Démone Combat/Puissance infernale ?

Démone Combat/Puissance infernale ?

Messagepar Timmy » Lun Sep 03, 2007 5:25 pm

bonjour à tous

dans tous les guides de la démone CàC je vois que vous maxez concentration

quelle est l'utilité? c'est pour utiliser "assaut"?

parce que le démon de combat n'a absolument aucune attaque spéciale à part "assaut"...

et je me demande si c'est un bon choix que de mettre 200 points dans une compétence juste pour baisser le temps de régen de cette compétence

perso je me demandais si un build de la sorte (pour une pure CàC) ne serait pas mieux :


caractéristiques

tout en force

compétences

Maîtrise des armes (max) --> pour les dégâts physique
Maîtrise de la magie (max) --> pour booster Puissance infernale
Parade (max)

Ambidextrie
Armure
Constitution
(Agilité?)

techniques

1) l'attaque normale sous forme de démon de combat, le bouton gauche de la souris quoi :D

2) Puissance infernale pour rajouter des dégâts de feu, et ça boost également le niveau d'attaque (cerise sur le gâteau)





est ce que ça vous parait bien? et surtout viable

et si oui, pensez vous qu'il soit utile de prendre agilité vu qu'on a déjà Démon de Combat et Puissance Infernale pour booster le niveau d'attaque (et que Parade est meilleur pour la défense)?

merci



edit: après avoir parcouru quelques topics, il semblerait que Maîtrise magie ne soit pas vraiment utile pour Puissance infernale

et que concentration serve à avoir un temps de régen de la transformation inférieure à la durée même de la transformation

ne vaut il mieux pas économiser les points pour autre chose, et créer un combo de la transformation (question d'utiliser les popos jaunes à la place)?
Avatar de l’utilisateur
Timmy
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 1:33 pm

Messagepar Ryoki » Dim Nov 04, 2007 10:42 am

Salut, si tu paufine un peu ta recherche tu verra qu'il existe un set interessant pour les demons pure cac qui permet de rester tout le temps en demon de combat.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité