Demone LVL140 HC sans aucun point *Offerte*

Demone LVL140 HC sans aucun point *Offerte*

Messagepar Ryoki » Sam Jan 27, 2007 9:57 am

Voila, comme je l'ai fait sur les 2 autres forums, pour la nouvelle année je met a disposition ma démone a son LVL140 en HC.

Ca permettra a certain de faire des tests ;) .

demone LVL140 HC

et comme je l'ai dit aussi sur les 2 autres forums, je retourne continuer mon site sur UW, c'est loooonggg .... (je pense que je mettrais une version courant fevrier, il y aura deja pas mal de ressource, mais ce sera toujours pas complet)
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Beeloshi » Dim Jan 28, 2007 3:49 pm

Super sympa ca.
Je me depeche de tester ca. Mais elle est plutot orienté quoi cette demoiselle ?
Avatar de l’utilisateur
Beeloshi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 3:18 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Ryoki » Lun Jan 29, 2007 10:48 am

Et bien on va dire, dans un premier temps elle est orientée Unskilled, c'est a dire, que je n'ai jamais mis de point de competence, ni de caractéristique, ni choisit de competence. Elle n'a que ses 2 competences de depart. Je peut assurer que c'est le premier perso que je fais ou je me prend pas la tete avec le build :D .

Ensuite, elle a Disque enflammé et Demon de combat a fond. Mais je vous laisse decouvrir ces facultés.

Mais svp, faite en sorte qu'elle survive , j'ai reussit a ne jamais mourrir avec elle ;) .
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Leo2urlevan » Sam Mar 03, 2007 6:08 pm

Hello!
Pas mal ta démone!!...
Nan j'avoue j'ai carrément la mort, t'as quasiment pas d'objets de points de vie, (relativement parlant) et tu fais des dégâts de psychopathes!! Vive le set de la démone physique! Je savais pas que ça faisait ça comme effet, c'est sympathique! Le pire, c'est qu'en prenant des compétences tu peux faire encore plus de dégats si tu prends concentration, pour faire l'attaque. Mais ton personnage est tellement puissant que ya plus rien à faire... Total respect overflow!!! :| :merci: :yeah:
D'autre part, si tu souhaites de l'aide pour faire ton site web... J'ai quelques connaissances en html et en php, ce qui pourrait peut être t'aider ?? Envoie moi un mail ou un message privé si tes intéressé!
A bientôt,
ciaao
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité