Problème Mastodonte

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Problème Mastodonte

Messagepar MorpHologiE » Mer Avr 11, 2007 9:50 pm

Voilà je suis arrivée en Orient normal et là j'ai l'impression d'entrevoir les limites de mon mastodonte lvl 24 principalement défenseur
J'ai maxé
*Connaissance des armures
*Bouclier actif
*Déséquilibre
( en attente de pulvérisé )
*7/12 conscience du combat

Et pour terre
*8/12 Enchantement de la terre
*6/8 souffre

>> Build <<

Pour ce qui est de mon équipement et de mes stats C'est sur cette image
Image

Que me conseilleriez vous ?
Ou placé mes points à partir de maintenant
Et j'aimerai mettre une épée à la place de ma masse, bonne idée ou non ? Si oui je met tout mes points à venir en dext ?

Merci d'avance
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar mrtek » Jeu Avr 12, 2007 5:02 pm

Salut!,

1. Reprend des point de conscience au combat et met au moins un point dans frappe du bouclier et un autre dans sa synergie.
2. Tu peux toujours bien mettre un point dans bouclier de chaleur car ça donne 15% de résistence au dégât physique.
3. Perso j'ai un Defence/Spirit (lvl46 maintenant en épic Égypte) et je te conseille pas de mettre 6 points au début dans connaissance aux armures. Je devrais le maxer bienôt mais même à mon lvl cette skill à seulement un point.
4. Une autre skill que tu pourrais prendre serait charge du bouclier (1 point) et ça synergie (3 point pour au moins frapper 3 monstres)
5.Un point dans concentration et un dans volonté de fer.
6. L'autre truc que je trouve bizarre c'est le fait que t'as mis 8 points dans enchantement de la terre. Tu a en fait même pas de skill qui fait des dégâts de feu à l'instant même. Donc reprends toute tes points là aussi (laisse en juste un)
7. POur tes dégâts réaction défensive peut aider (si tu max ça met juste un point dans adrenaline et fréquence.. du moins pour le début) et en effet pulveriser aide beaucoup aussi.
8. Pour la dex je dirais que non met en dex seulement ce que tu as de besoin pour porter ton équipment.

C'est sûr que j'peux pas dire quoi exactement mettre dans toute tes skills mais pence aussi que je ne sais pas quelle skill que tu veux utiliser. Avec ou sans pet? Perso j'te conseille quand même éruption lorsque tu pourra l'avoir :) Et aussi prend en note que tes seulement lvl 24 donc donne toi une chance et tu verras bien ;)
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar MorpHologiE » Jeu Avr 12, 2007 6:22 pm

Alors j'ai bien tout lu mais avant que tu rep j'ai mis 12/12 en enchantement de la terre et 12/12 en conscience du combat
et là je suis à Typhon et je bloc à mort
Alors si j'ai bien compris j'enleve tout dans le domaine feu ( enchantement de la terre + souffre ) et aussi conscience du combat

Mais alors j'ai plus aucune défence ni aucune attaque ...

Et je peux alors maxé frappe bouclier et la charge ( je dois ? )
De plus mnt j'ai troqué ma masse contre la juque ( épée épique que j'ai trouvé en mode normal ).
J'arrive à 160 DpS ( plus avec enchantement de la terre )
Et 125 de défence

Pour de ce qui est de ma façon de play je dirais tant qu'à faire sans pets tout bourin en foutant des claques aux autres :D

Comment je dois placé mes points dans ces conditions ?
Récup rapide et nouveau souffle ne sont pas utiles ?
En feu je peux mettre quoi ? Cercle de feu ? Projection ( ou orbe ) ?

Voilà
En attendant ta réponse
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar antokil » Jeu Avr 12, 2007 7:02 pm

Salut,

Pour moi déjà 110 de DPS c'est vraiment faible pour un CaC.
Avec mon mago(tempete-terre)lvl 3, il est à 370 DPS(ce qui n'est pas terrible mais pour un mago en va pas en ch... :hin: ), toutes capacités activées.
Maxer le colosse serait bien à mon avis mais je l'ai pas encore testé avec mon conquérant (défense-guerre).
Le golem contre Typhon tu px oublier moi il ne m'a servit à rien.Il doit etre bien maxer pour etre utile donc on va pas te faire dépenser une 30 de points.
Tu dois monter ta maitrise terre pour pouvoir débloquer l'arbre de l'orbe.
Avoir que 15% de chances de bloquer avec ton bouclier c'est pas assez...
Sinon peux-tu nous dire ton équipement ?Je pourrais p-e te conseiller pour des trucs qui aident bien(tps de rechargement,résistance,...)

J'espère avoir pû t'aider,

A+

PS: >> Build << auquel je pense mais sans frappe du boubou c'est bon aussi
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar MorpHologiE » Jeu Avr 12, 2007 7:44 pm

Sans les compétences passives du bouclier ?
Jsuis sceptiques
Et Orbe pour CaC c'est utile ?
Pour augmenter mes DpS jpense pas pouvoir pour l'instant avec du bon matos étant donner que je suis qu'en Normal ( typhon )
Sinon c'est épée + bouclier

Voilà le build que je pensais faire à plus ou moins long termes

>> Build <<

Qu'en pensez vous ? Et par contre je sais pas quoi prendre dans terre vu que vous me dites que enchantement de la terre c'est pas conseiller ... Pourtant c'est ce qui me permettait de faire le + de dégat
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 12, 2007 8:02 pm

enchantement de la Terre te servira vraiment si tu fais des dégats de feu, ce qui est entre autres le cas de l'eruption !! Pour les armes, si tu trouves des armes avec degats de feu, alors ca te sera d'autant plus utile ! Sans cela, tu feras en tapant les degats de ton arme plus un tout petit peu de dégats de feu améliores par la competence, mais l'écart est assez faible. Par contre je le répete, enchantement de la terre boostera bien l'eruption !!

orbe au CaC ne te servira pas ! Elle reste tout de meme un des sorts les plus puissants de Terre, mais pas CaC ;o))

Je sais, je suis répétitif dans ce post, mais c'est pour être le plus clair possible ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar antokil » Jeu Avr 12, 2007 8:21 pm

autant pour moi avec l'orbe :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar MorpHologiE » Jeu Avr 12, 2007 8:21 pm

OK
Donc en gros pour l'instant j'enleve tous les points que j'ai pu mettre en terre et je les fou dans frappe bouclier et dans les synergie de conscience de combat, mais rien dans conscience de combat

M'enfin bon 45 000 par modif c'est super cher et j'ai aps bcp de sou ...

Sinon comme j'ai rien d'efficace je block à mort sur typhon alors si quelqu'un veut me filer un coup de main no souci :D
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar antokil » Jeu Avr 12, 2007 8:23 pm

Tu peux nous dire quel niveau tu es stp ?
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar MorpHologiE » Jeu Avr 12, 2007 8:25 pm

Niveau 26 Olympe Normal
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar antokil » Jeu Avr 12, 2007 8:50 pm

Essaye de monter ton lvl car lvl 26 c'est très très chaud :help:
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar MorpHologiE » Jeu Avr 12, 2007 8:52 pm

Une question : on peut se filer de l'or ?

Sinon tu peux pas venir m'aidez ce soir à rasé ce Typhon de malheur ?
Juste comme ça ^^
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar antokil » Jeu Avr 12, 2007 8:54 pm

je pense qu'on peut se filer de l'or mais pas sur

snn pour l'aide bah je vais pas trop t'aider car moi je pete typhon en me mettant ds les escaliers avec mes éclairs.
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar MorpHologiE » Jeu Avr 12, 2007 8:57 pm

Et ?
Je vois pas le rapport :D
Tu le pête d'une façon ou d'une autre c'est pareil no ?

Enfin tu vois mon Xfire, si tu veux ...
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar antokil » Jeu Avr 12, 2007 8:58 pm

ok tu crées un partie ?
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar MorpHologiE » Jeu Avr 12, 2007 9:21 pm

Nan laisse tomber ça marche pas
Je joue 2 min et là il me met problème réseau détecté
Et paf à chaque fois

Et aussi quand je tape ça bug et les dégats arrive 30 sec après
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar mrtek » Jeu Avr 12, 2007 10:52 pm

Resalut!

Non n'enlève pas tout de l'enchantement de la terre, laissi y un seul point.
Pour la ligne de conscience au combat met pour l'instant qu'un seul point ( un seul point aussi dans les deux synergies)

D'ici le lvl 40 moi je dit que tu devrais maxer les skills suivantes >> Build <<
Pour les niveaux suivant max éruption ensuite j'te laisse voir (peut-être enchantement de la terre)
Moi en clairant TOUTE la map à partir de l'act3 j'ai finit normal au niveau 43 (j'ai l'add-on) environ en faisant quelques runs et en jouant un peu sur le net pour lvler en act3
En gros ne soit pas trop pressé de passer en épic si tes résists ne sont pas bonnes.
J'avoue avoir été chanceux puisque en selfdrop j'ai en épic max résist aux éléments.
Même Talos (l'automat) a été une vrai joke.

Je dis simplement ça car lvl 26 à l'olympe c'est pluôt rapide donc tu dois avoir été en ligne droite en tout temps ce qui n'est pas à conseiller surtout si tu commences le jeux.
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 12, 2007 11:11 pm

pour se donner des sous, tu as l'option 'Trade' ('Echanger' je crois en francais) qui te permet de faire du commerce avec un autre joueur en réseau, et entre autres de transferer l'or.
Sinon, l'autre solution moins rapide est de nettoyer des zones avec plein de mobs pour vendre l'équipement ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar antokil » Ven Avr 13, 2007 8:14 am

Salut tlm,

Je ne suis pas d'accord avec mrtek :bidiou:
Je trouve que éparpiller ces points dans plusieurs branches n'est pas une chose à faire.Car forcément tu auras plus de sorts mais des sorts bcp moins efficaces.
Comme StilTeg l'a dit:maxer enchantement de la terre et eruption.Je pense que ce serait un bon combo et si en plus tu peux te transformer en colosse par la suite c'est génial :D.
Mais tout ça ne sont que des suppositions je n'ai pas encore testé mais sur papier ça a l'air pas mal.

A+

PS:hier tu ne m'as pas fait perdre mon tps c'est moi qui ais décidé de t'aider = ).
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar MorpHologiE » Ven Avr 13, 2007 10:15 am

Ok merci à tous

Mais pour trade j'ai rien à échanger -_-
Donc bon ...
Sinon ça va me coûter une fortune et comme je l'ai pas forcement bien monter dès le début, je vais le mettre un peu de cotech car la ça me prend la tête et c'est pas le but :D
Donc je pense monter un petit perso fun à l'arc ^^
Et je le reprendrai plus tard, ou alors un Corsaire

Enfin merci de vos conseils, je ne referai plus les mêmes erreurs
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar mrtek » Ven Avr 13, 2007 1:16 pm

Salut!

@antokil : Je trouve pas que c'est éparpiller les points de compétence surtout que ceux que j'lui ai conseillé de maxer sont ceux qui aide vraiment si tu regarde de plus prêt. En plus t'a vraiment pas l'air certain sur ce que tu avances.

A++
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar xonop » Ven Avr 13, 2007 1:57 pm

Je suis assez d'accord, il y a pas mal compétences en défense qu'il est bien utile de prendre, pas nécessairement de maxer ...
Rien que le fait de mettre un point permet à la compétence de se déclencher occasionnellement, même si ce n'est pas optimal c'est une aide appréciable, surtout au début.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar antokil » Sam Avr 14, 2007 1:43 pm

Salut,

Ce que j'avance c'est clair que je n'en suis pas sûr mais ce que je dis c'est ce que je ferais moi si j'étais à sa place.On n'a surement pas le même style de jeu ;).Mais t'as quand même l'air de t'y connaître = ).
Sinon je reste sur mon idée que quand on joue terre, on joue principalement avec le feu(pas de jeu de mot svp :ange: )donc maxer l'enchantement est primordial pour moi.

A+
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar Merceval » Sam Avr 14, 2007 3:54 pm

Si je puis me permettre, puisque tu es au cac, j'ajouterai cercle de feu + metal fondu ;)
Avatar de l’utilisateur
Merceval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

Messagepar mrtek » Sam Avr 14, 2007 9:19 pm

D'accord!

Pour ce qui est de cercle de feu, seulement bon en normal, peut-être épic mais je pence pas surtout pas à l'ac 4 (IT).

Et bien sûr pour ce qui est de maxer l'enchantement de la terre oui je suis d'accord
mais pas au début comme il l'a fait car ayant pas de skill de feu à sont actif c'est des points pouvant être redistribuer ailleurs.
L'autre chose que je pourrais rajouter c'est que à place de mettre des poinst dans la ligne de l'adrénaline comme j'ai conseillé on peut très bien faire le contraire,
i.e. maxer en premier éruption et après adrénaline (bah réaction défensive).

A++
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Jeck » Mar Mar 15, 2011 12:29 am

Je vais faire un peu de nécromancie en déterrant ce post pour poser une question : pour mon Mastodonte en puissance, maxer Enchantement de la terre est-il suffisant pour faire des dégâts conséquents avec l'Éruption, ou est-il nécessaire de donner de l'Intelligence au bourrin de service (ce qui me conviendrait moyennement) ?

En espérant qu'il y ait encore du monde qui traîne encore dans le secteur :p.
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Mar 07, 2008 12:31 pm
Localisation: Crétin des Alpes

Messagepar Ratcha » Mar Mar 15, 2011 3:17 am

Il y a encore du monde. Voici quelques idées de base même si je n'ai pas expérimenté à fond les possibilités du mastodonte.

***

D'abord, il serait intéressant de lire les guides sur le fofo.

Malheureusement il n'y a pas de Mastodonte (guerre/terre), mais il y a plusieurs défenseurs (avec une autre compétence) et quelques combinaisons qui inclut terre.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1748.html

***
Ensuite, il y a aussi des connaissances de base qu'il est intéressant d'intégrer.

A première vue, le mastodonte est un hybride. Ce n'est pas totalement un combattant au corps-à-corps (cac), ni un perso totalement magicien. Ce type de perso demande plus de réflexion pour être fonctionnelle. Le cac a besoin de force, alors que le mago a besoin d'intelligence. Il faut donc faire un choix de profil en fonction de ton intérêt. Une chose est certaine, il ne faudra mettre beaucoup de points en dextérité...

8)

Pour les armes, le défenseur aime les gourdins et le bouclier. Pour plus d'info

http://www.titanquest-fr.com/maitrise-defense-m1.html

Le personnage de terre (pyromancien) possède un des compagnons les plus résistant: le gardien de coeur (ou golem) et utilise la pierre et le feu pour les sorts. Pour plus d'info.

http://www.titanquest-fr.com/maitrise-terre-m7.html

***

Alors il faut construire autour des forces de cette combinaison, mais aussi choisir un profil. Soit investir principalement sur la force pour maximiser les compétences de défense (avec un bon gourdin et un bouclier), soit investir surtout en intelligence pour miser sur l'usage de la magie et du feu (avec un bon bâton).

Dans chaque cas, la seconde compétence devra être adapté à la stratégie choisie.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Jean » Mar Mar 15, 2011 8:49 am

Eruption est efficace même sans être boostée par l'intelligence. Si tu comptes tenir le corps-à-corps, tu as à mon avis beaucoup plus besoin de tes points en force et dextérité.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jeck » Mer Mar 16, 2011 7:01 am

Jean a écrit:Eruption est efficace même sans être boostée par l'intelligence. Si tu comptes tenir le corps-à-corps, tu as à mon avis beaucoup plus besoin de tes points en force et dextérité.


Merci.

Et je comptais effectivement monter en priorité en quasiment uniquement la Dex et faire de mon bourrin un combattant lance/bouclier.
If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

E. W.
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Mar 07, 2008 12:31 pm
Localisation: Crétin des Alpes


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité