[build] démone magicienne

[build] démone magicienne

Messagepar balo » Ven Juil 22, 2005 1:06 pm

ben je pense que certains l'ont déja fait .... mais peut etre vais-je vous donner l'occasion de voir ce build d'une autre maniere ... et je pense que tous ceux qui ont dit que la demone est ratée par rapport aux autres persos changeront d'avis ....
en effet laura a fait environ 80 lvl en 10h40 .... pas mal non ?

donc je vous explique ....

il faut mettre toutes vos runes dans disque enflammé ....
et créer un combo disque enflammé * 4 (à mettre à jour)
conserver toutes les popos jaunes ..... (et meme en acheter autant que vous pouvez)
donc faut lancer disque enflammé des que vous pouvez et courrir autour des monstres pendant que ca les bute .... (ca va tres vite)
à la rigueur si vous trouver que ca tue pas assez vite, vous balancez le combo ...
évidement c un combo long à régénérer (+ de 800 secondes pour celui de laura) .... d'ou l'utilité des popos de concentration .... ainsi vous pouvez lancer votre combo quand vous voulez ...... (laura a plus de popos jaunes que de rouges dans son inventaire)
ainsi vous pouvez avoir environ une douzaine de disque en simultané sans difficulté ..... (pratique pour le champ de démons jaunes de la vallée des larmes !!!)
de plus c d'autant plus pratique que vous etes plus du tout emmerdés par les cérébropodes qui vous bloquent la regen ..... "ah tu ve pas que je régénère ? COMBO !!!!!!!!" lol .......

pour la suite je pense que vous savez faire mais bon au cas ou ......
Caractéristique : Regen mentale (à bloc)

Compétences :
1 - Maitrise des armes : laissez à 1 ..... (d'ailleurs je serais intéressé de savoir si ascaron trouve vraiment illégitime de supprimer les 2 comp par défault en CLOSED)
2 - maitrise de la magie : max
3 - meditation : max
4 - puissance de l'enfer : max
5 - armure
6 - parade
7 - constitution
8 - agilité (vous pouvez si vous le souhaitez prendre qutre chose à la place comme equitation ....)

evolutions / alternatives ......
- une fois que vous aurez mis 255 runes dans disque enflammé (ou meme lorsque votre regen ne vous permet plus de l'augmenter plus) vous pouvez en mettre dans "puissance infernale" ...... il me semble que à chaque runes il y a un gain de 5 % sur les degats du feu ..... hors disque enflammé fait des degats de feu. en espérant que ce gains de 5 % / rune soit constant cela ferait 255*5 = 1275 % (sans compter x % au lvl 1 : me rappelle plus)
- ensuite si vous avez les 2 technique au max vous pouvez prendre "shere infernale". Vous pouvez aussi le prendre en substitution de disque enflammé .... l'avantage c que ca tire à distance, mais l'inconvénient c que ca ne vous suit pas comme les disque ..... l'autre avantage c que ca fait des degats magiques à la place des degats physiques. Cela peut etre utile surtout pour un endroit comme le champ de monstres dont je vous parlait tout à l'heure ...... vous posez vos tourelles et vous allez chercher les monstres avec vos disque :-p ......

si vous avez des commentaires à faire sur ce build hésitez pas ....

et si vous savez pas quoi faire de vos popos jaunes donnez les à laura ... elle dit que ca se boit comme du petit lait (et moi je dirais que vu que c jaune ca ressemble au pastis !!!).
Notre pseudo est BALOLO

ps : j'ai oublié .... d'cay, il dure 2 secondes avec cette technique (sans exagérer !!!)
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar MOLOK » Ven Juil 22, 2005 1:46 pm

Al taro !


Ce guide me rapelle quelquechose ! :D

Peu importe ! parlons-en.

4 - puissance de l'enfer : max



Pourquoi ? Si tu veux faire une pure Magie, je n'y mettrai pas plus de 50 points.
Je préfère maxer parade et(ou) armure.
D'autre te diront constitution, mais le Démon, même sans mettre de points en force arrive à des scores sympathiques en force donc pas la peine maxer constitution (sauf pour un càc)


Sinon, pour le reste c'est top, c'est une autre façon de jouer et apparement ça marche plutôt bien. :clap:

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juil 22, 2005 2:17 pm

MOLOK a écrit:Ce guide me rapelle quelquechose ! :D


attends... dans ce goût , par exemple ?


Sinon, sur ton build: pour le moins intéressant, car miser sur les combos est toujours à double tranchant: on a plus à se soucier des temps de régèn, mais question potions, walou.

A ce propos, je me demande si rechercher pas mal d'items donnant des bonus "trouver des potions supplémentaires + xx" ne serait pas fortement intéressant dans ce build.. à voir.

Une chose que j'ignore, en revanche: Puissance infernale influe t'il sur les sorts en combo ? car s'il ne fait aucun doute, et je l'ai vérifié moi-même, que ça booste d'une façon considérable les dégâts du Disque, qu'en est-il si on le met en combo ?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar balo » Ven Juil 22, 2005 3:33 pm

pour puissance de l'enfer je suis d'accord d'ailleurs quand ce moi qui monte un perso je ne le max pas ....

pour puissance infernale bien sur que ca influe .....

et pour +x trouver des potions je em demande si ca ne donne pas que des rouges sinon ca peut le faire..... et puis pour avoir plein de potions .... tu peux toujours demander à ceux qui ont des persos qui en ont pas besoin ....
aller voir les marchand acheter toutes les jaunes, lui dire au revoir, revenir et racheter ... plusieurs fois comme ca ....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Fée » Mer Aoû 17, 2005 12:56 pm

salut a tous

donc je vais vous presenter ma demone lvl 170

DEMONE PURE MAGICIENNE


Comptétences:

- Maitrise de la magie "121"
- Maitrise des armes "1"
- Méditation " 126"
- PUissance de l'enfer "129"
- Constutiton" "122"
- Armure "122"
- Parade "123"
- Ambidextrie "67" pour cette compétence c'est au choix, je ne savais pas quoi prendre

En ce qui concerne l'équipement, j'ai une preférence pour le "Remède de kleb - dracad" car jai un bonus de 94% d'expérience.

Sinon voici les bonus de l'équipement Kleb-Dracad:
- Concetration + 11
- Chances d'infliger un ennemi en un coup critique 21%
- Regene physique + 23
- Resistance poison 58.5%
- Pas d'empoisonnement
et jutilise egalement le baton de solwemyr: quand celui - ci est full , il donne un certain bonus, c'est a vous de choisir
_________________
Image
Avatar de l’utilisateur
Fée
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juil 27, 2005 12:18 pm

Messagepar MOLOK » Jeu Aoû 18, 2005 4:19 pm

Al taro !


Même si je n'aurait pas tout fait équilibré les compétences comme tu l'as fait, je te dis quand même Bravo ! :clap: :clap: :clap:

C'est un build et une manière de jouer un peu différents de ce qu'on voit habituellement. Aux vues de son level, je suppose que tu as fini les campagnes en niob. Ca c'est bien passé ???

J'aimerai en savoir un peu plus sur les techniques que tu as utilisé et leur lvl. ???

Est-ce que tu as utiliser appel de la mort ou tentacules ???

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar balo » Jeu Aoû 18, 2005 4:51 pm

elle fait pas de campagnes !! elle joue que en HC !!!
sinon disque enflamme + appel de la mort + puissance infernale
mais le gros probleme c le lag de puissance infernale .....
que l'on arrive des fois à pallier en switchant l'arme ou en le lancant avant de lancer appel des morts, mais ca marche pas a tous les coups .....
en tout cas c lourd et ca serait bien que ascaron corrige ca au plus vite ..... (alléger l'animation de la technique ?)
et puis qu'il corrigent aussi tous les lags quand ya trop de mondes ou trop de monstres qu'ils corrigent les plantages, et bien sur le bug d'XP quand on vas à plusieurs dans la vallée des larmes .......
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Kaltor » Ven Aoû 19, 2005 8:51 am

Non mais non mais non...... quelqu'un ici à essayé ce build???? Disque enflamé c'est bien mais beaucoup moins bien que sphére infernale (je parle en connaissance de cause!)
Je m'explique: Comme vous je commençais à faire disque enflamé mais ... c'est trop lent! ça ne bute pas les enemis qui sont loins contrairement à sphére infernal en plus.... mon démon court plus vite que le disque enflamé donc il ne me suit pas... résultat le disque passe plus de temps à ce balader à la recherche d'énemis plustot qu'à ce battre! Alors qu'avec sphére infernale on la lance et hop... ya plu qu'à attendre en faisant des petits tours autour!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar balo » Ven Aoû 19, 2005 11:38 am

moi je pense que sphere infernale ou disque enflammé c quif quif, tout depend de la facon de jouer, et je t'assures que c rapide, ....
en fait faut meme pas se préoccuper de savoir si tes disque te suivent, tu va chercher les ennemis, tu passe a coté, tu leur pince les fesses, et tu retourne en direction de la ou sont rendus tes disques ..... du coup t'as une quinzaine de mob (voir +) au cul et quand tes disques leur disent bonjour, ben en 2 secondes ils sont tous morts......et la tu es decu "ben sont deja morts .... c'etait pourtant sympa de galoper dans les champs avec eux ....."
et surtout comme je disais etant donné que la demone de laura a la particularité d'utiliser à bloc les combos avec popos jaunes, si tu fais péter ton combo et que tu te deplace pour aller friter d'autre mobs, ben les sphere vont pas te suivre .....
etant donné que ca prend quelques seconde pour trouver le people et tous les buter, ca sert a rien d'avoir une tourelle qui bouge pas et reste active pendant 60 secondes ......
hors laura se balade bien souvent avec 5 voir meme 10 disques au dessus de la tete ...... ainsi tu exploite a fond cette durée de 60 secondes, et c pas forcément moins efficace .....

par contre c vrai que l'idée de mettre une sphere de temps en temps pour attirer ca peut sevir, mais au dela ca serait du gaspillage selon moi .....
a ce propos, j'aimerais savoir si la portée de la sphere est la meme si ont met 1 ou 50 runes dedans ? car en fait les degats du coup on s'en fout ......
ou alors, faire l'inverse mettre carrément la sphere à 255 (pour bien derouiller d'entrée) comme un bourrin sans se préoccuper de la regen avec les disque regen en 11 sec. mais apres comme je disais ca fait un peu du gaspillage, et en plus on en drop moins apres de runes .... et quand on as 8 perso à monter, ben fo penser a ne pas faire d'overdose .......

bon jeu ;-)
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Fée » Sam Aoû 20, 2005 1:16 am

Je precise juste une chose,ma demone lvl 170 est en HC, je deteste jouer en solo ou en ouverte, trop de tricheurs a mon gout....
Image
Avatar de l’utilisateur
Fée
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juil 27, 2005 12:18 pm

Messagepar Don Denden » Jeu Sep 01, 2005 3:33 pm

Super build, je fais presque le même. Moi je rajoute Tentacule c'est trop cool et j'ai l'impression que ça fait éclater les mobs avant de les tuer mais tout ceci est si rapide :D
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité