La démo de Sacred 2 à minuit ce soir (23 septembre) !

Parlez de la démo de Sacred 2 - Fallen Angel

Messagepar Tsubamike » Mar Sep 30, 2008 12:57 am

Azz a écrit:Je pense que ceux qui ont aimé le 1 ne pourront qu'aimer le 2.



Rien de plus à dire , foncez !
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Telf » Mer Oct 01, 2008 1:06 pm

Bonjour à tous !

J'ai pu tester aussi la démo, et que de bons souvenirs. Comme Conrad dit plus haut, le gameplay de Sacred1 est revenue à mon bon souvenir. Je trouve les combats assez dynamiques et j'aime bien l'ia des mobs. Surement des scripts basiques, mais les archers qui bougent, ou les mobs qui vont cherché les copains, c'est fun. Ca rend les combats moins statiques et parfois avec des surprises.

Graphiquement, je trouve le jeu avec un manque de finition mais une fois dans le coeur de l'action, c'est pas vrt visible(...le manque de finition je veux dire). La caméra déroute et la vue "presque" de dessus est un peu gênante. Mais une fois prise en main, c'est vrt une grande liberté de jeu. Assez plaisant le Puit de Lumière la nuit avec les mobs ! Le jeu d'ombre est excellent^^.

On retrouve aussi la minimap "des assistés" que j'affectionne. Peu être moins immersif car les quêtes sont indiqués, donc plus besoin de les lire, suffit d'aller sur le lieu, mais c'est tellement pratique. La minimap est vrt une bonne reussite.

Au niveau des runes et autres, on reste dans la mécanique du 1 avec quelques ajouts dont malheureusement, je n'ai pas saisi les subtilités. Mais le tout s'appuie sur des bases fiables qui sont les systèmes des runes (une des meilleurs avec celui de TQ pour les compétences).

Pour conclure, SC2 démo ne m'a pas déçu et je viendrais refouler les terres Ancaria dès ce WE...comme au bons vieux temps.

(salut à gorkk que j'ai croisé à l'époque sous le fofo de TQ et aux anciens SGC de Sacred 1 si certs passent pas là).
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Démo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités