Intérêt de la dextérité ?

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Intérêt de la dextérité ?

Messagepar Mat » Mar Juil 25, 2006 9:46 pm

Bonjour,

Une petite question me turlupine. J'attribue pour le moment la totalité de mes points de stats à la force pour augmenter mon damage output.

Quel est l'intérêt exact de la dextérité. Dans le descriptif il est écrit qu'elle augmente la capacité défensive et les probabilités de toucher.

J'aurai souhaité savoir dans quelle mesure :
- Cela améliore les proba de toucher. A date (lvl 30) je touche systématiquement ou presque
- Cela booste la défense

Si vous avez des données chiffrées je suis preneur. Merci :yeah:
Mat
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 17, 2006 12:30 am

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 25, 2006 9:48 pm

Ca ameliore aussi la chance de placer un coup critique.

Pour le moment, personne ne connai les mecanismes du jeu, donc on peut pas donner des chiffres exacts...

Et la capatite defensive devient plutot innutile en legendaire, vaut mieux miser sur les resistances ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar boyington » Mar Juil 25, 2006 10:16 pm

EternalSun95 a écrit:Ca ameliore aussi la chance de placer un coup critique.

Pour le moment, personne ne connai les mecanismes du jeu, donc on peut pas donner des chiffres exacts...

Et la capatite defensive devient plutot innutile en legendaire, vaut mieux miser sur les resistances ;)

Oui, les résistances, c'est ce que je suis en train de voir en ce moment car l'estoc et le poison sont minoritaires ...
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 26, 2006 1:34 am

EternalSun95 a écrit:Ca ameliore aussi la chance de placer un coup critique.

Et même seulement a priori. A ma connaissance il n'y toujours que très peu de chances de ne pas toucher l'adversaire (voir aucune chance de rater) si on ne prend pas en compte les chances d'éviter les attaques qu'auraient l'ennemi avec ses compétences et son matos.

Par contre l'effet sur les chances de critique est très notable, et lorsqu'on fait des critiques quasiment à chaque coup, on le sent passer.

Les chances de critiques sont déterminés par la différence entre la capacité offensive de l'attaquant et la capacité défensive du défenseur.

Donc, plus ta capacité offensive est élevée, plus tu as de chances de faire des critiques, et plus ta capacité défensive est élevéer, et moins tu as de chances de prendre des critiques.

Et la dextérité augmente aussi les dégâts d'estoc, donc très impotants pour certaines maîtrises, et très intéressant avec des armes qui font beaucoup de dégâts d'estoc ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Défense

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron