La démo de Sacred 2 à minuit ce soir (23 septembre) !

Parlez de la démo de Sacred 2 - Fallen Angel

La démo de Sacred 2 à minuit ce soir (23 septembre) !

Messagepar conrad » Mar Sep 23, 2008 9:21 pm

Vu sur le site allemand GameStar : la démo de Sacred 2, jouable en solo avec la Séraphine, va être disponible cette nuit à minuit.

Pour ma part, je ne vais pas me coucher de ci-tôt pour vérifier ça :D.

Source (traduit par google)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar titi063 » Mar Sep 23, 2008 9:32 pm

En quelle langue ? Parce que si c'est en allemand, je préfère en anglais au minimum au moins pour les options mais c'est une bonne nouvelle pour tester nos machines ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar conrad » Mar Sep 23, 2008 9:43 pm

Probablement en allemand, à voir si le client fourni est multilingue.

Dans le cas où il ne l'est pas, ça va me servir de test pour savoir si le jeu tourne sur mon PC.

Si c'est en allemand, pour les écrans de configuration, voici un screenshot pour nous aider :
Image

Source forum US
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar titi063 » Mar Sep 23, 2008 10:31 pm

Il y a la confirmation de Carolyn sur le forum US, c'est la version allemande, l'anglaise devrait suivre dans les jours prochains :)

Je ferais comme toi, démo / benchmark !
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Adonais Moandor » Mer Sep 24, 2008 8:39 am

Ah merci Conrad pour cette information essentielle!
Je vais la dl et voir si avec ma configuration actuelle cela passe, même si... je pense que c'est un peu peine perdu avec mon vieux processeur et ma carte graphique pourrite.

Le lien pour dl la démo, pour ceux qui s'y perdraient en allemand:
- Lien normal de la démo du site proposé par Conrad -
- Lien Torrent de la démo du site proposé par Conrad -

Voilà bons tests, et tenez nous au courant si vous rencontrez des soucis!
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar conrad » Mer Sep 24, 2008 9:47 am

Hier la démo n'était dispo qu'en torrent, et ce matin elle n'avait toujours pas fini de télécharger avant que je partes pour le boulot, donc du coup il me tarde ce soir pour tester :).

Merci pour les testeur de marquer votre config, et les options graphisques qui sont fluides sur votre machine. Comme ça on pourra voir qu'elle est la vrai config recommandée, pour jouer dans de bonnes conditions.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Mystigris » Mer Sep 24, 2008 10:57 am

J'ai testé la démo et je suis content, le jeu ne me manquera pas. :)

Niveau graphisme, je suis pas exigeant mais j'accroche pas, pour certains monstres ils sont beaux, d'autres grossiers et le décor c'est pareil.
Bref ils sont très inégaux et dans l'ensemble je trouve que le jeu a quelques années de retard sur ce plan.Mention spéciale pour les sorts et attaques spéciales (De la séraphine), qui s'ils ne sont pas identiques au premier sont vraiment très pauvres graphiquement.
Autre chose, autant la vue qui tourne dans le premier ne me génait pas trop, autant là c'est lourd à cause des grands arbres qui cachent très souvent la vue et obligent à changer l'angle trop souvent.


Niveau originalité, il y a quelques nouveautés que je n'ai pas trop saisies, des super pouvoirs apparemment mais sinon on dirait un add-on du premier graphiquement amélioré et encore pour les pouvoirs de la séraphines à quelques trucs près, c'est identique, voire moins bien (Je pense aux techniques d'attaque physiques qui sont je trouve vraiment décevantes).

Sinon, du peu que l'on voit, le jeu a l'air plutôt facile (En mettant mes points au hasard car bon en allemand pas pratique) et en utilisant n'importe quelle technique, pas un monstre ne m'a résisté et je faisais le ménage rapidos.

Nb:
J'ai mis tous les graphismes au max et ça ne ramait pas, mais comme je l'ai dit j'ai pas trouvé les graphismes vraiment beaux.
Mon ordi:
Intel Core 2 Duo E8400 3.00GHz
2Go de Ram
ATI Radeon HD 4800 séries

Bref pour résumer mon avis sur la démo, le jeu n'est pas mauvais, il se laisse jouer mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Ramsez » Mer Sep 24, 2008 3:35 pm

J'ai testé la démo en allemand, le graphique surprend au premier abord puis on s'y habitue très vite. c'est loin d'un Titan Quest. Mais c'est pas mal, il faudra voir le jeu en français car il y a énormément de dialogue, il faut espérer que le jeu sera traduit entièrement en français.

J'ai du jouer avec les options graphiques sur moyen, car j'ai le même problème que j'avais eu avec Hellgate London, ma souris ( une RAZER diamonback) flotte et est imprécise, pas évident de jouer comme ça.

Ma config est un dual Core 2.6 Gh, 3 Gb de DDR2 et une 8500GT 256Gb.

Je suis mitigé, le jeu est bien, mais vais-je l'acheter ? la protection securom m'a refroidi un peu et le jeu n'est pas ce que l'on pouvais espérer en voyant les différents trailers .

Je vais attendre de voir comment la communauté SACRED va réagir dans les jours prochains.
Dernière édition par Ramsez le Ven Sep 26, 2008 5:16 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ramsez
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 22, 2008 12:40 pm

Messagepar Chloé » Mer Sep 24, 2008 6:12 pm

Le jeu sera entièrement en français voix et texte.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Mer Sep 24, 2008 6:54 pm

Le jeu tourne de façon correcte (pas toujours fluide, mais pas de gros lag) en configuration mini sur ma config :
- P4 3G
- 2G de RAM
- Radeon x1950 512mo AGP
- Windows XP SP3 installé depuis peu, disque totalement défragmenté

J'espérais quand même que ça tournerait mieux sur ma petite config (du moins que se soit totalement fluide), mais les graphismes, même au minimum, sont sympa et détaillés.

Je ne peux pas donner plus mon avis, car j'attends la version anglaise de la démo pour tester le jeu en lui-même.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Yoda49 » Mer Sep 24, 2008 9:49 pm

Je suis passe a tout hasard et que vois je ?
Une demo de Sacred 2 ?
Hop DL en cours
Vais tester ca demain soir moi - Hate de faire chauffer ma 8800GTS
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 25, 2008 2:38 am

En ce qui me concerne je le sens pas avec l'allemand, donc j'attendrai une démo en anglais (ou en français) ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Sep 25, 2008 3:08 pm

Mon avis sur la démo de Sacred II (Et il n'engage que moi) :D
Voilà ayant pu tester la démo allemande je vous en expose les points que j’ai retenu et qui m’ont paru essentiels:

Côté installation
Je n’ai eu aucun souci d’installation, et j’ai pu jouer immédiatement après.
A savoir que j’ai une toute petite config, la voici :

Gforce 8400Gf
Dual core Amd 3500+
2go de Ram
DD à 160 avec pas mal de place libre


Côté configuration
Le règlement des options est assez bien ficelé pour permettre de régler à convenance les graphismes (D’ailleurs je n’ai presque rien eu à régler, je suis restée partout en médium à quelque chose prêt et on voyait bien les détails), les sons et autres nécessités comme le changement des macros et des touches usuelles du jeu. Etant en allemand, je n’ai pas pu savoir s’il y avait un réglage pour la souris qui est trop lente à mon goût. Pour ce qui est de la caméra on a beaucoup de mal au début à s’y adapter mais en la changeant dans les options, on peu avoir un mouvement de caméra moins embêtant… après c’est une question d’habitude… même s’il est vrai que j’aurais préféré amplement le style de vue qu’on peu avoir sur d’autres jeux mais avec un peu d’entraînement je pense qu’on peu arriver à s’adapter.-
Une chose qui m’a surprise comparé au premier opus : Je n’ai pas trouvé le moyen de renommer mon personnage… si quelqu’un à trouvé… n’hésitez pas à me le dire !

Les Sons
Les musiques sont diverses, entraînantes ou douces, elles ne sont pas lassantes même durant un grand temps de jeu. On remarquera que certains sons du premier opus ont été conservés notamment lorsque l’on gagne un niveau, entre autres. Les bruits générés par les monstres et ennemis divers sont variés, ainsi que celui des coups selon l’arme portée. J’aime beaucoup les bruits de l’eau et de la marche du personnage, ainsi que les bruits environnementaux (Surtout les nocturnes !).

Les Graphismes
Les graphismes sont jolis et n’ont rien à envier à un mmo actuel… et ça reste du Sacred !

L’interface est très simpliste et l’on arrive à la prendre en main facilement. Aussi il a été bon de conserver une partie de l’ancienne interface en l’adaptant à la nouvelle, ce qui permet de s’y retrouver pour le placement des armes et des coups/sorts.

La carte est également grande et l’effet d’effacement de celle-ci lorsqu’on a fini de la consulter est chouette.

Le système de « boucliers » est intéressant, mais vu que la démo est en allemand, je n’ai pas pu comprendre en totalité, donc j’ai laissé la chose de côté. Les sorts sont sympathiques et pas surfaits !
Quand à leur puissance bah il faudrait que je puisse déchiffrer l’allemand pour faire/prévoir un template et me faire une idée plus fixe de la puissance du personnage.

Variété des armes et des armures : elle a été visiblement bien revue, les parties d’armures sont vraiment sympathiques pour la séraphine, d’ailleurs la taille des ailes à été revue et c’est tant mieux ! Ceci dit je vous avoue que je serais incapable de courir en talons aiguille dans des endroits rocailleux et montagneux sans me péter la frimousse, alors qu’elle, elle le fait sans sourciller une seule fois!
Egalement il y a de nouveaux skins d’armes, je pense aux étoiles (masses d’armes à pics), des bâtons et des sceptres, des cimeterres… de la nouveauté également dans les arcs qui sont vraiment jolis, d’ailleurs l’on peu voir la corde de l’arc sans qu’elle ne bug ! En revanche il y a certaines brillances graphiques qui sont excessives lors de certains combats (Reflets sur les décors essentiellement).

Le radar n’est pas bien finalisé : les icônes et flèches ne sont pas assez travaillées de façon à coller au reste de l’interface qui est bien plus fine et plus attrayante (Même si je me doute que ça a été fait exprès !).

Le stockage de l’inventaire (Je pense aux potions empilables, sympas ça) est largement suffisant… remettre/retirer une partie d’armure est enfantin. Par contre j’ai remarqué qu’on ne gagnait pas autant d’or que sur le premier opus (Le marchand propose de ces prix… !), et comme la démo est en allemand vouloir tenter de faire les quêtes c’est un peu particulier… même si j’avoue en avoir réussi trois sans en connaître un fichtre mot. D’ailleurs les mentions sur la carte… j’ai du mal à m’y faire et à reconnaître les objectifs ou autres indiqués… M’étant même emmêlée les pinceaux, j’ai préféré « tracer » que de regarder constamment ma carte ou ma boussole (Radar).

J’ai noté un tout petit détail, et je ne sais pas si c’est à cause de ma configuration, mais lorsque je passais la souris pour voir mon bouclier sur l’emplacement d’armes, je tombais constamment sur mon arme à une main… pour pouvoir regarder le bouclier il m’a fallut retirer l’arme à une main, une première fois, puis à la seconde fois où ça me l’a fait, il fallait juste que je bouge d’avantage ma souris sur la droite !

Aussi j’ai eu deux freezes d’écran et de son simultanés mais vraiment de très peu de temps (environ 2 à 3 secondes) dans uniquement deux zones : Celle du cimetière, et celle où se trouvent les gobelins. D’ailleurs le skin des monstres n’est pas super pour certains (Les loups et les ours) et pour le reste c’est comme il faut. Pour ce qui est des gobelins ils m’ont carrément fait triper, j’ai bien rigolé derrière mon écran à cause de leurs petites voix et du fait que certains fuient pour revenir sachant qu’ils allaient quand même se faire dégommer !

Achat ou pas achat ?
Si je change de pc je l’achète c’est sûr et certain, en revanche je suis toujours attachée au premier opus… donc je jouerai probablement aux deux.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Alien14 » Jeu Sep 25, 2008 4:58 pm

Merci pour les remonter, c'est sympas.

Je l'ai téléchargé, mais effacer le lendemain. Je me suis rendu compte qu'en allemand, je n'allais vraiment pas aprécier. J'ai eut peur d'un dégout, et après l'achat de Loki, je me méfie.

Néanmoins, j'attendrais la version anglaise ou française, où tel que je me connais, je le prendrais au tac au tac le jour J. :hin:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Persee » Jeu Sep 25, 2008 5:08 pm

Bonjour à tous,

J'ai juste un peu testé la demo pour voir au niveau graphisme ce que cela donnait.

Ma config :
8800GT
Quad CORE Q9500
2 giga de ram
320 Giga de DD

Et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, Sacred 2 tient largement la comparaison avec TQ. Personnellement, je le trouve beaucoup plus beau. Bien sur, j'ai poussé toute les options graphiques à fond en 1280 X 1024
De plus, le jeu est fluide. Vous me direz c'est normal avec ma grosse config :D

J'attends la version anglaise pour pouvoir donner mon avis sur le reste du jeu
Persee
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 4:56 pm

Messagepar Yoda49 » Jeu Sep 25, 2008 10:27 pm

Bon pour faire original, mon avis sur la démo de Sacred 2 (Et il n'engage que moi comme dit plus haut) :D :D
Je me permets d'ailleurs de reprendre en partie le post plus haut (sur sa presentation et certains commentaires)

Ma configuration

Geforce 8800GTS 640Mo
Athlon 64 X2 4600+
2go de Ram
DD 250 Go Sata 2


Côté installation

Je n’ai eu aucun souci d’installation, et j’ai pu jouer immédiatement après.
Seul bemol , detection automatique de la config qui a tout mis en medium par defaut mais dans la resolution native de mon bureau
J'ai donc change les graphismes a la main (personnalise - la derniere option a droite) et mis tout en TRES HAUT (sehr hoch) et aliasing 2x

Côté configuration

Le règlement des options a l'air assez detaille en particulier pour la camera mais mon allemand etant ce qu'il est (a savoir tres bon mais sous la torture !). J'ai reussi a regler rotation GAUCHE - DROITE et la molette permet de zoomer - Par contre me semble qu'il y avait une option dans le 1 pour regler l'inclinaison car la on voit le monde legerement du haut et je trouve ca genant - si on se rapproche on voit mieux mais du coup le champ de vision est reduit - A controler sur une version UK ou FR

Une chose qui m’a surpris comparé au premier opus : Je n’ai pas trouvé le moyen de renommer mon personnage… si quelqu’un à trouvé… n’hésitez pas à me le dire !

Je pense que c du a la demo a mon avis et qu'ils ont squize l'option temporairement

Les Sons

Aucun avis sur les musiques, je les desactive en regle generale
Au debut c'est sympa mais apres quelques heures de jeu ca me gonfle
Sur l'ambiance sonore rien a redire, on entend la mer, les bruits de pas, les armes se fracasser, la seraphine causer allemand quand elle fait un One Shot ou un coup special
Mais je pense que pour reellement juger des sons faut attendre une version FR, histoire d'entendre les dialogues et les ennemis nous apostropher
En tout cas l'immersion est tres bonne


Les Graphismes

Les graphismes sont tout simplement bluffant
Que ce soit les decors (herbes et arbres de toutes beaute), les ombres portees , les ombres a travers les forets, les soleils couchants avec les decors qui rougeoint et les ombres qui descendent .... Les habitations sont tres tres detaillees, les persos aussi, les monstres tres bien fait (ours / loups) Bref en tout cas en TRES HAUT, c'est tout simplement enorme
Je ne sais plus qui comparait a TQ mais je dirais c'est mieux, plus beau encore

L'interface ressemble a celle de Sacred premier du nom mais j'avoue ne pas l'avoir utilisee. A part le coup special sur le clic droit et les fioles mais je n'ai pas reussi a binder ces touches donc je cliquais pour lancer l'option en question. Je pense que de toute facon les raccourcis claviers sont bien presents mais la langue allemande ne rend pas la chose aisee

La carte est également grande et l’effet d’effacement de celle-ci lorsqu’on a fini de la consulter est chouette.

Le radar n’est pas bien finalisé : les icônes et flèches ne sont pas assez travaillées de façon à coller au reste de l’interface qui est bien plus fine et plus attrayante (Même si je me doute que ça a été fait exprès !).


+1, tres bel effet de la carte
-1 sur le radar car j'ai apprecie les reglages multiples de la carte en haut a droite (la ronde). On peut regler la grosseur, la transparance, l'eloignement etc ... 8 reglages en tout !
Y'a justement moyen de la peaufiner pour qu'elle soit plus discrete en restant utile


Variété des armes et des armures :

Pour le peu que j'ai vu c'est enorme ! C'est colore, tres tres varie, y'en a pour tous les gouts. Rien que les epees dans la demo j'en ai loote plus d'une 15 aine differente
Le stockage de l’inventaire (Je pense aux potions empilables, sympas ça) est largement suffisant… remettre/retirer une partie d’armure est enfantin.
Par contre je n'ai pas vu / trouve de coffre
Petit bemol aussi : pas moyen de comparer ce que donne une piece d'armure avant de l'acheter. La compraison est difficile

Gameplay

Configuration 1280 x 1024 tous graphismes a fond : aucun lag, aucun ralentissement, une fluidite hallucinante
J'ai parcouru pendant 1h00 les decors je n'ai jamais eu la moindre saccade meme quand je me suis trimballe les lutins qui etaient pas loin de 10 - Rien a dire sur ce sujet la.
Certes j'ai une bonne config mais Sacred 1 ne m'avait pas laisse ca comme impression au depart sur un FULL DETAILS des le depart. Le gameplay profite a fond de ca d'ailleurs (genre les saloperies de tortue qui lance leurs eclairs paralysants et qui stune - effet de toute beaute)
Le passage dans les "donjons" (en l'occurence un souterrain pour moi) est quasi instantanee , la sortie idem
Le repop des mobs a l'air assez regulier, donc moyen de trainer dans une zone pour XP. Par contre les mobs normaux repops, pas vu les boss
Un cercle de couleur entour les mobs - vert c'est niveau inferieur - jaune c'est niveau egal ou superieur - et je suppose rouge tres tres superieur (mais pas vu). Ca droppe comme dans Sacred 1, de tout et en grosse quantite, y compris de l'argent. Les prix pratiques en boutique sont assez chers - on achete un prix et on le revend la moitie

Cote competences, j'ai juste mis des points au hasard mais l'arbre a l'air assez dementiel et les choix risquent de ne pas etre facile

on ne gagne pas autant d'or

Difficile a dire sur cette demo
Comme tout hack and skash, les debuts sont generalement difficiles, les rentrees d'argent ne sont pas proportionnelles aux besoins mais generalement sur le temps ca change
Le premier Sacred etait comme ca : le mode normal on ramait un peu pour equilibrer le budget et passe quelques heures, le taux de drop argent versus les drops permettait de recolter une montagne de fric et de ne plus saovir qu'en faire
La dans cette demo, j'ai droppe tout l'equipement de A a Z sans avoir besoin d'acheter - j'ai joue 1h00 et en revendant surplus + quete j'ai recolte 5000 OR sachant que les pieces d'equipements max coutaient 500
A voir sur le long terme

Achat ou pas achat ?

Achat
J'avais prevu de l'acheter au vu des videos et des captures d'ecran
La demo bien qu'allemande me laisse une impression encore plus forte
On retrouve Sacred 1 mais avec tout en mieux : graphismes de toute beaute, fluidite, plus de matos, liberte de camera etc
Donc impatient d'etre le 03 octobre et casser ma tirelire
La seule question qui reste est : perso solo ou internet pour commencer ? Difficile a dire
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar conrad » Jeu Sep 25, 2008 10:52 pm

Je viens de relancer la démo Sacred 2 afinde tenter de peaufiner les réglages des graphismes (j'avais testé en 1280x1024 fenêtré avec tout au mini).

Ma constatation : à partir d'un certain point, ça ne sert à rien de baisser les graphismes.

En effet, mon framerate est identique si je joue en 1280x1024 fenêtré avec tout au mini, ou en 1680x1050 plein écran, avec ombre mini, effet à une case, et le reste en moyen.

Donc prenez le temps de tester, il semblerait que dans mon cas ce soit mon processeur qui limite (P4 3G), donc même en baissant les graphismes, ça ne sert à rien, ma carte graphique prenant le pas.

Encore pire (et véridique), je perds de la fluidité en mettant les textures minimales (entre 15 et 30 fps avec textures moyennes, entre 8 et 24 fps avec textures minimales).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar titi063 » Jeu Sep 25, 2008 11:26 pm

Conrad n'oublie pas que le mode fenêtré est toujours plus lent que le fullscreen, donc teste en 1280 fullscreen pour voir, par contre ton P4 doit effectivement morfler :hin:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Bourrin007 » Ven Sep 26, 2008 3:23 am

Yoda49 a écrit:Une chose qui m’a surpris comparé au premier opus : Je n’ai pas trouvé le moyen de renommer mon personnage… si quelqu’un à trouvé… n’hésitez pas à me le dire !

En haut a droite dans un bloc tu as le nom du perso "Seraphin" ou autre mais vu que la démo n'offre que le séraphin. Tu dois cliquer dessus et tu verras que tu peux effacer le nom ;)


La carte est également grande et l’effet d’effacement de celle-ci lorsqu’on a fini de la consulter est chouette.

Le radar n’est pas bien finalisé : les icônes et flèches ne sont pas assez travaillées de façon à coller au reste de l’interface qui est bien plus fine et plus attrayante (Même si je me doute que ça a été fait exprès !).


-1 sur le radar car j'ai apprecie les reglages multiples de la carte en haut a droite (la ronde). On peut regler la grosseur, la transparance, l'eloignement etc ... 8 reglages en tout !
Y'a justement moyen de la peaufiner pour qu'elle soit plus discrete en restant utile

Oui le paramétrage de la boussole est énorme, tu peux tout faire :D c'est vachement agréable de pouvoir la configurer a "sa facon".

Petit bemol aussi : pas moyen de comparer ce que donne une piece d'armure avant de l'acheter. La compraison est difficile

Dans la version beta il a une touche (alt de mémoire) pour comparer ton objet porté avec celui que tu veux. Je ne sais pas si ça marche chez le marchand mais ça marche dans l'inventaire.

Maintenant il est possible que l'option ne soit pas dans la démo.



Cote competences, j'ai juste mis des points au hasard mais l'arbre a l'air assez dementiel et les choix risquent de ne pas etre facile

10 compétences pour un build au total, ça promet des casses têtes sur papier avant :lol:

on ne gagne pas autant d'or

Difficile a dire sur cette demo
Comme tout hack and skash, les debuts sont generalement difficiles, les rentrees d'argent ne sont pas proportionnelles aux besoins mais generalement sur le temps ca change

Je confirme, vers le niveau 50 tu seras plus que millionnaire.... (mais forger coute de plus en plus cher :hin: )


La seule question qui reste est : perso solo ou internet pour commencer ? Difficile a dire

Internet ! HC ou SC fermé ! regarde moi dans les yeux @___@
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Adonais Moandor » Ven Sep 26, 2008 7:55 am

Bourrin007 a écrit:
Yoda49 a écrit:Une chose qui m’a surpris comparé au premier opus : Je n’ai pas trouvé le moyen de renommer mon personnage… si quelqu’un à trouvé… n’hésitez pas à me le dire !

En haut a droite dans un bloc tu as le nom du perso "Seraphin" ou autre mais vu que la démo n'offre que le séraphin. Tu dois cliquer dessus et tu verras que tu peux effacer le nom ;)


Ce n'est pas pour le mot "Séraphin" mit par défaut que j'avais écrit cela, car j'avais apposé un nom à ma séraphine, mais celui-ci n'est pas modifiable par la suite. C'est de cela que je parlais plus haut.

Yoda49 a écrit:Je pense que c du a la demo a mon avis et qu'ils ont squize l'option temporairement

C'est ce dont à quoi je pensais en y réfléchissant à tête reposée.
Sinon pour le radar je ne vois toujours pas où pouvoir le régler, donc à moins qu'il y ai des choses écrites en allemand ... ou alors je ne dois pas être bien réveillée :zzz:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Ramsez » Ven Sep 26, 2008 3:02 pm

Après avoir lu tous vos messages et avoir passé encore un bon moment dans le jeu.

Je trouve SACRED 2 de plus en plus convaincant, sauf pour un gros problème avec ma config qui est bonne je crois ! Je dois jouer avec toutes les options graphiques au minimum et même comme cela, la gestion de la souris est très difficile, flottement et imprécision du curseur font que j'ai du mal de cibler les monstres ou à ranger mon inventaire.

J'ai formaté mon disque dur, il y a 15 jours pour installer windows XP SP3, tous les drivers sont à jour, même le driver Nvidia qui est sorti aujourd'hui.

Et avec un Intel DualCore 2.6 Gz, 3 Gb de DDr2 et une carte graphique Nvidia 8500GT 256 Gb, DD Seagate Sata 160Gb. Je rame à mort.

Alors qu'avec Titan Quest et toutes ses options à fond, je joue sans aucun problème. J'ai même essayé une autre souris pour voir mais c'est la même chose.

Sans ce problème j'aurais été dès le 3 octobre acheter le jeu, mais là, si au début c'est la galère, cela deviendra de plus en plus difficile au fur et à mesure.

Donc je sais pas, dois-je changer ma carte graphique par une 9800GTX 512Gb ? Cela va me faire cher le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ramsez
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 22, 2008 12:40 pm

Messagepar roror » Ven Sep 26, 2008 6:26 pm

quelq'un peut il me dire kel sont les cractéristique requise pour la demo de sacred et ou peut on la trouver
meci d'avance
roror
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Sep 26, 2008 6:22 pm

Messagepar Persee » Ven Sep 26, 2008 6:51 pm

Il ne faut pas la dernière carte graphique pour jouer à Sacred 2 en tout cas pas avec ce que j'ai vu de la démo.

L'équivalent d'une 8800GT suffit pour jouer avec toutes les options A FOND en 1280 x 1024
Persee
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 4:56 pm

Messagepar Gorkk » Ven Sep 26, 2008 7:38 pm

roror a écrit:quelq'un peut il me dire kel sont les cractéristique requise pour la demo de sacred et ou peut on la trouver
meci d'avance

Tout d'abord, merci de faire un effort sur le français.

Ensuite, pour les caractéristiques, ce seront a priori à peu près les mêmes que pour le jeu (par contre je ne sais plus si celles plus ou moins connues sont définitives), le mieux est que tu donnes ta config pour qu'on te dises si ça passera ;)

Quant à "où la télécharger", elle n'est pour l'instant disponible qu'en allemand. Elle se trouve sur la plupart des sites généralistes (y compris francophones), je n'ai personnellement pas assez d'espace disponible sur l'hébergement du site pour en faire un mirroir (ça prend de la place quand même ;)). En termes de performances de téléchargement, GamersHell permet en général de télécharger rapidement (je viens de voir d'ailleurs qu'ils avaient beaucoup de serveurs pour cette démo, même si je recommande d'éviter le serveur situé en France pour l'instant puisqu'il est un peu surchargé, un des serveurs du Royaume-Uni, peu utilisés pour l'instant, devrait être plus efficace, puisque cela reste assez proche de la France).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Azz » Ven Sep 26, 2008 10:45 pm

J'avais adoré le 1 et j'étais très dubitatif sur le 2, je redoutais le passage à la 3D qui a à tendance à rendre poussives et alourdir les adaptations (genre HOMMV).
Mais là je dois dire que je suis complètement rassuré, on retrouve bien les sansations du 1, tant dans les combats que dans le spawn des créatures ou le drop des items....
L'interface est splendide, tout le jeu fait très lèché, hyper fignolé...
Reste à voir si l'impression se confirme sur l'ensemble du jeu.

La seule chose qui m'effraie un peu est l'impression de rapetissement du monde.
La carte générale semble plus petite, et le seul village que l'on voit dans la démo est minuscule, avec moins de vie (pas de gamin qui courent par exemple)

le gameplay à l'air amélioré avec des arbres de compétences plus complets que dans le 1, et des nouvelles possibilité dans l'interface, ont peut mettre en fonction des effets permanets dans des nouveaux slots, ou du côté magie des nouvelles choses aussi dont je n'ai pas compris le fonctionement (l'allemand je n'y comprends rien de rien)

pour le reste je suis d'accord à 100% avec Yoda49, j'aurais pu faire un copier coller de son post... :yeah:

Sinon les développeurs ont fait vraiment un très bon boulot, cela resemble à un sacred 1 ++.
Je pense que ceux qui ont aimé le 1 ne pourront qu'aimer le 2.

Un détail : en enlevant l'antialising je passe de 20-30 fps à 50-70 (ce qui n'est pas rien quand même).
Azz
 

Messagepar Gorkk » Sam Sep 27, 2008 3:43 am

Azz a écrit:La seule chose qui m'effraie un peu est l'impression de rapetissement du monde.
La carte générale semble plus petite, et le seul village que l'on voit dans la démo est minuscule, avec moins de vie (pas de gamin qui courent par exemple)

Rassure-toi, ils annoncent 5 à 6 heures pour se déplacer d'un bout à l'autre de la carte en marchant. A priori, si les villages de base te paraissent plus petit, c'est juste qu'ils représentent une plus faible proportion du monde global ;) Mais bon, à confirmer avec le jeu final.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Sam Sep 27, 2008 7:02 am

J'ai testé un peu plus la démo hier soir :

+ l'ouverture des fenêtres, de la carte, de la minimap sont instantanées
+ presque aucuns chargements à l'entrée/sortie des donjons
+ on retrouve vraiment le gameplay de Sacred 1
+ la minimap très customisable

- les quêtes (à faire, en cours, et arrivée de la quête) sont renseignées sur la map, mais pas sur la minimap.
- la map est pas bien belle

Astuce pour ceux qui ne veulent pas voir les vidéos au chargement du jeu :
- supprimer (ou déplacer, mais pas renommer) les vidéos du dossier \locale\de_DE\trailer
- supprimer (ou déplacer, mais pas renommer) la vidéo du dossier \video\trailer

Autres astuces :
- vous pouvez supprimer les musiques du jeu pour gagner en performance (gain très minime), renommez, déplacez ou supprimez le fichier musichq.zip dans le dossier \pak
- ou vous pouvez extraire ces musiques pour les écouter avec votre player, si il supporte le codec OGG
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar r1man » Sam Sep 27, 2008 6:47 pm

salut a tous !!

j'ai aussi testé la demo comme beaucoup d'autre, mon allemand est loin mais ya des restes !

le seul souci c'est que la demo plante toutes les heures de jeu.....je commence a peur.....

autrment l'environnement est sublime, ca reste du sacred, ca manque un peu de finition parfois mais bon. la caméra pertube pas mal au debut mais on s'habitue assez vite ( pas comme dans Loki ). question inventaire je trouve pas assez pratique, les cases sont vraiment petite pour le reste j'adhere. j'ai fait toutes les quetes, c assez sympa de chercher kan meme

la question du coffre: vous en avez un a la premiere "grande" cité, avec un marchand et un maitre de combo dispo apres avoir fait une quete pr lui. (retrouver son enfant). apparement, en voulant échanger 4 runes on obtient 2 runes pour sa classe. le souci c qu'on nous impose un "duo" de runes. en cliquant sur les fleches pr selectionner une runes precise l'autre change de concert. en meme temps j'ai pas pu tout décoder donc ya surement une manip a faire...

on peut continuer a jouer apres la zone de "decouvertes", je suis en train de m y mettre.

voila j'ai apporté ma tite pierre
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
r1man
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 8:20 pm

Messagepar PoSsuM » Dim Sep 28, 2008 4:52 am

La première "rune" détermine en fait la maitrise à laquelle la seconde rune appartient.

C'est une catégorie quoi :lolol:
Ammaeli, Séraphine 168 [Softcore-Fermé]
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

Messagepar Chloé » Dim Sep 28, 2008 7:22 am

En fait tu as quinze techniques de combat répartie selon trois orientations du personnages, donc 5 techniques par orientation.
Le premier bouton te permet de choisir l'orientation de ton personnage, le second la rune que tu souhaites obtenir dans cette orientation.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Démo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron