En avant la démo US ! (29 septembre)

Parlez de la démo de Sacred 2 - Fallen Angel

En avant la démo US ! (29 septembre)

Messagepar conrad » Lun Sep 29, 2008 6:29 pm

La démo US (anglaise) est téléchargeable ici :
http://www.gamershell.com/download_33516.shtml

(actuellement je dl à 800k/s)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar conrad » Lun Sep 29, 2008 10:37 pm

Pour ceux qui ne voudraient pas re-télécharger 1,7Go, il y a moyen de traduire les textes de la version allemande en anglais.

Il faut décompresser le fichier à télécharger ci-dessous dans le dossier 'locale\de_DE' du répertoire d'installation de Sacred 2.
Fichier à télécharger ici (environ 2mo)

Pour les voix anglaises, il faudrait trouver un hébergeur pour un fichier de 300mo. Mais bon, les voix anglaises sont encore plus mauvaises que les voix allemandes (pour le moment, c'est le plus gros point noir de la démo, mais peut-être que la version française sera mieux).

Sinon, en complément de ma petite astuce pour virer les vidéos qui se lancent au début de la démo (voir ici), voici une astuce :
Virer l'image qui s'affiche lorsqu'on quitte la démo (il n'est plus nécessaire d'appuyer sur échap., la démo se ferme sans rien afficher directement) :
Effacez, renommez ou déplacer le fichier 'final1.jpg' contenu dans le dossier \locale\en_US (ou \locale\de_DE pour la version allemande).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Gorkk » Lun Sep 29, 2008 11:51 pm

Hehe, bonnes infos ça conrad ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Invité » Mar Sep 30, 2008 12:47 pm

J'ai essaye le fichier de conrad sur une version Allemande et ca fonctionne a peu pret correctement
Je dis a peu pret car :
- j'ai droppe un item ce midi dont le nom etait encore allemand mais la description en anglais
- il manque des fonctions dans le menu reconfiguration des touches (en allemand y'avais deux touches pour parametrer la rotation gauche droite de la camera et la en anglais elles ont disparues - bug ?)

Mais sinon c'est quand meme plus sympa de jouer en anglais ^^
Invité
 


Retourner vers Démo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité