[build] Demone cac poison

[build] Demone cac poison

Messagepar Mystigris » Mer Sep 21, 2005 4:15 pm

Bonjour,

J'ai lu quelques uns de vos builds, et ils sont relativement différents du mien.
Etant donné que ma démone, du haut de son lvl 18 fait relativement mal et passe partout, j'ai décidé de mettre mon build (pas encore tout à fait terminé, mais j'éditerai quand il le sera.)



Caractéristiques:


Aucune surprise, tout en force.

Compétences:

-Maîtrise des armes (max)
-Concentration (max)
-Constitution (jusqu'à 100% de vie en +)
-Meditation (pour les quelques sorts utiles en cac)
-Maitrise de l'arme souhaitée (en général l'épee)
-Armure
-Parade
-Agilité


Techniques de combat:

-Demon de poison
-Demon volant


Magie infernale:

-Appel de la mort
-Terreur



Comment la jouer:

Si 1vs1:
Se mettre en forme poison et taper bêtement, si quelques enemis éparpillés sur la carte, essayer de les regrouper un peu et lancer appel des morts juste avant de commencer à taper.

Si groupe d'enemis:
Se mettre en forme poison, lancer terreur, suivi d'appel des morts puis le cercle de poison qui va devenir relativement bourrin rapidement.
(Au level 18 ma démone fait un dégat max avec le cercle de poison de 619 pour un level de poison de 8. )
Puis taper comme un gros bourrin grâce aux % de dégats gagnés en attendant la recharge.


Le combo interressant:
Appel des morts/forme poison pour transfo//Forme poison pour sort poison//Forme poison pour sort poison au cas ou d'autres seraient arrivés entre temps.


Le truc interressant, c'est qu' appel des morts augmente les dégats de poison au fur et à mesure que les enemis meurent.
Si on fait par exemple un cercle de poison sur 10 enemis, si 5 meurent, les 5 autres verront leur dégat de poison augmenté d'un certain pourcentage pour le même cercle.
C'est super interressant lorsque les enemis ne sont pas tous du même type, les plus fragiles permettant de faire plus mal aux plus résistants.


Vala, je donnerai quelques infos sur l'évolution de ma démone si elle survit (Je joue en HC).
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Mystigris » Mer Sep 21, 2005 9:47 pm

Mise à jour:

Démone level 39:
Je tape autour de 900 dégats sans appel des morts, sour forme démon poison.
Mon cercle de poison fait des dégats max de 1K7 environs sur les monstres.(Avec appel des morts.)
(mince j'ai oublié de vérifier le level de démon de poison, mais il me semble qu'il est à 18 là.)
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Leo2urlevan » Dim Mai 28, 2006 4:33 pm

Hello!
Je conseille fortement ce build, je viens de finir Underworld (en bronze) avec une démone poison de ce type, en ayant commencé underworld au niveau 25, je termine au niveau 57 avec des dégats de sort de poison de 2k5 max avec appel des morts (niveau 19 seulement de démon de poison, mais ça me permet de le lancer toutes les 3 secondes), et en coup normal je fais quasiment du 2k en mode poison avec une épée à deux mains à dégats physiques uniquement.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut aussi prendre les autres formes de démons (à part le démon physiques) et utiliser appel des morts, pour le démon de feu c'est assez utile également, et de plus on peut rendre notre arme spécifique à nos ennemis, c'est carrément utile :-)
Voila donc bravo Mystigris pour ce build vraiment intéressant.
Je vais essayer Underworld en argent pour voir si ça marche aussi bien... ;-)
A bientot!
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)

Messagepar sorviel » Lun Juil 17, 2006 2:00 pm

Bonjour,

Avec tentacules + anneau de poison, c'est quand même bien... Surtout quand on est encerclés de monstres...

A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Kaltor » Lun Juil 17, 2006 3:11 pm

Bon j'aime bien démon de poison parce qu c'est beau et j'ai moi aussi mon petit conseil (attention l'interret du jeux diminuera fortement si vous suivez mon conseil alors prudence!) faire anneau de poison avec fadalmar je vous montre des petits screens shots qui parlent tout seul:

Image Les creeps de niveau trés élevé


Image Et voilà tous morts et pleins d'XP facilement

Avec ce buid j'ai monté mon démon lvl 166 en un dizaine d'heures^^ voilà la puissance de fadalmar :merci:


Et maintenant tous avec moi: Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, Ascaron, bannissez Fadalmar, .....
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

fadalmar + anneau de poison

Messagepar sorviel » Lun Juil 17, 2006 3:27 pm

C'est vrai que c'est cool... mais ça génère du lag sur les machines/serveurs la plupart du temps...

C'est valable aussi avec la lance Orla, quoique les dispersions des éclairs sont (paraît-il?) plus larges avec donc davantage de chances de balancer un nouvel éclair...

Rajoute la trainée de feu du set des statues, dans le genre c'est pas mal non plus...

Au fait, tu as essayé avec un score de Scinder de +8% par exemple??
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Kaltor » Lun Juil 17, 2006 7:34 pm

avec scinder 36% et les set des dieux ouép! et tu lances puissance infernale et appel à la mort et tu fais brûler ton ordi!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar titi063 » Lun Juil 17, 2006 9:18 pm

Salut les amis,

La vous parler de fadalmar et orla ca fait lagger en multi surtout mais la pire arme pour RAMER et non lagger c'est bien blessure ouverte.

J'ai une demone pandore/aarnum autant dire que si je lance des disc trop faible j'ai 80% chance bless ouvertes et comme chaque coup de bless ouverte compte pour les déclencher. Donc en cascades vous voyez le tableau.
Si a ce joli bonus vous rajouter la perle : chance gagner argent alors la c'est le ponpon (cumule du laaaaaaaaaaaaaagggggggggggggg ;) ) sans parler que apres la mort du mob il reste le fric au sol

Perso, j'ai killer un shad boss a coup de bless ouverte et drop fric ca a mis 2 min a tuer le shad et 30 min a ramasser le fric (fps a 1.0s au debut) j'ai eu + de 2M a ramasser a coup de 2k par lot de fric :zzz: :zzz:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Kaltor » Mar Juil 18, 2006 12:48 pm

c'est vrai chace de gagner de l'or plus blessure ouverte c'est ce qui fait lagger le plus! Car avec le gold au sol ça bloque la zone^^ sinon fadalmar ça fait moins de lag que orla je trouve, mais orla est bien plus beau!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar titi063 » Mar Juil 18, 2006 1:23 pm

Le probleme de orla c'est que ca depasse la zone de son écran.
Puis comme il y a une différence entre LAG et RAME, aarnum n'est pas la pire des 3 : c'est la moins pire ;)

LAG : ralenti et on perd des informations pendant quelques instants, on voit uniquement le résultat final (réseau donc) et souvent les mobs font des "sauts", les items ramasser apparaissent au dessus de la tete quelques secondes apres ...
RAME : ralenti ou l'on voit tout ce qui ce passe (PC a fond qui essaye de tout faire) donc afficher trop de trucs a l'ecran souvent

Le lag provient du ping trop haut, le rame provient d'un fps tro bas (ctrl+F dans le jeu pour avoir ces données)

Donc blessure ouverte donne l'impression de jouer a Matrix alors que le lag c'est l'impression d'une absence :lolol:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar sorviel » Mer Juil 19, 2006 4:54 pm

Et les statues avec blessure ouverte, c'est vraiment injouable?

(pour l'instant, je joue surtout en solo car mon routeur moisi me fais des misères malgré toutes mes tentatives d'ouverture des ports, etc... et je sais ô combien il est difficle de droper correctement en solo, mais bon........)
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Ryoki » Dim Juil 23, 2006 9:45 am

sorviel a écrit:Et les statues avec blessure ouverte, c'est vraiment injouable?

(pour l'instant, je joue surtout en solo car mon routeur moisi me fais des misères malgré toutes mes tentatives d'ouverture des ports, etc... et je sais ô combien il est difficle de droper correctement en solo, mais bon........)


si t'aime boire du thé ou du café, ca passe bien :D
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar sorviel » Mar Juil 25, 2006 8:49 am

Merci de l'info...

J'ai un autre question, mais je poste dans la bonne section...


A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron