Bonjour,
J'ai lu quelques uns de vos builds, et ils sont relativement différents du mien.
Etant donné que ma démone, du haut de son lvl 18 fait relativement mal et passe partout, j'ai décidé de mettre mon build (pas encore tout à fait terminé, mais j'éditerai quand il le sera.)
Caractéristiques:
Aucune surprise, tout en force.
Compétences:
-Maîtrise des armes (max)
-Concentration (max)
-Constitution (jusqu'à 100% de vie en +)
-Meditation (pour les quelques sorts utiles en cac)
-Maitrise de l'arme souhaitée (en général l'épee)
-Armure
-Parade
-Agilité
Techniques de combat:
-Demon de poison
-Demon volant
Magie infernale:
-Appel de la mort
-Terreur
Comment la jouer:
Si 1vs1:
Se mettre en forme poison et taper bêtement, si quelques enemis éparpillés sur la carte, essayer de les regrouper un peu et lancer appel des morts juste avant de commencer à taper.
Si groupe d'enemis:
Se mettre en forme poison, lancer terreur, suivi d'appel des morts puis le cercle de poison qui va devenir relativement bourrin rapidement.
(Au level 18 ma démone fait un dégat max avec le cercle de poison de 619 pour un level de poison de 8. )
Puis taper comme un gros bourrin grâce aux % de dégats gagnés en attendant la recharge.
Le combo interressant:
Appel des morts/forme poison pour transfo//Forme poison pour sort poison//Forme poison pour sort poison au cas ou d'autres seraient arrivés entre temps.
Le truc interressant, c'est qu' appel des morts augmente les dégats de poison au fur et à mesure que les enemis meurent.
Si on fait par exemple un cercle de poison sur 10 enemis, si 5 meurent, les 5 autres verront leur dégat de poison augmenté d'un certain pourcentage pour le même cercle.
C'est super interressant lorsque les enemis ne sont pas tous du même type, les plus fragiles permettant de faire plus mal aux plus résistants.
Vala, je donnerai quelques infos sur l'évolution de ma démone si elle survit (Je joue en HC).