Mauvaise attaque...

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Mauvaise attaque...

Messagepar Harpagon » Dim Jan 09, 2011 11:28 am

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un défenseur pur niveau 14 (j'attends d'avoir Immortal Trone pour la maitrise rêve).
Problème: contre les boss, il tape rien :cry:
Exemple: Nessus: je lui tapais a peine 1/100 de ses pv max (alors imaginez Polyphème!). Du coup, j'utilise beaucoup de potions.
Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi, si j'étais pas fait pour la défense ou s'il faut que je m'améliore

PS: contre les monstres, tout roule, même si je suis pas franchement satisfait de mon tank.
Harpagon
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Jan 09, 2011 11:16 am

Messagepar Jean » Dim Jan 09, 2011 12:42 pm

Les faibles dégâts sont évidemment l'inconvénient de Défense. Le moyen d'y remédier, à bas niveau, c'est de prendre les compétences de coups de bouclier - elles sont puissantes : la Frappe (multi-cibles et à rechargement rapide, donc à mettre en clic gauche), Bouclier actif, Déséquilibre, Charge (si tu assez de points).

Plus tard, avec plus de points, tu auras accès à Pulvériser, au Colosse, à Inspiration ou Réaction défensive, qui boosteront aussi les dégâts du Défenseur.

Tous les coups de bouclier permettent d'ajouter les dégâts de l'arme à ceux du bouclier. Il faut donc porter de bons boucliers.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Harpagon » Dim Jan 09, 2011 12:47 pm

Merci, mais tu me conseil plutôt quoi comme clic droit? Frappe de bouclier ou charge?
Harpagon
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Jan 09, 2011 11:16 am

Messagepar Asurmen » Dim Jan 09, 2011 12:57 pm

Clic droit serait pour attaque fantôme (quand tu auras immortal throne).
Charge se met plutôt sur une touche (selon moi donc tu fais comme tu veux...). Mais d'ici que tu aies IT met charge en clic droit.
++
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Harpagon » Dim Jan 09, 2011 1:08 pm

Merci Azurmen, maintenant j'ai tout pour me faire un bon templier!
Harpagon
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Jan 09, 2011 11:16 am


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité