Le bon build defense associé à la chasse

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Le bon build defense associé à la chasse

Messagepar Kaeliss » Ven Mai 04, 2007 11:03 pm

Bonjour à tous.

J'ai monté un chasseur/défenseur, et meme si je connais l'arbre de chasse sur le bout des doigts, je dois admettre que celui de la défense me laisse perplexe car je ne saisis que rarement l'intéret réel de certaines techniques.

Pour le moment, mon build se constitue ainsi :
>> Build <<
NdStilTeg : Mersi d'utiliser les textes alternatifs pour ces liens

Auriez vous des idées pour le développement de la défense?

Pour info, j'ai choisi ce mix de classe car jouant souvent en LAN avec des amis, je voulais pouvoir faire un perso versatile, capable de faire preuve d'une grosse puissance de feu face aux masses, mais capable d'encaisser face à des ennemis uniques puissants.

En tout cas merci pour vos réponses.
Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre...
Kaeliss
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Mai 04, 2007 9:28 pm
Localisation: ça dépend de votre référentiel

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 06, 2007 5:00 pm

Bon a priori j'ai quelques petites questions avant de te donner mon avis malgré tout (qui pourra donc être à côté de la plaque si je n'ai pas émis les bonnes hyppothèses sur ton build). Je dis ça car sur ta partie Chasse j'ai des questions même si tu semblais ne pas vouloir en débattre.

Tu joues à l'arc j'imagine donc pourquoi utiliser la compétence "Pulverize" typiquement bouclier?

Ensuite "Observation de la Proie", pourquoi même pas un point (si tu as un bonus comp chasse par ex)? Même en multi (j'ai imaginé que c'est pour ça que tu ne l'utilises point) ça aide bien tes compagnons également, enfin peut-être y-a-t-il 2 chasseurs dans votre équipe...
De la même manière pour "Appel de la Chasse" (qui bénéficie à tout le monde)...
Je sais encore sur Chasse mais après j'arrête, pourquoi pas le "Remède" (résist poison)...
Comme dis en préambule j'essaie de comprendre, pour mieux te conseiller...

Voilou, j'ai laissé donc ton côté chasse, et pour la déf je t'ai mis que ce qui n'utilise pas le bouclier avec une projection sur 2 niveaux, ie c'est un build level 46, pour indiquer toutes les compétences que je te verrais utiliser:
>> Build <<

J'ai donc mis au max "Connaissance des armures", passif, puis tu pourras porter les grosses armures sans utiliser de force et elle te protègeront mieux, pourquoi s'en priver.

Après "Conscience du combat" n'est pas à maxer (cela ajoute un peu d'armure et de la capacité def, à augmenter si tu prends trop de coups critiques ou pour augmenter son rayon d'action) par contre la synergie "Volonté de fer" est très utile pour les résist et servira aux CaC qui jouent avec toi, 1 point peut suffire mais selon vos besoin à augmenter.

"Adrénaline" donne des bonus très intéressant quand tu te fais toucher, pas évident que cela te soit indispensable, mais ça peut être intéressant, la dernière synergie augmentant significativement les dégâts.

Enfin "Nouveau souffle", en complément des potions, cf topic dans combinaisons de maîtrise Garde, où nic31 a bien donné son utilité, et "Récupération rapide", comp bouclier mais qui donne au 1er niveau +10% absorption dégâts par armure, cela se recharge vite, ça peut aider.

En espérant t'avoir donné des idées, plus qu'un build inamovible bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Kaeliss » Sam Mai 12, 2007 10:09 pm

Merci beaucoup et désolé pour ma réponse tardive.

En fait j'ai finalement abandonné l'idée du perso double usage. Mon nouveau build s'approche beaucoup de ce que tu m'as montré. Stuffé différemment, j'en bave mais le perso monte bien.

encore merci pour l'idée.
Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre...
Kaeliss
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Mai 04, 2007 9:28 pm
Localisation: ça dépend de votre référentiel

Messagepar Wolfoot » Mer Fév 27, 2008 1:06 pm

Je déterre ce post pour rajouter quelques précisions.

De tous les templates Defense, chasse permet la meilleure combinaison degats/tanking.

En effet il est possible d'obtenir une régénération de vie carrement enorme :)

Le buff de chasse rajoute une régénération brute qui couplée avec les bonus des skills de defense et de l'équipement qui booste la regen de vie, d'obtenir plus de 300pv/s (au niveau 50)

En plus la chasse augmente l'efficacité des lances qui font des dégâts d'estocs. Et ce type de dégât est très peu résisté par les ennemis en général.

Si tu joue avec des amis, je pense qu'avoir un tank quasi indestructible peut les intéresser :)

après avoir joué un assassin ou au niveau 50 dans le 3e mode de difficulté, je suis obligé de boire au moins une potion par combat, avec celui la, il n'y a que les boss qui m'obligent à en boire 1 peut être et rarement plus.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Fen_X » Jeu Avr 17, 2008 12:22 am

Vous m'interessez là !

Je viens de finir TQIT et je suis rendu au niveau 41 avec mon garde. Je suis tout d'abord étonné qu'il y ai si peu de post sur cette combinaison mais bon.

Je recherche qq conseil compte tenu de ma façon de jouer : J'attaque à l'arc puis une fois les adversaires au CaC je passe en lance et bouclier...
Bizarrement, je n'ai pas forcement rencontré bcp de difficultés mis à part avec les (oula attention je connais pas les noms) sortes de génies (dans aladin de waldisney) bleus qui givrent en égypte si je me souviens bien, avec les "Mélinéo" il me semble dans les ténèbres (surtout celle qui lance un sort de saignement visiblement) Aussi un peu avec les furies (c'est bien celles qui volent) vertes...
J'ai un peu l'impression que c'est devant les mm attaques que je suis vulnérable (comme pour Hades à la fin mais visiblement son attaque mystère est difficilement parable mis à par la fuite) Comment donc me protéger de ces attaques avec mon perso ou plutot avec des équipements spécifiques ???

PS : Euh pour Hades à la fin, je n'ai eu que 2 formes alors que vous parlez de 3 ???

Ds l'attente de vous lire ^^
Avatar de l’utilisateur
Fen_X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Avr 16, 2008 12:33 pm
Localisation: Le CHATEAU d'OLERON

Messagepar Maerlyn » Jeu Avr 17, 2008 1:07 am

Juste de la résistance aux dégâts de vitalité et ça ira nettement mieux. Pour Hades, sa deuxième forme ressemble à la première, il devient plus monstrueux, avec un bras en tentacules.

Sinon j'ai surtout l'impression que défense plus n'importe quoi c'est très efficace (essayez un Templier si vous voulez un perso très équilibré sans se prendre la tête). Enfin, n'importe quoi plus n'importe quoi ça peut devenir très efficace de toute façon.

Sinon chasse défense, je vois ça à la lance/bouclier moi, sinon défense ne sert pas à grand chose avec un arc non ? Je vois même ça avec une alternance de Charge et Destruction, des skills ultra agréables à jouer, très nerveux.
Avatar de l’utilisateur
Maerlyn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:06 pm


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron