Temps de rechargement colosse

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Temps de rechargement colosse

Messagepar Mammouth_tq » Mer Juin 28, 2006 2:31 pm

Gorkk, penses tu qu il soit possible de trouver de l'équipement de guerrier possédant la caractéristique "diminue le temps de rechargement de X%" en assez grande quantité pour être en mesure de se transformer en colosse en permanence (ou presque)?
J ai commencé un perso Guerre/Défense, et j espère qu il sera en mesure d'être sous forme de colosse pratiquement en permanence. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar isler » Mer Juin 28, 2006 6:06 pm

ça me parait presque impossible et même si ce serait possible vu le cout en energie et energie active de colosse tu ne pourrais surement pas reste en full colosse.
isler
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 19, 2006 6:19 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 7:10 pm

isler a écrit:ça me parait presque impossible et même si ce serait possible vu le cout en energie et energie active de colosse tu ne pourrais surement pas reste en full colosse.

Avec un bon petit bonus à la régénération d'énergie, et en utilisant Nouveau souffle avec l'upgrade régénération bien montée dès que tu peux, et de temps en temps une potion d'énergie, tu peux très bien avoir l'énergie qu'il faut pour rester en colosse en permanence ('fin sauf quand en face ils te drainent l'énergie :tom!).

Par contre, faudrait avoir beaucoup d'items réduisant le temps de chargement pour pouvoir le maintenir en permanence, mais ça doit être possible en s'orientant purement là-dessus. Le temps de rechargement de base est 60s, la durée 24s, donc faudrait arriver à obtenir 60% de réduction en cumulant des objets pour que ça passe.

En tout cas c'est une idée très intéressante à creuser ça :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Mer Juin 28, 2006 8:16 pm

Gorkk a écrit: Le temps de rechargement de base est 60s, la durée 24s, donc faudrait arriver à obtenir 60% de réduction en cumulant des objets pour que ça passe.

En tout cas c'est une idée très intéressante à creuser ça :)


Euh dans la maîtrise Defense pour Colosse tu as mi cool down 360s, ya pas une erreur quelque part ? ;)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 8:19 pm

snow a écrit:
Gorkk a écrit: Le temps de rechargement de base est 60s, la durée 24s, donc faudrait arriver à obtenir 60% de réduction en cumulant des objets pour que ça passe.

En tout cas c'est une idée très intéressante à creuser ça :)


Euh dans la maîtrise Defense pour Colosse tu as mi cool down 360s, ya pas une erreur quelque part ? ;)

Oui effectivement erreur de ma part ici, j'ai pas assez dormi cette nuit moi :cry:
Cest bien 360s le timer, donc faut obtenir une réduction de 90% pour le maintenir en permanence le colosse :yeah:

Merci pour avoir signalé l'erreur snow :merci:

Edit : décidément j'ai la tête ailleurs, vu que c'est 24s de durée, faut plus que ça de réduction :), faut 14/15 de réduction (ça me gave de donner ça en pourcentage :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mammouth_tq » Mer Juin 28, 2006 8:28 pm

Ok merci Gorkk. Je suis lvl 14 (je n ai pas encore accès à Colosse mais d ici 9 niv, cela devrait être bon :ange: ). J espère, juste, que je dropperai des items avec diminution du temps de rechargement. Pour le coût en énergie active, je ne me fais pas de souci, cela se comble très facilement.
Moi je dis rien, mais un colosse ambidextre.... c est la classe :hin: . (accessoirement, cela doit faire mal et bien encaisser ;) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar isler » Jeu Juin 29, 2006 8:22 am

Je suis aussi spe Guerre/Def j'ai bientot le colosse mais ça me parait tendu pour avoir autant de dimunition surtout que je n'en ai pas vu bcp ;)
Et donc etre en full colosse me parait aussi tendu :) peut étre à plus haut lvl , de plus je n'ai pas encore Inspiration à son lvl max :)

Enfin faut voir mais ça me parait trés dur et si cela va à l'encontre d'items importants du stuff je me demande si cela vaut vraiment le coup , à développer à plus haut lvl.
isler
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 19, 2006 6:19 pm

Messagepar Telf » Jeu Juin 29, 2006 9:31 am

Ben pour le temps du rechargement du colosse, vaut mieux demander à Rocco... :tom! :tom! :tom! :tom!

Bon oui, ok, j'ai honte, mais moi j'ai pas encore le jeu, je suis pardonnable !!! :cry:
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Juin 29, 2006 4:09 pm

J ai la preuve que c est possible, suffit juste de trouver quelques uns de ces items.

lien -X% recharge
:yeah:

Edit : Merci Snow, j ai corrigé le lien
Dernière édition par Mammouth_tq le Jeu Juin 29, 2006 5:42 pm, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar snow » Jeu Juin 29, 2006 5:16 pm

faut y être inscrit sinon on voit pas ^^
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juin 29, 2006 5:40 pm

Même avec ces items je doute que ce soit possible... ça dure 24s à tous les niveaux et il faudrait précisemment diminuer le temps de rechargement de 93.3333333 % :X

Mais c'est un pari intéressant dans tous les cas :)
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Wolfoot » Mer Juil 12, 2006 2:26 pm

Peut etre si tu es Nature en 2e, avec Renouveau.

Bon si le cooldown est le meme, ca aide pas forcement :p
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 12, 2006 7:29 pm

Wolfoot a écrit:Peut etre si tu es Nature en 2e, avec Renouveau.

Bon si le cooldown est le meme, ca aide pas forcement :p

Oui actuellement c'est possible avec Renouveau, vu que renouveau a un cooldown ridiculement bas. Ca risque de changer dans le premier patch qui fera de l'équilibrage ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 12, 2006 9:42 pm

Osef de l'equilibrage y a pas de pvp :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Nasga » Lun Juil 17, 2006 2:05 pm

Oui il suffit d'avoir renouveau, et un bonus de 20% de rechargement (pour les 6 secondes entre les 24 seconde du collosse et les 30s de rechargement de renouveau)
Je vais peu etre tester ça ;)
mais ça doit etre un vrai gouffre en potions :s
Nasga
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 12, 2006 4:28 pm

Messagepar olimo » Lun Sep 11, 2006 1:15 am

bon j'ai testé pour rester en colosse tout le temps. J'ai reussi a trouver le stuff mais pour arrivé au 95% de recharge environ je doit retirer anneaux et amulettes ainsi que casque et armures. je passe donc de 16K dps à 14 k en colosse et thorny maul.On resiste aux lanceurs de sorts mais le probleme des archers reste le meme, a savoir on se fait tout de meme défonçer si on rush en touriste (moins qu'avant).. j'ai donc essayé de conserver les degats d'etoc pour faire mal avec thorny sinon je retombais a 8k dps grand max.
mon stuff colosse était :
casque : traqueur (+100% dgts estoc pour thorny maul, -39% de recharge des sorts)
armure : odyssée (-17% recharge)
gants et jambe : tracker pour +100% dgts d'estoc (effet du set avec 3 partie du set du traqueur)
anneaux : oeil d'horus x2 (-18% rechrge x2 donc -36%)
on est donc a -92% de recharge en ayant un minimum de boost (+200%) pour les degats d'estoc (pour thorny maul).
amulette : j'ai gardé Rage Immortelle.
bouclier : bouclier doré de Pélaron (-10% recharge)
Donc j arrivais a maintenir colosse + étendar + skill de boost du bouclier, grace au bonus de regene de mana apporté par les deux Oeil d'horus + inspiration (branche nouveau soufle) en gardant toujours la mana au max sans prendre de potion.
Peut etre que quelqu'un trouvera un meilleur stuff mais j'ai pas mal cherché et c'est le mieu que j'ai trouvé pour les degats d'estoc de thorny maul.
Avatar de l’utilisateur
olimo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 10, 2006 11:47 pm

Messagepar Falkon » Sam Sep 16, 2006 10:17 am

Nasga a écrit:Oui il suffit d'avoir renouveau, et un bonus de 20% de rechargement (pour les 6 secondes entre les 24 seconde du collosse et les 30s de rechargement de renouveau)
Je vais peu etre tester ça ;)
mais ça doit etre un vrai gouffre en potions :s


12s de rechargement pour renouveau ;)
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité