L'équipement d'un défenseur épique

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

L'équipement d'un défenseur épique

Messagepar cobalt » Lun Mai 28, 2007 10:13 am

Salut à vous !

Je voulais poster ce message dans la rubrique "équipement" mais j'ai pas l'accès donc désolé si je ne suis pas au bon endroit :roll:

Bref, je viens juste de finir le niveau normal avec un équipement que je trouvais sympa (le set de Ramsès) mais surprise :oops: arrivé au début du niveau épique je me suis rendu compte que j'étais devenu une merd...

Bref, loin de moi l'envie de râler, je trouve que ça relance grave l'intérêt du jeu, c'est un peu comme si on recommencait niveau 1, c'est bon pour la fierté :hin:

Mais maintenant, il faut que je me retrouve un équipement digne de ce nom et j'en appelle donc à vos conseils avisés !! :jap:

Je vais automatiquement trouver (enfin j'espère :hmm: ) de l'équipement épique digne de ce nom et pourquoi pas légendaire à utiliser au mieux, à échanger au pire.

Quel parure me conseillez-vous d'utiliser pour un défenseur dans les niveaux 40 donc ? En clair, que serait-il intéressant d'essayer d'obtenir dans la partie "trade" du forum ?

Merci les gens ! :yeah:
Citius, altius, fortius...

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4009.html
cobalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mai 22, 2007 8:16 am

Messagepar Alien14 » Lun Mai 28, 2007 11:26 am

C'est normal, l'accés aux équipement est réservé aux référencement des équipements et objets. L'accès est réservé qu'a un tout petit nombre d'entre nous.
Ce qui nous permet d'effectuer les listes des objets/équipements sans qu'ils n'y est d'autre posts, même interrsant soit-il. ;)

Sinon, tu trouveras un peu d'épique en normal.
Beaucoup d'épique en épique et un peu de légendaire
et beaucoup de légendaire en légendaire. :p

A peluche.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 28, 2007 11:37 am

Si tu aimes faire du run, en normal tu peux trouver beaucoup d'épique, car ça dépend de ton niveau surtout, donc n'hésites pas à runner Typhon, Hadès et le niveau secret (si tu y as accès). Tu te trouveras sûrement un meilleur équipement que Ramsès qui est somme toute limité à partir de la chine normal de mon avis.
Pour les armes toujours pareil, du vert rare chez les marchands de Changan et Rhodes (qui apparemment sont ceux qui proposent le mieux les double affixe).

Pour le légendaire tu peux en trouver à partir de la grèce épique, mais faut avoir un peu de chance et souvent au niveau où on est dans cette partie, c'est kif-kif avec du bleu (certains bleu peuvent avoir un level plus élevé que les violets les plus bas).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cobalt » Lun Mai 28, 2007 3:52 pm

"Faire du run" = parcourir le jeu dans tous les sens et refaire plein de fois les mêmes endroits pour optimiser mes chances de trouver des trucs ??? :oops:

Moi par encore bien parler votre langage codé :hin:

Bon donc en gros, aucune parure particulière à me recommander ?

Merci quand même ! ;)
Citius, altius, fortius...

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4009.html
cobalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mai 22, 2007 8:16 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 28, 2007 4:15 pm

cobalt a écrit: Moi par encore bien parler votre langage codé :hin:


http://www.titanquest-fr.com/forum/post36921.html#36921
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 28, 2007 5:10 pm

Ben en gros à ce niveau là tu n'as pas besoin d'optimiser vraiment car tu es en plein milieu du jeu, quand tu seras level 50 voire 55 (car niveau requis pour les artefacts divins par exemple) tu pourras commencer à te questionner sur ce qu'il faudrait avoir pour l'optimum de ton perso.

Là je te conseillais de prendre ce que tu trouves car même sans trader ça devrait être suffisant pour compenser tes éventuelles faiblesses.

Sinon j'aurais pu te conseiller certains items dans telle ou telle combinaison de maîtrise mais je ne sais pas car selon tes précisions tu es seulement Défenseur?
>> Les items épiques, sur gamebanshee en vo, qui font +X à toutes les compétences de Défense <<
C'est un exemple.

Voilà ce n'est que mon avis pour cette période intermédiaire où les +X compétences peuvent t'aider à bien renforcer ton perso...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cobalt » Mar Mai 29, 2007 11:10 am

Non chuis que défenseur désolé :roll:

En fait je sais que les "bi-classés" sont plus puissants mais j'avais envie de faire un "pur" pour voir ce que ça donne à fond de niveau & compétences.

Merci pour le lexique et pour les infos :yeah:
Citius, altius, fortius...

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4009.html
cobalt
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mai 22, 2007 8:16 am

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 29, 2007 11:32 am

Ce n'était nullement une critique tu n'as pas à être désolé, je m'assurais d'avoir toutes les infos pour te conseiller, et Défense est un très bon choix pour un mono-classé.

Et di rien ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Spank » Mar Mai 29, 2007 5:49 pm

Pour un tankeur je te conseille le set de Troie (épique) ou du conquérant (légandaire)
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes


Retourner vers Défense

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités