démon volant

démon volant

Messagepar Mosquito » Mar Juin 28, 2005 4:59 pm

bonjour,

Vous utilisez le démon volant pour faire de l'exploration dans la plupart des builds.
Pourtant il a la particularité, avec vitesse +XX%, d'augmenter à la fois son déplacement et son attaque.
Le démon ne possedant pas la technique de combat a distance, il devient incontournable pour un arbalétrier.
De plus, les arbalètes ont presque toutes degat +XX% en force, ce qui permet d'utiliser le build corps à corps.

Ma question est:
L'arbalétrier ne serait-il pas viable ?
Mosquito
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:12 pm

Messagepar MOLOK » Mar Juin 28, 2005 5:10 pm

Al taro !


Pourquoi pas ! si tu as un build à nous soumettre c'est une variante qui peut-être intéressante.

Par rapport à la force, à voir. parceque si tu attaques à distance. il te faut de la dex. et combat à distance serait pas mal aussi. le hic : c'est que le démon n'a pas accès à cette compétence.

Donc si tu montes un voltigeur/arbalètrier qui est viable à haut lvl (platine et niob). n'hésite pas à poster ton build.

Mais si tu veux mon avis, je pense que ce type démon est difficilement viable en platine ou niob. ça n'engage que moi.

@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar blackfich » Mar Juin 28, 2005 8:18 pm

Pour moi le seul intérêt du démon volant est l'exploration et les raccourcis. Je favorise plutôt le démon de combat (Démon Lvl 63/Argent/Solo) avec de bonnes armes.

Cependant il y avait un post qui disait que l'efficacité du démon dépend de l'arme et de la forme (volant+arc, etc...). J'ai fait un essai avec une arbalète ça marchait bien contre la pietaille, mais je n'en ai pas été convaincu pour autant.

Si tu as réussi un build sympaavec un démon volant je serais intéressé d'en savoir plus.

P.S: le démon volant (avec des points dans la technique) et zoom-in max se déplace très très vite: J'étais tranquillement en trauin de buter le dragon de l'lélément du feu, quand le jeu m'a dit qu'il ne me restait que 12h pour tuer les 3 druides elfes. Et ben j'ai réussi à le faire en moins de 12h (survol des rivières bien pratique).
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Mammouth » Mar Juin 28, 2005 8:55 pm

Je propose une idée de build pour l arbalétier, mais je n ai pas encore eu le courage de le creuser ni le tester (d autres me plaisait plus). Cependant l arbalète n est pas l attaque principale, juste un complément.

C est plutot un build de magie (maitrise de la magie, meditation, puissance de l enfer). Utiliser disque enflammé en permanence combiné à puissance infernale, prendre un arc avec des dégats de feu. Voler et aider son(ses) disque(s) à tuer les mobs avec l arbalète.

Compétence complémentaire : constit, armure, parade. Pour les deux dernière, concentration et maitrise des armes (mais ces deux dernières peuvent être modifiées selon les envies à mon avis).

Booster la force pour la vie et les bonus de dégats en fonction de la force.

Ceci n est qu une ébauche qui m ait traversé l esprit il y a quelques temps, à vous de voir ce que vous en faîtes.

PS : tentacule peut etre intéressant, très efficace face à un groupe de monstres, mais cela freeze mon pc lorsqu il y a trop de tentacules, donc j ai abandonné l utilisation de ce sort.
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Mosquito » Mer Juin 29, 2005 12:48 am

Pour la dextérite a priori on en a pas besoin, le fait de mettre ses points en force rajoute 1 point à l'attaque par point de force.
le manque d'éfficité peu etre aussi compensé par puissance infernale.

Ce qui revient a faire une distribution des points seulement en force.

Voici quelques propositions de builds Voltigeur, qui ont pour points communs leurs caractéristiques jusqu'au niveau 30.

- Maitrise de la magie: 10
La raison de ce choix est de pouvoir certir les anneaux de solwemyr
- Maitrise des armes: +100%
Puis monté selon ses besoins
- Contitution: Santé +100%
- Agilité: Attaque +100% (def ~200%)
- Concentration: +100%
- Armure: +200%
- Parade: +100%
monté selon le % d'etre touché

A partir du Niveau 50 vous avez des orientations différentes possibles

1) Maitrises des armes

vous arrivez au guide de MOLOK sur le 100% CAC en plus du démon volant.

2) Ambidextrie

build dédié au MF
Démon volant corps a corps combiné avec puissance infernale.

3) Méditation
Build 99% distance

il faut monter Méditation de façon a avoir le même temps d'utilisation démon volant et puissance infernale.
c'est une des deux méthodes d'augmenter les dégats des arbalètes.
La deuxième c'est l'utilisation et le certissage d'anneaux.

Il faut prévoir un gros % de vol de vie pour compenser le taux plus faible de dégats de ce perso.

Il faut quand même prévoir une arme de corps a corps.
A certains endroits, il nous est interdit de voler.
-Anya et ses lapins
-Le chateau de Braverok (il est trop bas de plafond, Bug??)


Pour le petit dernier, il est radicalement différent.
Il est basé sur les prositions de MAMMOUTH.

La sorcière infernale pur magie.

ses caractéristiques sont:

- Maitrise de la magie: MAX
- Maitrise des armes: 1

- Constitution: +100%
(puis monter progressivement, elle a moins de points de vie que les voltigeurs)
- Méditation: +100%
(puis monter progressivement suivant les besoins)
- Puissance de l'enfer

- Armure: + 200%

- Parade : + 100%
(peu etre monté par la suite, mais pas obligé si vous ne restez pas statique)

Au niveau 50 il y a deux choix possibles.
1)
-Ambidextrie: 1
Pour la sorcière MF

2)
-Agilité
Si vous voulez en plus attaquer de façon autre que la magie.

Remarque:
Le démon volant dans ce build ne sert qu'a se déplacer vite sans tenir compte du terrain, donc son niveau n'est pas primordial.

Caractéristiques

régé physique 50%
régé mentale 50%

Le set de Solwemyr est bien adapté pour ce démon.

En attente de propositions d'améliorations.
Mosquito
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:12 pm


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron