tester la démo avant d'acheter ? pourquoi pas...

Parlez de la démo de Sacred 2 - Fallen Angel

tester la démo avant d'acheter ? pourquoi pas...

Messagepar nuit-blanche » Mer Déc 10, 2008 8:19 pm

J'ai hésité à poster ici, ou dans "Sacred2-le forum technique". Mais comme je n'ai pas le jeu complet... :tom!

J'ai téléchargé la démo française, et l'ai essayé. Cà donne envie :o
mais pour cibler les choses, ma config d'abord :
-amd sempron 1.8ghz
-xp sp2
-geforce 7300
-1 go de ram

Ben voilà, on connait la marque de fabrique d'Ascaron quand ils lancent des nouveaux jeux, c'est :
1- les bugs
2- les lags
3- les retours windows

Ok, je sais qu'ils corrigent le tir avec des patches. j'ai acheté sacred1 le 23 avril 2004 ( :merci: ) donc je connais.


le plus marrant dans l'histoire, c'est que le jeu ne tourne pas si mal que çà :o meme avec une config datant du précambrien :hin:
aussi je m'inquiète quand à la version finale, complète et patchée. une fois installée, le jeu ne va-t-il pas bouffer toutes les ressources de mon micro ? sent-on des différences en pire ou au au contraire en mieux ?
Certes, je n'ai pas osé mettre les options au max, c'était foutu d'avance. Mais si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation, merci d'éclairer ma lanterne :yeah:
parce que le jeu complet, j'ai vraiment envie de l'acheter :bidiou:
juste au passage, mon ordi est super clean : defrag, scandisk, et tout
Image
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.H.
nuit-blanche
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm
Localisation: saint-malo

Messagepar Chloé » Jeu Déc 11, 2008 8:06 am

Voici ma config et sacred tourne correctement en solo et raisonnablement en multi pour les petites incartades que j'y fais de temps en temps ;).
Bien sûr, les options ne sont pas à fond, ça ce sera pour après Noël ;).

AMD Athlon 64 Processor 3700+ 2.21 GHZ, 2048 Mb RAM, GeForce 7900 GT/GTO 256 Mb, XP Pro SP2
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re: tester la démo avant d'acheter ? pourquoi pas...

Messagepar Charon79 » Jeu Déc 11, 2008 4:52 pm

nuit-blanche a écrit:
-amd sempron 1.8ghz
-xp sp2
-geforce 7300
-1 go de ram


Proc : à part si tu as un Pentium 90, y a pas de raison que ça tourne pas, les processeurs sont bcp moins prépondérents dans les jeux maintenant qu'avant.

xp : ça me parait être l'idéal, le plus stable pour peu que les drivers soient à jour.

geforce 7300 : c'est là où ça peut pêcher ... mais y a pas de raison que ça tourne moins bien en jeu complet qu'en démo, au contraire, surtout avec le dernier patch.

1 go de ram : faut savoir qu'il ne sert strictement à rien de dépasser les 2 go de ram juste pour jouer. Pratiquement aucun jeu ne gère au delà. L'année dernière je me suis fait un pc tout neuf, avec 4go de ram ... bcp d'écrans bleus ... après une longue enquête : les windaubs qui ne sont pas 64bits ne gèrent pas plus de 3go :cry: Tout content je me prends un xp 64 bits, je me penche sur le fichier Oblivion.ini pour booster un peu toutes les options graphiques (distance de l'herbe, affichage des arbres, etc ...) et là cata : Oblivion de base ne gère que 1Go de ram, et le trifouillage dans le .ini permet de passer à 2Go ... Bref, je suis passé sous Vista (700Mo en ram, merci Microsoft de nous fournir un outils optimisé!), 2 Go pour les jeux, me reste 1Go pour regarder les films, écouter la zik et ripper en même temps ... mais comme je rip pas, que j'ai une chaine pour la zik et pour les dvd ... ben j'ai 1 Go qui servent pas!
Bref, si ça ram tu peux peut-être passer à 2Go mais à ta place j'investirais plutôt dans une cg. Tiens vais voir ce soir combien prend sacred 2 en ram.
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar nuit-blanche » Jeu Déc 11, 2008 8:38 pm

Charon79> merci pour ces infos techniques
comme quoi un matériel de 5 ans d'âge n'est pas encore tout à fait obsolète... :merci:

Chloe44> d'accord avec toi. j'estime avoir été sage cette année :)

petit papa Noël> tu sais ce qu'il te reste à faire... :bidiou:
Image
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.H.
nuit-blanche
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm
Localisation: saint-malo


Retourner vers Démo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron