Appel des morts, démon énegie, sphère infernale

Appel des morts, démon énegie, sphère infernale

Messagepar Greven » Mar Juin 07, 2005 11:52 am

Bonjour,

Ben oui je prends mes renseignements moi aussi :p.

Donc 3 petites questions :
  • Comment fonctionnent les éclairs sous la forme démon d'énergie ? J'ai l'impression qu'ils sont à tête chercheuse, est-ce le cas ? Si il y a plusieurs cibles, vont-ils tous sur le même ennemi (j'ai l'impression que oui) ?
  • Comment fonctionne appel des morts au niveau de l'augmentation des dégâts ? Ils sont appliqués à partir du moment où on tue un monstre ou quand on lance le sort ? A quel niveau sont comptabilisés ces dégâts supplémentaires ? Le pourcentage s'ajoute à ceux des dégâts des armes où alors est-ce un pourcentage global ? Par exemple j'ai +100% de dégâts (en cumulé) avec maîtrise des armes si appel des morts me donne 10% de dégâts en plus, j'aurais en dégâts=D*(1+100%+10%)=2,1*D ou D*(1+10%)*(1+100%)=2,2*D ?
  • Quelle est approximativement la portée de sphère infernale ? 1 écran au zoom moyen ? Plus ? Moins ?
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Et merci à ceux qui pourront me répondre :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

sphere

Messagepar Tuture » Mar Juin 07, 2005 3:20 pm

pour les sphere infernal c tres tres proche d'un ecran complet en zoom le plus haut
c l'arme que j'utilise le plus
Tuture
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juin 04, 2005 10:12 pm

Messagepar Greven » Mar Juin 07, 2005 6:38 pm

Ok merci, déjà une réponse.

Autrement je vais poser une dernière question : puissance infernale affecte-elle les sorts ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mammouth » Mar Juin 07, 2005 7:14 pm

Puissance infernale augmente bien les dégats de feu des sorts.

Sinon, moi aussi j aimerais bien savoir comment fonctionne appel de la mort.
D après ce que j ai pu en voir brièvement, il faut tuer des monstres pour bénéficier du bonus, on dirait une sorte de charge mais la durée de la charge est très courte (c est ce qui m a déçu et a fait que je ne me suis pas attardé sur ce sort).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar balo » Lun Aoû 01, 2005 10:17 am

moi j'en ai discuté avec diverses personnes ..... la duré du sort augmente à chaque runes utilisé ..... et le % aussi au bout d'un moment .....
et faut tuer le plus vite possible, car à chaque mort ca multiplie par x % et donc on a calcul exponentiel .....
car ca fait (avec 3% ... imaginez avec 6 ou 10)
degats=base*1.03*1.03*1.03 ......
donc si on veut calculer le gain en degats au bout de x morts ....
1.03^x
cela donne pour 50 morts (je pense ca faisable) des degats multiplié par 4 ou 5 ....
et si on prend le meme nombre de morts avec 6 % .....
1.06^50 = 18,...
donc des degats (de tous type pas que feu comme puissance infernale) multiplié par 18 .... et bien sur cela n'as pas de limite ....
je sais que lordofthe milk a 6 % .... mais je sais pas s'il est possible de depasser ce % ..... à voir .....
alors que ce soit calculé avec ou sans maitrise des armes on s'en fou un peu lol .....
par contre faut augmenter la durée comme un goret pour que ca soit efficace ..... et puis juste apres avoir lancé le sort, vous sentirez pas l'effet ..... mais si vous tuez à toute vitesse ...... ca va tuer de plus en plus viter ..... et l'XP aussi va arriver de plus en plus vite ..... ;-)

par contre je pense à la rigueur à le combiner avec puissance infernale .... afin de pallier à cette faiblesse au debut d'appel des morts ....
puissance infernale bien augmenter à 255 peut lui multiplier les degats de feu par environ 13 (sachant que les degats sont deja multiplié par 3 ou 4 grace à maitrise des armes)

je suis intéressé par toutes infos à ce sujet ....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm


Retourner vers Démone (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron