Allez petit up pour signaler que je viens de finir le mode légendaire au lvl 58 , lvl elevé car j'ais beaucoup farm typhon et telkins diverses
Grèce :
- Talos sans problème , toujours même technique , eviter sont kick au cac et vite se remettre sur lui pour pas qu'il souffle sont feu .
- Le minautore tappe deja beaucoup plus fort , forme de colosse et y a plus rien
- Le telkine pas de problème non plus , je sort mes anciens et pendant qu'il les tappes , je le prend a revers et je le tue avant même qu'il me controle les pets.
- Bon l' hydre la c'est autre chose , j'ais essayer une fois seul , elle m'a deboiter , fait super mal au cac et ses souffles ont une portée abusive

, un pote m'a rejoins et on la faite a deux , des qu'un de nous avait l'aggro , il tournais en rond et pendant ce temps l'autre la tappais dans le dos
- A la fin de la grèce legendaire un total de 10 morts
Egypte :
- Sous bosses tous exploser sans boire la moindre popo en forme de colosse.
- La manticore , 1er try il lui reste quasi rien , juste une baffe , je suis full life , je me dit bon j'evite pas sont coup de patte ce coup ci et je l'acheve dans la foulée ... elle m' OS

, 2eme try , je fait nimp elle me butte comme une merde. Je fais une petite pause miam , j'y retourne remonter a bloc et je la pulverise ( jambière du lion de Némée dans le coffre

)
- Le telkine , une formalitée , buté par mes pets de la corne ancestrale lol .
- A la fin de l'egypte legendaire 14 morts .
Orient
Les choses se corsent vraiment dans cet acte , les monstres font super mal au cac et les archers c'est pire que tout , 3 archer OS mes 4800 PV
- Le dragon liche , même technique qu'en epique , je le descend bien en vie quand je me prend le poison et paf je creve , j'y retourne je fais bien gaffe et je le pette
- Le taureau , j'en avais chier en épique et je le redoutais quelque peut , j'ais lancer mes guerrier fantome , j'ais attendu un peut , colosse et je l'ais frapper dans le dos , presque mort je le fini en evitant ses flammes , a ma grande surprise je le butte facile ce coup ci
- Le Telkine , comme en épique , sans problème on tourne autour de lui en ignorant les petits demons de feu qui font pas mal , et des qu'il commence a soulever sont caillou , je le bourre , le fight est pas bien long et je le tue sans soucis.
- Le vrais challenge commence apres etre revenu de chez l'empereur jaune , c'est a dire la foret des anciens et sourtout la caverne du mont wuzao, les groupe d'une dizaine d'archers dragons sont a eviter comme la peste , sinon Os le temps d'a peine en entammer un

, j'arrive tant bien que mal a la 1ere fontaine dans les cavernes , me manque que 350 000 xp pour passer mon lvl , j'avance confiant , et je me fait rush par les dragons lancier , paf OS mes 4800 HP

, j'y retourne je les butes , et paf re OS par un autre groupe , la je decide de me la jouer sam fisher en longeant les murs et en evitant les max de mobs , et paf OS par un groupe d'archer rats , arriver au Telkine me faut 1 800 000 xp pour passer mon lvl
- A la fin de l'orient en legendaire 30 morts
L'olympe , tjs pareil je rush en evitant les mobs pour faire ce nul de Typhon plus vite , a noter que les mobs sont lvl 68 / 72 et sont beaucoup plus resistants qu'en épique.
Donc voila j'en suis venus a bout avec mon Conquérant a notr la réelle difficultée de la fin de l'orient en légendaire qui est limite abusée , surtout les archers
Autre point a souligner , ce serait bien que dans un futur patche , les devs mettent des items spéciaux sur les bosses comme , la manticore , l' hydre , le dragon liche et Talos , car faut vraiment avoire envis d'aller les tuer en légendaire , perso , j'ais eu que du jaune dans leurs coffres