Vos armes ?

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Vos armes ?

Messagepar cablan » Mar Aoû 22, 2006 12:29 pm

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum. Grand fan des RPG, je découvre les diablo like avec titan quest, c'est vraiment excelent comme jeu, j'adore les décors et la mythologie,mais il manque un peu de scénario mais ce n'est pas le débat.

Donc voila, je posséde Défenseur lvl 12 je commence à peine (quoique 12 heures de jeu en 3 jours :lolol: ) mon arme est une épée épique (il me semble) mais j'ai pu voir sur le forum que pour un défenseur il vaut mieux une masse, j'aimerais en connaitre la raison. Est ce que cela un rapport avec charge du bouclier ?

je demande ca car j'aime mon épée (des archanides il me semble, on l'a dés le début pratiquement)

merci de me lire :yeah:
cablan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 12:23 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 22, 2006 7:24 pm

Si la masse est vraiment très intéressante pour un défenseur, c'est par la compétence étourdissement prolongé (qui ne sert qu'avec une masse).

Par contre il est également très intéressant d'avoir une bonne vitesse d'attaque (pour les compétences de bouclier avec des chances de se déclencher), donc faut pas non plus tout sacrifier pour une masse si elle est trop lente (donc si on n'a pas de bon bonus à la vitesse d'attaque ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Défense

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités