Questions sur les skills.

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Questions sur les skills.

Messagepar snow » Jeu Juin 22, 2006 12:54 am

Tout d'abord t'as fait un excelent taf ya pas photo ! je comprend que tu passes beaucoup de temps dessus vu la qualité du boulôt :P

Maintenant mes petites questions ^^
/!\ Attention mode boulet [ON] /!\ :oops:

Je considère un shield avec 50 de dégât

1- Pour le skill "charge de bouclier" il est dit < 1 ~ 28 de dégâts >
Ca rajoute 1 ~ 28 aux dégâts actuel du shield genre 50+{1~28} ou ca met que 1 ~ 28 de dégâts ?

2-Pour le skill "Frappe de bouclier" il est dit < 3 de dégâts et +5% de dégâts >
Ca prend pour base de dégât 3 à qui ont ajoute +5% ou ca fait (50+3)*1.05 de dégâts ?

3-Pour les skilsl "Pulvériser / Déséquilibre" il est dit < +10% de dégâts >
Quand le skill se déclenchera il donnera un coup de bouclier qui fera 50*1.10 de dégâts ?
Et
La condition < 3.0 secondes de perturbation des compétences > ca rend l'ennemi incapable de faire un compétence pendant 3s ou c'est autre chose ?

C'est tous ce qui me vient à l'esprit pour l'instant :wink:
Merci d'avance.
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Re: Questions sur les skills.

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 22, 2006 1:05 am

snow a écrit:1- Pour le skill "charge de bouclier" il est dit < 1 ~ 28 de dégâts >
Ca rajoute 1 ~ 28 aux dégâts actuel du shield genre 50+{1~28} ou ca met que 1 ~ 28 de dégâts ?

50+(1~28) (+ dégâts de l'arme aussi normalement)

snow a écrit:2-Pour le skill "Frappe de bouclier" il est dit < 3 de dégâts et +5% de dégâts >
Ca prend pour base de dégât 3 à qui ont ajoute +5% ou ca fait (50+3)*1.05 de dégâts ?

Voilà. ((50+3)*1.05 + dégâts de l'arme normalement aussi, à moins que ce ne soit qu'avec les attaques passives que les dégâts infligés sont arme + bouclier, je ne sui pas sûr)

snow a écrit:3-Pour les skills "Pulvériser / Déséquilibre" il est dit < +10% de dégâts >
Quand le skill se déclenchera il donnera un coup de bouclier qui fera 50*1.10 de dégâts ?
Et
La condition < 3.0 secondes de perturbation des compétences > ca rend l'ennemi incapable de faire un compétence pendant 3s ou c'est autre chose ?

Voilà, et c'est bien incapable d'utiliser une compétence pendant 3s (sauf que bien sûr certains ennemis y sont résistant, et donc ça peut être plus court).
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Messagepar snow » Jeu Juin 22, 2006 1:12 am

Merci :P
Je me rend compte que le shield c'est une machine à tuer ^^
On peut faire mal tout en encaissant et ca me plaît 8)
Si j'en ai d'autre j'ajouterai à la suite.
Bon courage pour les 7 autres classes :wink:
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Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 11:54 pm

mmmm tiens on peut faire un smitter je vais tester pour voir :)

ca peut etre sympa en effet , snow en fait sous d2 le smitter est l un des perso les plus puissant du jeu a haut level , je pense que les devs ont voulu faire le leur en lui ajoutant plus de skills

ou sinon oui je ne l ai pas encore dis mais gorkk tu fais de l excellent boulot gg continue , et je sais le nombre d heure que ca représente de s occuper d un site et d un forum et de tout réportorié ... si jamais t as besoin d un coup de main et que c est dans mes compétences je veut bien te filer un coup de main a l occasion :)
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Messagepar snow » Ven Juin 23, 2006 11:26 am

Encore une question :
Pour le skill "Récupération Rapide" il est dit < -32% de temps de récupération du bouclier >
Ca reduit le temps de rechargement de la compétence ou c'est carrement autre chose ?

Au fait Gorkk dans un skill tu as mit "blouclier" :roll: (connaissance des armures)
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Messagepar elwe » Ven Juin 23, 2006 11:45 am

oué ca serais bien si c etait ca :)

bon faut que j attende la version officielle pour pouvoir monter mon smitter ....vivement la semaine prochaine :)
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Messagepar Gorkk » Ven Juin 23, 2006 6:00 pm

snow a écrit:Encore une question :
Pour le skill "Récupération Rapide" il est dit < -32% de temps de récupération du bouclier >
Ca reduit le temps de rechargement de la compétence ou c'est carrement autre chose ?

Je suis pas sûr, mais je pense que y a un timer quelque part qui indique le temps mini entre deux parades, faut que je revérifie si y a pas de timer sur les attaques bouclier, ça peut être ça également (comme fréquence pour adrénaline).

snow a écrit:Au fait Gorkk dans un skill tu as mit "blouclier" :roll: (connaissance des armures)

Merci, je corrige ça :)
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Messagepar snow » Ven Juin 23, 2006 6:28 pm

Je pensai à quelque chose.
Le reload de la compétence est de 60s et la compétence dure xx secondes.
Au niveau 1 elle dure 18s, donc 60s-18s = 42s entre la fin de la compétence et la prochaine fois qu'on puissent la refaire. A partir d'ici soit ca réduit ce temps (42s) de 32% et comme ca on peut refaire la compétence encore plus vite OU je pensais que pendant ces 42s réduites de 32% c.a.d 29s environ, notre bouclier ne peut plus bloquer de coup, ce qui serai possible vu la description < -32% de temps de récupération du bouclier >
Mais bon je vais peut être chercher un peut loin :roll:
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Messagepar Gorkk » Ven Juin 23, 2006 6:40 pm

snow a écrit:Je pensai à quelque chose.
Le reload de la compétence est de 60s et la compétence dure xx secondes.
Au niveau 1 elle dure 18s, donc 60s-18s = 42s entre la fin de la compétence et la prochaine fois qu'on puissent la refaire. A partir d'ici soit ca réduit ce temps (42s) de 32% et comme ca on peut refaire la compétence encore plus vite OU je pensais que pendant ces 42s réduites de 32% c.a.d 29s environ, notre bouclier ne peut plus bloquer de coup, ce qui serai possible vu la description < -32% de temps de récupération du bouclier >
Mais bon je vais peut être chercher un peut loin :roll:

J'ai pas tout compris là :D

Non plus sérieusement, et d'après la description également, vu que c'est pas une skill dans un arbre de compétence, je pense vraiment qu'il y a quelque part un temps minimum entre deux parades de bouclier, et que lorsque la compétence est active, on peut parer plus souvent (et on a plus de chances de le faire aussi avec l'autre partie du bonus :))
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Messagepar snow » Lun Juin 26, 2006 5:47 pm

Encore une question :ange:
Dans le skill < Renversement > il est dit "Pendant un court moment après l'utilisation du nouveau souffle, vos ennemis recevront à leur tour une partie des dégâts qu'ils vous ont infligés."
Ce court moment c'est la durée indiqué dans "nouveau souffle" ou alors c'est une autre durée ?
Merci :o
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Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 7:08 pm

snow a écrit:Encore une question :ange:
Dans le skill < Renversement > il est dit "Pendant un court moment après l'utilisation du nouveau souffle, vos ennemis recevront à leur tour une partie des dégâts qu'ils vous ont infligés."
Ce court moment c'est la durée indiqué dans "nouveau souffle" ou alors c'est une autre durée ?
Merci :o

A priori c'est celle de nouveau souffle (sinon il y en aurait une d'indiquée je pense). J'essaierai de penser à regarder dans l'éditeur si c'est bien le cas ou s'il y a une durée indiquée (et dans ce cas essayer de penser à le dire ici :p)
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Messagepar Tinydarkness » Mar Juil 04, 2006 10:46 am

Bonjours, j'ai un doute je c'est pas si je vais prendre charge du bouclier sa ma pas l'air super important non? dois-je le prendre?Et personellement tu la gorrk?

Merci :merci:
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Messagepar snow » Mar Juil 04, 2006 11:08 am

Moi je te le conseil, surtout avec l'amélioration !
D'une part pour Faire le ménage c'est plustôt radicale et surtout pour interompre les incant des boss ou autre mobs ! moi je m'en sert très souvent tous comme la "frappe du bouclier" pour ralentir.
Et par moment ca peut te permettre de te barrer aussi ^^
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Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 7:24 pm

Charge de bouclier est pour moi un indispensable à partir du moment où tu as la maîtrise défense et que tu utilises un bouclier ;) (avec son amélioration bien sûr)
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Messagepar Rekka_tq » Mer Juil 05, 2006 3:33 pm

Idem qu'au dessus. Puis y'a pas a dire c'est classe de charger le mage planqué a l'arriere des lignes et le one shot pour la peine! Un must-have pour moi aussi! :D
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Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 7:47 pm

Rekka a écrit:Idem qu'au dessus. Puis y'a pas a dire c'est classe de charger le mage planqué a l'arriere des lignes et le one shot pour la peine! Un must-have pour moi aussi! :D

Personnellement mon "mouvement" favori, c'est : charge vers les mages/archers, et enchaînement direct sur le coup de bouclier, ça fait le ménage ! 8)
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Messagepar Tinydarkness » Jeu Juil 06, 2006 6:57 pm

Bonjours tout le monde^^, je me suis fait un conquérant hier, suis lvl 29 maintenant.je trouve la charge du bouclier pas terible et jai aussi un doute sur l'aura de defence '(me r'appelle plus du nom) je sais pas si cela est super util ce n'est pas enorme +64. Est-ce indispensable?

Merci :merci: 8)
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Messagepar snow » Jeu Juil 06, 2006 8:16 pm

Je fais pareil gorkk :lol:
sinon moi j'ai trop accroché sur la comp "Pulveriser" je la trouve excelent ! surtout quand tu reussis à la faire 2-3 de suite c'est dévastateur ^^
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Messagepar elroun_tq » Jeu Juil 06, 2006 10:05 pm

mais bon charge sur les mages c pas le skill le plus important de la branche je trouve. me coup de bouclier simple est largement meilleur je trouve...
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Messagepar fred_tq » Ven Juil 07, 2006 7:48 am

Hum... a mon avis non, c'est les deux ensembles qui sont bien.

Charge est typiquement anti mage : il permet de les atteindre rapidement ou qu'ils soient, ca leur fait assez mal et ca les empeche de lancer des sorts.

Frappe de Bouclier est typiquement corps a corps : il diminue la frequence d'attaque et permet ainsi de se prendre moins de degats (tres sympa contre les boss au corps a corps).

Apres les deux font des degats notables a plusieurs monstres. De ce point de vue, avantage effectivement a la frappe de bouclier parce qu'on peut le placer beaucoup plus souvent. Enfin, sur les monstres un peu costauds, il n'est pas evident de les tuer rapidement avec seulement charge ou frappe de bouclier. La combinaison des deux devient alors tres bien.
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