Question de doute sur un skill

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Question de doute sur un skill

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 4:39 pm

Ma question n'est pe uetre pas tres importantes mai jai quand meme le doute, concernant Connaissance des Armures, Doi-je l'augmenter? c indispensable pour un bon stuff dasn les gros lvl? ou bien j'ogmente la force - la dex et un peu dintel au debu pour pouvoir porter des armure?

Merci d'avance :D
Tinydarkness
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:49 pm

Messagepar snow » Lun Juil 03, 2006 4:45 pm

perso je trouve ce skill génial je suis level 20 et il est déjà à fond ;)
je te le conseil vivement ^^ t'aura moin de point en force à mettre comme ca et tu pourras en mettre en dextérité si tu préfères les épées :o
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 6:34 pm

oai mais la force sa augmente aussi les degat que lon fai ac les epee nn ? dans se cas c mieu dogmenter la force , 2en 1 non?

:help:
Tinydarkness
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:49 pm

Messagepar snow » Lun Juil 03, 2006 8:24 pm

Pitier essayes le francais correct ca fait pas de mal et c'est plus facil pour nous de te comprendre ;)
sinon oui la force augmente les dégâts, mais comme j'ai dit "tu auras moin de points à mettre en force" ca veut pas dire qu'il faut plus en mettre ;)
Moi avec mon Defense je met mes 2 pts d'attributs dans vie et force à chaque fois et de temps en temps en dextérité.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 8:40 pm

Tinydarkness a écrit:oai mais la force sa augmente aussi les degat que lon fai ac les epee nn ? dans se cas c mieu dogmenter la force , 2en 1 non?

:help:

Comme l'a dit snow, ce serait bien que tu fasses un effort sur le français (des suggestions pour t'aider si nécessaire sont indiqué dans les Règles du forum dans le passage demandant des efforts d'écriture). C'est pas si compliqué non plus ;)
Pour un défense, il y a un gros avantage à mettre de la dextérité : tu auras plus de capacité défensive, ce qui n'est pas à négliger ;) En plus cette compétence augmente aussi les dommages absorbés par l'armure (tu prends moins de dommages). Et une bonne dextérité te permettra d'utiliser des armes très rapides, ce qui peut être intéressant vu que plus d'attaques = plus de chances d'utiliser les techniques de bouclier qui ont une chance d'activation :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 9:55 pm

Merci pour tous et je vais essayer de m'apliquer pour l'orthographe^^
Tinydarkness
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:49 pm

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 11:41 pm

Mais quand meme -_- c bien dataquer tres vite mais sa ne sert a rien si c pour faire des degats bidons^^ odnc je le monte? et a quel lvl? et donc a chaque lvl tu me conseille quoi? +1 force +1dex +1vie? tu fairais quoi toi?^^

Merci :jap:
Tinydarkness
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:49 pm

Messagepar ThomaK WarheaD » Lun Juil 10, 2006 8:01 am

Oui je pense que cette compétnce est TRES utile à haut niveau (-20% sur une armure à 400 de force ça ne te demande que 320 de force pour qu'un défenseur la porte)

Ensuite c'est pas forcément ULTIME, mais je trouve que ça peut énormément aider !
Avatar de l’utilisateur
ThomaK WarheaD
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:44 pm
Localisation: Limoges

Messagepar Wolfoot » Mer Juil 12, 2006 2:33 pm

Le gros interet de la skill surtout, c'est pas tant la force que l'absorbtion des degats.
10% de degats en moins, c'est quand meme bien cool. Bon apres faut savoir si ca reduit que les physiques ou aussi les magiques.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 12, 2006 7:27 pm

Wolfoot a écrit:Le gros interet de la skill surtout, c'est pas tant la force que l'absorbtion des degats.
10% de degats en moins, c'est quand meme bien cool. Bon apres faut savoir si ca reduit que les physiques ou aussi les magiques.

Ca réduit que les dégâts physiques (les seuls à être absorbés par l'armure), et c'est plus précisément 10% de dégâts absorbés par l'armure en plus, ce qui n'est pas la même chose que 10% de réduction des dégâts ;)

Ca ne concerne donc ni les dégâts élémentaires, ni tout autre dégât qui a sa propre résistance (comme les dégâts d'estoc qui passent au travers de l'armure ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité