J'aurai quelques questions concernant le developement et la distribution des points concernant mon conquerant...
J'ai developpé les deux maitrises guerrer et defense a fond.
Pour la guerre j'ai pour l'instant maxxer Assaut et sa derniere synergie (% de vitesse attaque et deplacement) et la maitrise des armes pour la vitesse d'attaque
Premiere question.. faut-il maxxer les deux autres synergie (a savoir celle qui donne des % de resistance aux degats et degats estocs) et "tendons d'achille" ? Si oui est-ce prioritaire ?
Tjrs en guerre, faut-il developper la rage de combat ? Est-ce vmt interressant ?
J'en arrive a defense et c'est la que j'ai pas mal de question

tout d'abord j'ai developpé la frappe de bouclier, car j'adore ce style de combat et qu'a la base je voulais faire mon perso comme cela. j'ai donc maxxer la frappe et j'ai pour l'instant un point dans sa synergie (faut-il la maxxer ? Est ce vraiment interressant ? Y gagne-t-on qlq chose a part l'angle de frappe ?)
Concernant la charge.. Faut-il la developper et pareil pour sa synergie ? Cela ne coute-t-il pas trop cher en energie ?
Le probleme de mon perso c'est que son energie s'use assez rapidement.
J'ai egalement maxxer Pulveriser.. j'adore trop

Vous conseillez de developper les autres a savoir "bouclier actif" et "desequilibre" ? ou un seul ou pas du tout et juste garder pulveriser ?
J'en arrive a la question "Adrenaline" ... pour ou contre ? j'ai lu qlq trucs.. des gens disent oui, d'autres non... il est vrai que la durée n'est pas terrible mais sa synergie qui permet de gagner 20% vitesse attaque et 50% de degat est sympa.. mais est-ce vraiment utile ? la plupart du temps ca s'active et il reste un ou deux monstres...
A coté de ca j'voulais savoir si l'effet de regeneration vie d'adrenaline etait vmt sympa combiné avec le cri qui rend la vie.. et si on pouvait m'expliquer cette partie plus netement j'en serai bien content

Beaucoup de question oui je sais mais attendez... c'estpas fini

Faut-il developper "recuperation active" ? et consciance de combat pour avoir un meilleur %age de blocage ? Avez vous tester ? Utile sur les boss ? j'ai vu aussi que la synergie "inspiration" pouvait augmenter pdt 10 secondes la recup d'energie et surtout.. j'trouve ca fun la vitesse total de 10% ... Utile ou non ?
voila j'pense avoir fait le tour

Aaaah non.. Connaissance des armures.. A fond pour avoir le max d'absorbsion sur l'armure ou non ?
En gros... D'apres vous... c'est quoi le build ideal a part mettre tout a fond qd on est niveau 65 ?

Merci d'avance et désolé pour la tartine !

Bonne soirée, bon week end (moi j'bosse les samedi c'est peinible ! baaah faut des sous)

et Bon jeux !
Je recherche des joueurs (sans objet genre +1000000000 degats secondes) donc des gens sympa et qui s'prennent pas la tete, jouant avec ce uq'ils trouvent..
Ceux que ca tente... j'suis la au moin un soir semaine.
Bye a tous et comme dit plus haut !
Amicalement
Hukk