bug avec le succube....

bug avec le succube....

Messagepar Idaho » Ven Juil 22, 2005 4:15 am

Salut à tous....
J'ai un léger problème à signaler, avec la capacité "démon volant"....
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais ma démone s'est retrouvée perchée sur une falaise après avoir épuisé le temps de vol donné par cette capacité.....
Une fausse manip m'ayant fait sauvegarder au lieu de charger, je suis avec un démon niveau 56, bloqué et il m'est impossible de la faire bouger....
Si quelqu'un connait le moyen de la "suicider", ça pourrait arranger mes affaires.......
Idaho
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 22, 2005 4:08 am

Messagepar Mammouth » Ven Juil 22, 2005 6:46 am

Exporte ton perso, cela t évitera de mourir et de perdre ton bonus de survie, en revanche tu devras recommencer ta campagne en important ton perso.

PS: En t envolant à nouveau, ne peux tu pas t échapper de cette falaise ?
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Idaho » Sam Juil 23, 2005 1:23 am

ben nan, je suis complètement bloqué, même en relançant un sort de vol, mon pôvre démon reste bloqué comme un con sur sa falaise.....
et comme j'étais pas mal avancé dans l'histoire, ça m'ennuie un peu....
de plus, si j'importe mon perso dans une nouvelle campagne, je vais devoir tout me retaper, puisque je suppose que les quêtes sont complètement réinitialisées.....
c'est con parce que j'avais trouvé le cheval mort vivant....
en fait la seule chose que ça me fais conserver, c'est mes caractéristiques, mes objets et le bonus de survie, encore que je ne sache pas du tout à quoi il peut bien servir celui-ci....
enfin merci quand même pour la réponse, Mammouth, je vais probablement tenter ça....
Idaho
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 22, 2005 4:08 am

Messagepar Bourrin007 » Sam Juil 23, 2005 2:13 am

Moi j'ai eu le "bug" de descente sur falaise sauf que moi j'ai pu marcher sur la falaise mais je fus alors atteint de saignement infini, qui s'en suivit d'une belle mort :bidiou: :cry: heureusement que je joue en softcore fermer :hin:
La seule solution comme l'as dit L'Omibozu ( :hin: ) c'est d'exporter, comme la campagne se refait en une 20aine d'heures, ce n'est pas encore la mort ;)



HS on

Le mf sert a droper plus et augmente les dégats (perd le tu verras tes degat apres :cry: autant pour un mage que pour un Cac sur UW)

Sinon le cheval mort vivant ??? tu pourrais expliquer cela s'il te plais ? :) genre un screen de l'endroit ou l'avoir et si tu ne veux pas flooder tu peux toujours m'envoyer un mp :lolol:
Merci.

HSoff
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juil 23, 2005 7:27 am

il y a un cheval que l'on retrouve désormais fréquemment dont les flans sont carrément ouverts, on voit les os. On le trouve notamment systématiquement à côté du portail des ruines d'Urkuk.

En général, j'ai remarqué que ce cheval avait une super vitesse (220 pour celui d'Urkuk), mais peu de bonus de PV et de résist.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Idaho » Ven Juil 29, 2005 12:05 pm

Yep,
En gros c'est ça, ce cheval là se trouve au niveau du portail d'Urkuk, je crois aussi que je suis tombé sur un autre au chateau du Roc aux Corbeaux, au niveau de l'écurie avant d'aller voir le Baron de Mordrey....
Alors, pour sa résitance, je peux pas vraiment dire, je m'en sers rarement avec ma démone, mais pour le screen, je le trouve assez sympa avec ses flancs décharnés, et il est, je trouve, plus difficile à tuer dans les mélées.....
Au fait, Mammouth, j'ai fais ce que tu m'as conseillé, j'ai exporté mon perso, j'ai donc conservé mes 86% de bonus de survie.... et effectivement, j'ai vu que je droppais plus d'objets de set et d'objets rare.... :yeah:
J'ai d'ailleur en partie complété le set de Dralkcib et avancé dans ceux de Draelokk ; Pandore et Taelon....
Si quelqu'un peu me dire quel est le meilleur de ces quatre là.....
Idaho
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 22, 2005 4:08 am

Messagepar Mammouth » Ven Juil 29, 2005 10:09 pm

De rien, le but du forum est de s aider les uns les autres. Pour le set, cela dépend du type de démon que tu fais (CaC, magie, hybride). Pour la magie, Taelon est bien ; pour le reste je préfère faire un mélange de sets (faut dire que je n accroche pas trop au bonus des sets sauf les nouveaux de type XX%dégats divins, de sang, de glace... ; et certains bonus cachés de sets multiclasses).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité