Suggestion : Template Defense/Tempête

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Suggestion : Template Defense/Tempête

Messagepar Hermes » Mer Juil 05, 2006 3:43 pm

Bonjour à tous nobles défenseurs de Titan Quest ;)

Voila je voulais vous suggérer un Template de Paladin Level 65 (avec tous les points). Evidemment vu mon faible level (lvl 28 :oops: ) mon expérience de ce perso reste faible donc certains plus expérimentés auront sûrement beaucoup de choses à me reprocher :lol: Mais au moins ça sera l’occasion d’obtenir un débat constructif sur notre maîtrise. D’ailleurs il ne s’adresse pas uniquement aux Paladins mais plutôt à tous les détenteurs de Défense en maîtrise principale.

Voila :

192 points à Distribuer :

Maîtrise Défense : 32/32

Connaissance des Armures 6/6
Coup de Bouclier 12/12
Perce Armure 8/8
Bouclier Actif 6/6
Pulvériser 6/6
Colosse 8/8
Déséquilibre 6/6
Adrénaline 1/10
Fréquence 6/6
Réaction Défensive 8/8
Conscience du Combat 10/10
Concentration 6/6
Volonté de Fer 6/6
Charge du Bouclier 12/12
Ebranlement 6/6
Récupération Rapide 7/8

Maîtrise Tempête : 24/32

Nuage Mortel 10/10
Pulsion de Tempête 12/12



Maintenant quelques explications sur certains choix :

-Peu de points en Tempête : Il est vrai que cela peut paraître étrange cependant j'ai voulu investir plus de points dans la maîtrise Défense. Il serait possible de débloquer certains points pour les mettre notamment dans le Bouclier ou dans l'Invocation.

_L'absence de la branche Nouveau Souffle peut choquer certaines personnes cependant l'ayant développé légèrement je n’arrive pas à cerner son efficacité. Néanmoins je pense qu’elle est essentielle dans un groupe. N’ayant pas vraiment joué en multijoueur le doute plane. Si selon vous cette branche est essentielle je modifierais le template …

_L’absence d’Etourdissement Prolongé : Je trouve que le proc est faible. De plus il faut faire des choix :lol:

_L’unique point dans Adrénaline : Comme souligné dans un autre post la régénération de santé est faible même la compétences au maximum. Cependant Réaction Défensive couplée à Fréquence est efficace.



Dernière Remarque : Une dernière chose me chagrine, les joueurs expérimentés pourront sûrement m’éclairer là-dessus. La quantité d’énergie réservée de ce template me parait assez importante. Si on émet l’hypothèse d’utiliser tous les buffs (ce qui me parait logique sinon pourquoi les prendre ?) une quantité de 325 d’énergie est réservée. Dans mon cas la seule source d’intelligence provient de la maîtrise Tempête. Or elle est déjà à 24 à mon niveau. J’ai personnellement 543 d’énergie (Sans apport d’objets). La faible quantité restante d’énergie m’inquiète. Doit-on s’équiper d’items +xx énergie ? Doit-on posséder un important stock de potion d’énergie ? Doit-on monter l’intelligence ? … J’espère que des joueurs pourront m’aider sur ce sujet. :merci:


A partir de maintenant le débat pour assassiner ce template peut commencer :cry:
Plus sérieusement si vous avez des questions ou des reproches (ou les deux :yeah: ) n’hésitez pas il est là pour ça.

En vous remerciant

Hermes
Hermes
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 26, 2006 4:33 pm

Messagepar Araknir » Jeu Juil 06, 2006 9:40 am

Bonjour,

Une remarque qui me saute au yeux : pourquoi tempête en secondaire ? Avec aussi peu de points investis, je pense que tu pourrais être mieux servi par d'autres maîtrises (esprit me viens de suite pour l'aura et le drain qui ajoutent un peu de survivabilité, terre avec une aura qui fait plus de dégât je trouve, guerre qui peut être sympatique avec peu de points dans rage de bataille, maîtrise des armes et assaut, ...). Tempête ne devient vraiment intéressant qu'en utilisant les synergies sur les contres attaques et les étourdissement (à mon goût).

Pour le template défense, pas grand chose à dire (vu que tu as presque tout pris à fond). Mais je pense que tu peux récupérer quelques points avec Coup de bouclier et Perce-armure (1 point seulement dans chaque pour ouvrir les skills, plus reste du luxe) ainsi que dans la Charge (1 point là aussi). Je garderais Ebranler au max par contre pour conserver l'effet de zone de la charge.
Cela te permettrait de compléter la réaction rapide qui augment sérieusement la survivabilité.

La branche nouveau souffle reste pour moi un must (notamment avec les upgrade) moins pour le soin (qui est assez minime, et peut être suppléé par des potions) que par le boost en recharge d'énergie et les resistances élémentaires qui vont avec. En mutlijoueurs, tu verra aussi les joueurs te remercier lorsque leur barre d'énergie ne déscendra plus pendant quelques seconde (28 avec les skills au max je crois)
Araknir
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 04, 2006 9:27 am


Retourner vers Défense

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité