Mon petit conquérant

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Mon petit conquérant

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 19, 2006 8:24 pm

Bon la je viens de down le Telkine de grèce en épique sans la moindre difficultée et sans colosse , je l'avais cramer sur le minautore :lol:

Talos , 78% de RF et pas trop de problème non plus , je l'ais OS :ange: ( bon j'ais quand même bu 15/20 popo :lol: )

Mon lvl lors du fight , 38 passé 39 avec l' XP de la quête principale :lolol:

Bon la question que je me pose , est ce que ces bosses sont nuls ou moi qui ais du bon matos ????

Car j'avou que j'etais inquiet avant le fight , en lisant toutes les personnes qui galerent sur les bosses spé et sur les Telkines en épique :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 19, 2006 8:43 pm

Mes stats
Image

Mon arme
Image

Mon boubou
Image

Mon collier
Image


Voila mon stuff , le casque , plastron avant bras et jambières font partis du set impérial et j'ais la bague du serment et la bague oeil du cyclone , donc c'est mon stuff ou c'est les osses qui sont nuls ????[/url]
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Hijacker » Mer Juil 19, 2006 8:47 pm

bon stuff et boss moyens je dirais, à ce niveau j'avais du matos bien moins bon que le tien et le seul qui m'ait posé problème est Talos

mais bon va voir Manticore avec le même template et compare ensuite ;)
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 19, 2006 8:59 pm

Ok j'y cours de ca pas en egypte :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fred_tq » Mer Juil 19, 2006 10:53 pm

Oui, je viens de faire la même zone (niveau 35 mais avec un perso tempete) et les boss sont assez nuls. J'avais peur du minotaure en tant que caster... bah c'est rien du tout en fait (il ne court pas vite entre autres). Le Telkine est un peu plus delicat car il reprend de la vie, ca oblige à maintenir des degats élevés pour le faire descendre (et donc à prendre des risques en tant que caster).

Le vrai boss difficile est effectivement Talos qui me one-shootait tranquillou. Là ton matos avec 78% RF a du t'aider énormément. Sinon, il est difficile, même pour un perso à distance :dead: Et donc doit être limite infaisable pour un perso CaC n'ayant pas un bon équipement RF.
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 19, 2006 11:11 pm

Je suis du même avis faut maxer au possible ses résistances et monter ses points de vie également :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Juil 20, 2006 12:40 am

Cela a du être facile pour toi, vu ton matos :clap: . J ai tué Talos niveau 36 sans trop de difficulté avec du matos pas terrible (je débute le légendaire et j ai toujours mon matos droppé en normal car je n ai pas eu mieux en épique (j ai même pas droppé un item légendaire :cry: )).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 20, 2006 8:04 am

Pas un seul légendaire dropé non plus , le trident et le boubou c'est un cadeau d'un pote :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 20, 2006 11:17 am

Bon je viens de OS la manticore ( en épique ) ..... comment vous faites pour en chier sur elle ??? :hahaha:

Bon serieusement , au cac suffit juste d'éviter sont souffle d'electricité et sont jet de poison qui sont super visibles en plus :hin:

Par contre au moment ou je la tue , je meurt aussi , autodestruction inside ???? :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar IknowKungFu » Jeu Juil 20, 2006 12:37 pm

Juste comme ça, c'est quoi pour toi OS ? :D
IknowKungFu
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 9:20 am

Messagepar snow » Jeu Juil 20, 2006 12:44 pm

Normalement c'est one shoot mais bon vu son dps cela m'étonerai :)
Moi la manti m'en a moin fait baver que talos, d'ailleur en épique j'ai reussi qu'a le tuer avec un pote.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar KEvinou » Jeu Juil 20, 2006 12:59 pm

kikoujélaplusgrosse

Nan plus sérieusement... t'es bien stuffé. A ce niveau moi j'avais une pauvre lame d'éther (que j'ai encore faute de mieux), et mes DPS c'était du 230 :/
Enfin, si quelqun OS un boss, ils nous le fait savoir hein... parceque ça en deservirai plus d'un.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar fred_tq » Jeu Juil 20, 2006 1:18 pm

Par One-Shot, il veut juste dire qu'il l'a tue sans mourir une seule fois. Pas qu'il l'a tuee en un coup ;)

Les One-Shot en un coup, c'est (heureusement) reserve aux boss envers les joueurs et pas l'inverse :D
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar Wolfoot » Jeu Juil 20, 2006 3:04 pm

d'apres ce que j'ai compris, pas mal de gens luttent sur talos a cause de son feu qui stun.
Le spe def a une skill pour resister au stun (volonte de fer), tu l'a peut etre prise.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 20, 2006 3:14 pm

Fromguard >> tu n'as pas eu de probleme, car tu as un super bon matos. Un joueur progressant "normalement" dans le jeu n'a pas une arme et un bouclier aussi bon ;) ( d'ailleurs milieu orient épique je n'ai aucun legendaire ).
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 4:57 pm

en meme tps lvl 39 c est le lvl au quel j ai tué typhon en epic ... et talos tué au lvl 28 avec un matos vert et 3 bleu

alors forcement avec un full set + arme et bouclier violet :x


en fait c ete juste pour nous faire part d un record de lenteur et qu il en avait chier pour arriver jusque la ^^
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 20, 2006 8:51 pm

:lolol: Ezek , sinon la je viens de down la chimère a babylone , elle m'a fai tres mal avec sa foudre ste conne , aie deuxieme mort , je deconseille fortement de se transformer en colosse dans les endroits reduits comme la salle de la chimère , avec le deplacement plus rapide ( malgré que le spell decrit -15% de vitesse ) j'arrivais pas a toucher la bête lol.

Sinon le Telkine en egypte s'est fait exploser par mes 5 héros , maxer ils depotes bien :clap:
Dernière édition par fROMGARD le Ven Juil 21, 2006 8:18 am, édité 1 fois.
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Goleiro » Jeu Juil 20, 2006 11:50 pm

j'ai une question

Fréquance sa réduit le temps de recharger des compétance utilisé c'est sa???
Image
Goleiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Juil 05, 2006 2:20 pm

Messagepar Ezek » Ven Juil 21, 2006 6:27 am

de toute facon les boss dans TQ ce resume a a un truc : avoir 80% de resist contre leur attaque special sinon c est OS assuré (deja qu avec c est limite des fois :x)
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 10:43 am

Goleiro a écrit:j'ai une question

Fréquance sa réduit le temps de recharger des compétance utilisé c'est sa???


F'réquence est un up de la branche "Adrénaline" il faut donc que cette "Adrénaline" soit déclanchée (lorsque tu te prends des coups il y'a x% de chance pour qu'elle se déclanche) pour que lorsqu'une compétence est utilisée alors que tu es sous l'influence de l' "Adrénaline", "Fréquence" se déclanche alors pour réduire le temps de rechargement de la compétence utilisée.. (plus clair je peux pas).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 21, 2006 7:08 pm

La je viens de me faire la liche dragon et j'ais bien kiffer ce fight , j'ais pas rusher ce coup ci comme sur la chimère :lol:

Bon pour le boss , il a trois attaques , la premiere un espece de coup de vent qu'il fait avec les ailes , pas eu de dégats dessus , je l'ais esquiver a chaque fois :hin:

Deuxieme attaque un souffle de glace qui paralyse pendant 4/5 secondes , mais ne fait pas beaucoup de dommages ( j'avais 80% de RG ).

Troisieme attaque un soufflet de poison , celui la il fait tres mal , malgré mes 45% de RP , a eviter a tout prix celui la , sous peine de mourir en quelques secondes.

Voila pour ses attaques, par contre prévoire un bon stock de potions , le combat est tres long , il a masse HP :yeah:

PS : pour ce qui font pas le lien , RG = resist givre , et RP = resist poison.
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Ven Juil 21, 2006 7:24 pm

Wolfoot a écrit:d'apres ce que j'ai compris, pas mal de gens luttent sur talos a cause de son feu qui stun.
Le spe def a une skill pour resister au stun (volonte de fer), tu l'a peut etre prise.

Elle fait pas grand chose contre le stun de Talos cette skill ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 21, 2006 7:27 pm

Par contre contre Talos , une fois au cac il fait plus le souffle de feu , en tout cas lors de mon fight contre lui :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 30, 2006 11:22 pm

Allez petit up pour signaler que je viens de finir le mode légendaire au lvl 58 , lvl elevé car j'ais beaucoup farm typhon et telkins diverses :lol:

Grèce :

- Talos sans problème , toujours même technique , eviter sont kick au cac et vite se remettre sur lui pour pas qu'il souffle sont feu .

- Le minautore tappe deja beaucoup plus fort , forme de colosse et y a plus rien :hin:

- Le telkine pas de problème non plus , je sort mes anciens et pendant qu'il les tappes , je le prend a revers et je le tue avant même qu'il me controle les pets.

- Bon l' hydre la c'est autre chose , j'ais essayer une fois seul , elle m'a deboiter , fait super mal au cac et ses souffles ont une portée abusive :ranting: , un pote m'a rejoins et on la faite a deux , des qu'un de nous avait l'aggro , il tournais en rond et pendant ce temps l'autre la tappais dans le dos :yeah:

- A la fin de la grèce legendaire un total de 10 morts :o


Egypte :

- Sous bosses tous exploser sans boire la moindre popo en forme de colosse.

- La manticore , 1er try il lui reste quasi rien , juste une baffe , je suis full life , je me dit bon j'evite pas sont coup de patte ce coup ci et je l'acheve dans la foulée ... elle m' OS :cry: , 2eme try , je fait nimp elle me butte comme une merde. Je fais une petite pause miam , j'y retourne remonter a bloc et je la pulverise ( jambière du lion de Némée dans le coffre 8) )

- Le telkine , une formalitée , buté par mes pets de la corne ancestrale lol .

- A la fin de l'egypte legendaire 14 morts .


Orient

Les choses se corsent vraiment dans cet acte , les monstres font super mal au cac et les archers c'est pire que tout , 3 archer OS mes 4800 PV :o

- Le dragon liche , même technique qu'en epique , je le descend bien en vie quand je me prend le poison et paf je creve , j'y retourne je fais bien gaffe et je le pette :hin:

- Le taureau , j'en avais chier en épique et je le redoutais quelque peut , j'ais lancer mes guerrier fantome , j'ais attendu un peut , colosse et je l'ais frapper dans le dos , presque mort je le fini en evitant ses flammes , a ma grande surprise je le butte facile ce coup ci :lol:

- Le Telkine , comme en épique , sans problème on tourne autour de lui en ignorant les petits demons de feu qui font pas mal , et des qu'il commence a soulever sont caillou , je le bourre , le fight est pas bien long et je le tue sans soucis.

- Le vrais challenge commence apres etre revenu de chez l'empereur jaune , c'est a dire la foret des anciens et sourtout la caverne du mont wuzao, les groupe d'une dizaine d'archers dragons sont a eviter comme la peste , sinon Os le temps d'a peine en entammer un :D , j'arrive tant bien que mal a la 1ere fontaine dans les cavernes , me manque que 350 000 xp pour passer mon lvl , j'avance confiant , et je me fait rush par les dragons lancier , paf OS mes 4800 HP :oops: , j'y retourne je les butes , et paf re OS par un autre groupe , la je decide de me la jouer sam fisher en longeant les murs et en evitant les max de mobs , et paf OS par un groupe d'archer rats , arriver au Telkine me faut 1 800 000 xp pour passer mon lvl :o :o :o

- A la fin de l'orient en legendaire 30 morts :lolol:

L'olympe , tjs pareil je rush en evitant les mobs pour faire ce nul de Typhon plus vite , a noter que les mobs sont lvl 68 / 72 et sont beaucoup plus resistants qu'en épique.

Donc voila j'en suis venus a bout avec mon Conquérant a notr la réelle difficultée de la fin de l'orient en légendaire qui est limite abusée , surtout les archers :yeah:

Autre point a souligner , ce serait bien que dans un futur patche , les devs mettent des items spéciaux sur les bosses comme , la manticore , l' hydre , le dragon liche et Talos , car faut vraiment avoire envis d'aller les tuer en légendaire , perso , j'ais eu que du jaune dans leurs coffres :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar cymbal » Lun Juil 31, 2006 6:23 pm

Hehe salut, je lis un peu ce que tu as marqué et tout et ca m a l air bien sympa.
Comme j avais peut etre prevu de faire un conquerant, tu as mis a peu pres ou tes point de skill??? C est surtout la la grande question pour moi lol
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar hebusmox » Sam Oct 25, 2008 12:42 pm

De même , je monte un conquérant et je suis curieux de connaître ton template car j'ai longuement réflechie a prendre un bouclier et une masse ou une masse / épée ou hache.
" Gottferdom ! "
- Et si on jouait tous de la flûte ?
Avatar de l’utilisateur
hebusmox
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Ven Oct 24, 2008 4:05 pm

Messagepar Asurmen » Lun Déc 21, 2009 4:25 pm

je sais que je déterre mais...
voilà j'ai pas mal entendu parler de cette hydre qui se trouve en grèce mais où???
est-elle just en épique/légendaire
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 1:00 am

On ne la rencontre qu'en légendaire, dans les marais avant d'arriver à Athènes.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité