Jeu Juin 09, 2005 3:04 pm

Al taro !


@ conrad

Prendre les deux reviens donc à perdre une compétence et des points.

En effet, les bonus ne se cumulent pas. le but est d'être aussi performant à une qu'à deux mains. lorsque je fais des rush pour trouver des objets, j'utilise 2 fers éclairés (ambidextrie). si tu joues en niob, le bouclier peut être utile pour éviter d'être touché, et grace à maîtrise de l'épée tu conserves ta vitesse d'attaque max et tes chances de toucher.

remplacer l'autre par "sort des enfer"
. je te conseille plutôt de prendre méditation. les temps de régen de tes sorts baisseront plus avec méditation que pouvoirs de l'enfer. mais tu n'est plus dans le cadre d'un pur càc. (et pour un pur énergie, il te faut les deux méditation et pouvoirs de l'enfer).


@ Captain Mégalo



Mettre quelques points dans maitrise de la magie peut quand même aider; en cas de coup dur, un combo sphère infernale*4 est toujours très appréciable.


Certes, mais du coup ce n'est plus un pur càc.


le sort Puissance infernale, qui rajoute pas mal de dégâts de feu aux armes, même sans aucun point dans maitrise de la magie.


Là, je suis d'accord. puissance infernale, c'est génial.(c'est la seule entorse à la règle)


@ blackfich

Trouveur à raison. le démon du poison inflige des dégats de zone. mais attention, car il y a pas mal de mobs qui supportent très bien le poison (morts-vivants, elfes noirs, chasseurs de glorbs, ...).


@ Trouveur

si tu veux un bon built de Démon pur énergie essaie celui-là.
http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1071



Fouuuuuuu !!!! je suis fatigué ! :zzz:


@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 3:12 pm

Trouveur à raison. le démon du poison inflige des dégats de zone. mais attention, car il y a pas mal de mobs qui supportent très bien le poison (morts-vivants, elfes noirs, chasseurs de glorbs, ...).


C'est bien ce que je voulais dire: j'aurai bien aimé avoir une attaque "physique" sur tout un groupe... Mais bon je pense que celà rendrai la chose un peu trop facile...
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar MOLOK » Jeu Juin 09, 2005 3:26 pm

Al taro !


tu peux essayer descente avec le démon volant. mais c'est vraiment pas génial.



@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 3:30 pm

Non, pas vraiment génial.

Mais bon, je continurai à donner des coups d'épée bien consciencieusement...
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar nuit_blanche » Jeu Juin 09, 2005 4:58 pm

ne donner que des dégâts physiques ne t'aidera pas pour les niveaux de difficulté élevés.
en testant pas mal de combinaisons, j'ai vu qu'on pouvait cumuler anneau de poison et puissance infernale.
peut-être (je sais pas encore) que attaque et anneau de poison ou puissance infernale sont compatibles.
qui peut le confirmer ? :help: ou l'infirmer
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Greven » Jeu Juin 09, 2005 5:19 pm

Ben en ce moment j'ai une démone CaC mais encore très jeune car uniquement niveau 30 et pour palier au problème des dégats, j'utilise 2 formes de démon et ça passe assez bien :).

Et oui démon de poison et puissance infernale peuvent se cumuler.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar MOLOK » Jeu Juin 09, 2005 5:55 pm

Al taro !


Greven a dit :

j'utilise 2 formes de démon et ça passe assez bien


lesquelles ???


@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Greven » Jeu Juin 09, 2005 7:45 pm

Poison et Feu, les 2 qui ont des sorts de zone en fait.

Le démon combat, je ne l'ai pas trouvé génial et j'ai l'impression de frapper plus vite avec ambidextrie qu'en utilisant attaque. Et le démon énergie, en fait je l'ai pas pris car je le trouvais moins beau que les 2 autres (ben oui le look ça compte :p).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Jeu Juin 09, 2005 8:57 pm

Idem que Greven, Attaque du Démon de Combat n'est pas utile (sauf si elle est maxxé à fond je pense) car elle tappe bien moins vite qu'ambidextrie, l'utiliser fait perdre du temps et des dommages.

Par contre, si on met beaucoup de point dans la compétence, j'imagine qu'avec un gros +xx% en dégats ça doit rentabiliser son utilisation.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Mammouth » Ven Juin 10, 2005 12:30 pm

Ne néglige pas l attaque du démon, essaie de porter une lance, un trident... enfin ce type d armes longues et tu verras qu elle peut avoir une vitesse correcte.
En fait je pense que la démone possède une arme d optimisation spécifique à chaque transformation (essaie une arbalète avec la démone volante :clap: ). Le tout est de trouver laquelle !!!
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 10, 2005 12:41 pm

La plus grande vitesse d'attaque, je l'ai obersvée sur des griffes: elle frappe à une vitesse incroyable en ambidextrie griffes, sous n'importe quelle forme de démon (sauf en vol, on observe pas de différence avec la vitesse d'attque en double épée).. évidemment, vu que les griffes font des dommages physiques (elle ne peut pas porter les griffes de l'elfe noir), la forme la plus adaptée à ça est celle de combat...

J'ai noté un bug très gênant avec puissance infernale: si on le lance sous forme de démon de combat, le bonus d'attaque n'est pas pris en compte !
exemple:
démon niveau 25, avec double griffe, sans transfo ni puissance: attaque 350
avec transfo combat: 400; puis, avec puissance infernale.... attaque : 400
alors que si je fais d'abord puissance infernale, je monte direct à 700 en attaque; et si je fais la transof après, je gagne les bonus liés, et je passe à 750...
Le problème, c'est que comme puissance infernale dure quand même moiins longtemps que forme de démon, on ne peut pas toujours lancer la puissance avant la transfo (à moins de booster vraiment la puissance, mais il faut dans ce cas au moins 15 niveaux de plus dans puissance que dans transfo...)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Ven Juin 10, 2005 5:55 pm

Al taro !


@ Greven

tu as dit :
Le démon combat, je ne l'ai pas trouvé génial



Quelle erreur !!!! à haut niveau, combiné avec puissance infernale, il détruit tout sur son passage. Par contre attaque c'est pas super dingue, trop lent. Mais le but du démon de combat, ce n'est pas d'utiliser cette technique mais d'augmenter tes dégâts et tes chances de toucher l'ennemi. je peux t'assurer que même en or, quand tu fais mouche (et ça arrive très souvent) les mobs il n'aiment carrément pas du tout.

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Greven » Dim Juin 12, 2005 5:45 pm

C'est pas une erreur, un démon du feu avec puissance infernale est tout aussi efficace qu'un démon de combat bien boosté car le démon de combat va booster ses dégâts physique et le démon de feu va booster énormément ses dégâts de feu grâce à la conversion des dégâts physique en dégâts de feu puis l'augmentation de ceux-ci via puissance infernale. Et en plus avec mon démon de feu, j'ai un sort :p. Par contre c'est sûr que ça demande d'investir dans 2 capacités au lieu d'une mais bon comme je n'utilise que démon de feu et du poison, je peux bien investir dans puissance infernale :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar MOLOK » Lun Juin 13, 2005 3:32 pm

Al taro !


pour ma part je reste sur du pur càc. sinon, sur mon démon précédent, j'avais une combinaison qui faisait un malheur, c'est démon de poison+puissance infernale. je peux t'assurer que ça roxe pas mal. en plus, si tu désires utilsier les disques enflammés ou les sphères, puissance infernale va booster leurs dégâts de base.


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar MOLOK » Sam Juin 18, 2005 3:39 pm

Al taro !


Ca y est mon 2ème Démon a largement dépassé le lvl 50. Mes conclusions sont les suivantes :

Caratéristiques :

- Force (aucun point ailleurs)


Compétences :

- Maîtrise de la magie : rien. sauf si vous utilisez la combinaison Démon de feu + puissance infernale. ça boostera les dégats de puissance infernale, mais pas de Démon de feu. perso je laisserai cette compétence pour les magots purs.


- Maîtrise des armes : un max de points (augmente tous les types de dégâts de vos armes). pour un càc c'est incontournable.


- Concentration : max. Nécessaire pour baisser les temps de régen. des différents Démons et de leurs attaques spécifiques (mur de feu, anneau de poison, ...).


- Armure : jusqu'à 100% de défense en plus. Ensuite selon vos besoins. Certaines pièces d'armure nécessitent un minimum dans cette compètence. De plus vous réduisez les malus appliqués à la vitesse de déplacement.


- Constitution : jusqu'à 100% de vie en plus. au-delà ça ne sert plus vraiment à grand chose.


- Ambidextrie : une dizaine de points. au-delà je trouve que ce n'est plus vraiment utile. La vitesse d'attaque max étant de 220, il est assez facile de l'atteindre. Pour l'attaque (chances de toucher l'ennemi), ce sera largement compenser par vos différents Démons et agilité.


- Parade : Max super important pour survivre au corps à corps en platine et niob. Cette compétence est accessible pour le Démon au lvl. 30. J'ai fait du frigo depuis le lvl. 15 (1 point par lvl). Donc au niveau 30, parade sera lvl 16. Le point que vous obtenez en la choisissant + les 15 que vous avez mis au frigo. ensuite mettez 1 point par niveau.


Agilité : 30-50 points. cette compétence va augmenté votre défense. eh oui ! encore ! mais pour un perso càc c'est réellement vital. Elle augmentera également votre niveau d'attaque (vos chances de toucher l'ennemi) donc essentielle lorsqu'on frappe.


Aucune maîtrise des armes. les bonus que confère ces compétences sont largement compensées par agilité + l'utilisation du Démon de combat qui boost aussi votre attaque.

NB : important, si vous voulez augmenter les dégâts des attaques spéciales (anneu de poison, mur de feu, ...) c'est maîtrise des armes qu'il faut up-lvl, même si ce sont des sorts. (spéciale dédicace au Captain ).

Techniques : j'ai choisi 2 types de Démons. Parcequ'ils conviennent bien à mon style de jeu. Mais vous pouvez très bien en prendre d'autres. Sauf le démon volant, qui n'a d'autre intérêt que de vous permettre des raccourcis aériens.


- Démon de Combat : un max de runes. Il augmente vottre niveau d'attaque et vos dégâts physiques. on tappe fort et on touche souvent. Il faut juste que son temps de régen soit inférieur à sa durée. oubliez son coup spécial "attaque", totalement inutile.


- Démon de poison. génial !!! :yeah: Je m'explique : pour qu'il donne la pleine mesure de son poetntiel, il faut mettre qques points dans Maîtrise de la magie et surtout avoir un équipement adapté. Rassurez vous rien de bien compliqué, il faut sertir de la rune de vampire pour avoir du leech de life, au moins 18% et idéalement 50% (pour les gros boss). la technique est simple et efficace, vous vous transformez en Démon de poison et vous lancez anneau de poison au milieu d'un groupe et vous êtes tranquille. certains mobs tomberont sous l'effet du poison, les autres vous les massacrez à l'arme blanche, le leech de life vous assure une rentrée régulière de vie. super efficace, même sur les mobs resistants au poison.
Par contre veillez bien à ce que le temps de régen. de "lanneau de poison" soit inférieur à la durée de l'empoisonnement. c'est peu différent du Démon de combat puisqu'ici on utilise le coup spécial.

- Démon de feu. perso je ne suis pas fan. le coup spécial est un peu lent et pas très précis. il est cependant redoutable combiné avec puissance infernale. Pas de dégâts de zone au sens propre. en complément de Démon de poison, pour les mobs vraiment resistants au poison, il vous offre une alternative.


- Démon d'énergie et Démon volant n'ont pas un grand intérêt. je les ai essayé. mais il ne vous apporteront pas grand chose, voir rien.


Combos : rien. vous n'en aurez pas besoins. les combos sont surtout intéressant pour un Démon orienté purement énergie (un magicien quoi).

Voilà, j'ai essayé de vous rendre un guide du Démon càc aussi riche que possible. si vous suivez mes conseils voici ce qui attend les vilains mobs.

Image


Attention ça tache !!!! :niark:


@+ et bon game ! :|
Dernière édition par MOLOK le Lun Juin 20, 2005 12:56 pm, édité 2 fois.
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juin 18, 2005 3:45 pm

MOLOK a écrit:- Maîtrise de la magie : pas mal de points, pas besoin de maxer, ceci vous permettra d'optimiser les dégâts des démon du poison, feu et énergie.


Halte-là ! Je t'arrête tout de suite, les dommages des sorts des formes de démons, même si ce sont des sorts, sont améliorés par Maitrise des amres et non Maitrise de la magie !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Lun Juin 20, 2005 12:52 pm

Al taro !


Sorry !

Image


J'ai fait ce guide de tête à mon boulot. je ne m'en souvenais plus. Après vérification, tu as raison Captain. De plus je n'ai mis aucun point dans maîtrise de la magie, puisque je n'utilise pas démon de feu + puissance infernale.

Je suis maintenant lvl 102 en platine et mon perso se balade. hier, j'ai mis une vraie féssée à la reine des crabes.

j'ai édité mon guide et je l'ai modifié. Je pense que désormais il mériterait même d'être fixé dans la FAQ. dumoins pour le Démon càc.


@+ ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar MOLOK » Ven Juin 24, 2005 10:44 am

Al taro !


je continue à alimenter mon topic du Démon càc.

Si vous désirez faire de l'XP avec ce perso, il y a un endroit super pour ça : La vallée des larmes.

Le portail se trouve un peu plus haut, au nord, que le forgeron de l'enfer.

Image

Pensez à faire la quête que vous propose le mort-vivant de Darkwood. il vous demande de récupérer 7 cornes de démons shakkara. une fois accomplie vous aurez dans ce village : un marchand et un combo mastrer. pratique pour vendre le butin de vos rush et échanger vos runes. il y a même votre coffre. (darkwood est au sud du portai ci-dessus)

Utiliser le démon de poison et pensez à sertir votre équipement avec de la rune de leech de life (vampire) et +3% d'XP (mage de bataille).

vous allez vous régaler, surtout quand on voit ce que rapportent les démons shakkara. De plus les drops sont vraiment pas mal.

Petite mise en garde, les mobs tapent fort (leech de life au moins 30%). Et les cérébropodes, belles saloperies !!!!!


@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mammouth » Ven Juin 24, 2005 12:03 pm

Je suis d accord avec toi, mais personnellement j ajoute également du scindé et des blessures ouvertes, la combinaison des deux (en plus du poison) permet de faire une orgie de démons de sakkara (sans avoir besoin de se déplacer en plus... comment ça ! c est de la fainéantise :lolol: ; pas du tout c est de l optimisation de son temps :lol: ).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar MOLOK » Ven Juin 24, 2005 12:57 pm

Al taro !


Bonne idée Mammouth ! ça dépend du nombre d'emplacement dont les joueurs disposent. j'ai essayé de faire au plus simple et pratique.

Mais en effet, ce que tu proposes c'est l'idéal. si possible !

Tu en es où avec ton Démon ????

@+ :|
Dernière édition par MOLOK le Lun Juin 27, 2005 5:29 pm, édité 1 fois.
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mammouth » Sam Juin 25, 2005 2:54 pm

Je suis niveau 74, je traine un peu car je suis obligé de jouer en solo pour le moment (faire la campagne en argent en étant niveau 60 :zzz: ) , mais bientôt je pourrais à nouveau jouer sur le net :| .
Lorsque j aurai dépassé le niveau 100, je posterai un peu mes impressions sur mon build.

PS : le combo 4X sphère infernale (investir sans modération dans le sort) est très utile comme leech d appoint contre les boss, car puissance infernale en booste bien les dégats de feu (note : je n ai pas maitrise de la magie).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Mammouth » Dim Juil 03, 2005 1:51 pm

petits screens orgie shakkara :

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Mammouth » Lun Juil 04, 2005 9:21 pm

La succube ou comment allier l esthétique à la puissance.

Image

Image

J ai utilisé la démone de poison, les dégats de l anneau sont un peu faibles (environ 4000 niv 100 dans l anneau et 150 en maitrise des armes et sans compter le BS) à mon goût pour être utilisé comme unique source de dégats, je l utilise donc comme complément à mes épées, source de leech constante et augmentation de la fréquence de coup critique et de scindé. J adore me retrouver encercler de monstres trois fois plus gros que moi :lolol: , avec le scindé cela m a valu quelques frayeurs avec les cérébropodes qui m empêchent de lancer mes anneaux et puissance infernale, mais ca me plait.

Toutefois les faibles dégats de poison peuvent être augmentés par des anneaux donnant des dégats de poison +XX%, cependant ils ne sont pas courants en comparaison de ceux de feu. C est pourquoi j ai privilégié l épée à l anneau (dégats de feu avec puissance infernale).

En conclusion, l anneau de poison est plus une attaque d appoint qu une attaque se suffisant à elle-même, cependant il reste fun et utile, complémentant à merveilles les dégats de feu des armes.
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Captain Mégalo » Mar Juil 05, 2005 4:30 pm

(un p'tit bug sans conséquences: essayez de lancer une forme de démon sur un compagnon (genre wilbur)... punk attitude !)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Suivante

Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron