Infos Conquerant

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Infos Conquerant

Messagepar Hukk » Ven Déc 29, 2006 6:53 pm

Bonjour a tous.

J'aurai quelques questions concernant le developement et la distribution des points concernant mon conquerant...

J'ai developpé les deux maitrises guerrer et defense a fond.

Pour la guerre j'ai pour l'instant maxxer Assaut et sa derniere synergie (% de vitesse attaque et deplacement) et la maitrise des armes pour la vitesse d'attaque

Premiere question.. faut-il maxxer les deux autres synergie (a savoir celle qui donne des % de resistance aux degats et degats estocs) et "tendons d'achille" ? Si oui est-ce prioritaire ?

Tjrs en guerre, faut-il developper la rage de combat ? Est-ce vmt interressant ?

J'en arrive a defense et c'est la que j'ai pas mal de question :D

tout d'abord j'ai developpé la frappe de bouclier, car j'adore ce style de combat et qu'a la base je voulais faire mon perso comme cela. j'ai donc maxxer la frappe et j'ai pour l'instant un point dans sa synergie (faut-il la maxxer ? Est ce vraiment interressant ? Y gagne-t-on qlq chose a part l'angle de frappe ?)

Concernant la charge.. Faut-il la developper et pareil pour sa synergie ? Cela ne coute-t-il pas trop cher en energie ?

Le probleme de mon perso c'est que son energie s'use assez rapidement.

J'ai egalement maxxer Pulveriser.. j'adore trop :) l'ecran qui tremble et c'est assez radical, le must c'est quand ca suit direct une frappe de bouclier, question style ca tue tout :p

Vous conseillez de developper les autres a savoir "bouclier actif" et "desequilibre" ? ou un seul ou pas du tout et juste garder pulveriser ?

J'en arrive a la question "Adrenaline" ... pour ou contre ? j'ai lu qlq trucs.. des gens disent oui, d'autres non... il est vrai que la durée n'est pas terrible mais sa synergie qui permet de gagner 20% vitesse attaque et 50% de degat est sympa.. mais est-ce vraiment utile ? la plupart du temps ca s'active et il reste un ou deux monstres...

A coté de ca j'voulais savoir si l'effet de regeneration vie d'adrenaline etait vmt sympa combiné avec le cri qui rend la vie.. et si on pouvait m'expliquer cette partie plus netement j'en serai bien content :)

Beaucoup de question oui je sais mais attendez... c'estpas fini :D

Faut-il developper "recuperation active" ? et consciance de combat pour avoir un meilleur %age de blocage ? Avez vous tester ? Utile sur les boss ? j'ai vu aussi que la synergie "inspiration" pouvait augmenter pdt 10 secondes la recup d'energie et surtout.. j'trouve ca fun la vitesse total de 10% ... Utile ou non ?

voila j'pense avoir fait le tour :) un Gros tour ouais :)

Aaaah non.. Connaissance des armures.. A fond pour avoir le max d'absorbsion sur l'armure ou non ?

En gros... D'apres vous... c'est quoi le build ideal a part mettre tout a fond qd on est niveau 65 ? :) Niveau ordre de priorité vous le voyez comment.. j'approche du niveau 40 et j'sais pas trop par quoi commencer...

Merci d'avance et désolé pour la tartine ! :D

Bonne soirée, bon week end (moi j'bosse les samedi c'est peinible ! baaah faut des sous) :D

et Bon jeux !

Je recherche des joueurs (sans objet genre +1000000000 degats secondes) donc des gens sympa et qui s'prennent pas la tete, jouant avec ce uq'ils trouvent..

Ceux que ca tente... j'suis la au moin un soir semaine.

Bye a tous et comme dit plus haut !

Amicalement

Hukk
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Purusha_tq » Sam Déc 30, 2006 8:44 am

Salut à toi. Bon je vais te parler un peu plus de la maitrise défense que je connais mieux.

Si tu joues toujours avec un bouclier, pour moi il est indispensable de maxer toutes les techniques passives du bouclier ainsi que connaissance des armures. Tu encaisseras mieux, tu vas economiser des points de force que tu pourras mettre en vie ou en dextéririté.
De plus avec toutes les frappes de bouclier maxer pratiquement un coup sur deux sera un coup de bouclier ce qui va augmenter grandement ton dps au final.

Ensuite pour ce qui est de l'arbre conscience du combat. Moi je conseille de mettre un point dans conscience du combat, puis de maxer la synergie qui augmente le blocage. La troisième synergie peut également être utile mais je ne l'ai jamais vraiment essayer.

Pour la frappe du bouclier je me suis contenté pendant toute ma montée de niveau d'un seul point dans la synergie et je voyais pas vraiment son effet.

Adrenaline c'est un petit peu gadget je trouve. Par contre quand ça se declenche sur les boss c'est radical ;). Pour moi c'est pas une priorité mais ça peut être sympa quand même.

Et sinon le souffle est très utile surtout pour récupérer son energie (surtout lorsque l'on est sous colosse). Sinon l'effet de recuperation de vie a été amélioré depuis le patch 1.20 il me semble mais je n'ai pas encore testé.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Hukk » Sam Déc 30, 2006 2:38 pm

Ok, je vais donc continuer sur ma lancée du bouclier.

Tu as developpé tout concernant le bouclier ? Charge egalement ? (Faut maxxer sa synergie ?) ou juste Frappe de bouclier ?

Le competence recuperation active est-elle vraiment bien a utilisée ? Elle ne dure que 36sec ? C'est uniquement pour les boss ? Est-elle vraiment utile ?

Pour adrenaline je pense comme toi, c'est tres sympa mais je trouve que la plupart du temps ca se lance quand il ne reste plus qu'un ou deux monstres et le temps de courir sur des autres c'est deja fini... Et sur les boss ok mais ca doit quand meme se lancer moin souvent j'imagine :s Je verrai ca sur la fin..

Question Guerre il faut maxxer les deux autres synergie de Assaut tu sais pas ? La resistance a l'air sympa pour encaisser, l'autre aussi (peut etre plus tard)

Voila voila..

merci a toi en tout cas.

J'vous rappel que je suis en manque de joueurs sympa sur le net une fois de temps en temps ;)

Bon jeu a tous et bon reveillon !
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Purusha_tq » Sam Déc 30, 2006 6:04 pm

Alors recuperation rapide est vraiment pas mal. Je l'utilise depuis peu et ça permet de resister pas mal contre des groupes de monstres plutôt violent comme les dragoniens ou les squellettes de l'olympe.

Au niveau du bouclier vu le nombre de point dont je disposais j'ai seulement maxer la frappe de bouclier mais sans sa synergie. Par contre j'ai eu plusieurs echo positifs sur la charge. En gros avec la charge et la frappe de bouclier, ça donne: charge--->3 morts, frappe---->3 morts ;).

Au niveau de la comp assaut, les 2 synergies les plus utiles sont la première et la dernière. Mais là ça dépend aussi de ton matos. Une fois que l'on est bien équipé, on peut largement se passer de celle qui augmente la vitesse. La seconde par contre peut toujours être utile.
D'ailleurs je te conseille aussi la compétence d'esquive qui est excellente.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Hukk » Sam Déc 30, 2006 7:10 pm

Merci des infos, pour l'instant j'en suis au lvl 43. Point de vue guerre j'ai maxxer assaut et les deux synergie (1ere et 3eme et j'suis contente que tu penses pareil que moi, pour la derniere je verrai plus tard)

J'ai pas encore mit de point dans la charge point de vue attaque.. J'ai en fait un gros probleme.. l'energie... j'donne 3coups de frappe de bouclier et ma barre est vide et je bouffe au potion energie un max... Tu as ce probleme toi aussi >?

Je pensais developpé recuperation active pour les boss et moment chaud, histoire de bloquer un max.

j'ai developpé consciance de combat et sa premiere synergie a fond, je developperai qlq point dans la seconde car elle donne des resists face a l'etourdissement, et sur la route de typhoon avec les cyclopes c'est tjrs sympa je trouve.

J'suis en train de maxxer bouclier actif dans les passives du bouclier j'ai deja maxxer pulveriser et desequilibre.

Point de vue esquive je vais regarder a ca alors.

Plus tard je pense regarder pour rage de combat peut etre et avant ca j'pense voir pour la combo recup avec adrenaline et le cri qui reboost la vie.. On verra. C'est pas pour tout de suite..

merci encore et si tu sais m'eclairer sur les dernieres petite questions ce serait bien urbain :p

J'y retourne ! :D
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Purusha_tq » Sam Déc 30, 2006 7:16 pm

C'est aussi à cause du manque d'energie que je n'utilise pas plus que ça la charge.
En plus j'ai deux auras qui me bouffent 75% de ma barre de mana -_-.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Hukk » Sam Déc 30, 2006 8:32 pm

héhé, ok :)

Bah je verrai en dernier pour la charge. Je trouverai bien un objet ou une rune qui permetra d'enrayer un peu le probleme.

Je viens de caler sur une rune que j'viens decompleter en epique, qui rajoute un max de vie et de la resist aux degats sur anneaux et amulettes :) m'en faut une deuxieme. par contre j'hesite a attendre vraiment un anneaux qui en vaut la peine. La a part mon sceau du capitaine. Sympathique aussi ceci dit, resist, block, diminution prérequis pour le matos. que du bon mais j'hesite quand meme, il y aura surrement mieux plus tard :)

J'ai commencer a monter Esquive, encore deux points et ce sera maxxer. C'est toujours bon a prendre, ce qui est bloqué ou eviter, bah c'est des points qu'on prend pas parait :)

Tu joues quoi toi comme autre classe avec ton defensif ?

Je viens seulement de tilter sur ton pseudo.. Purusha ! Ne serait-ce pas un ptit Naga que je vois la ? :D

Un fourbe en plus, il etait meme Enorme :D "bon avant toute chose... j'te range de 3, puis encore de 3 avec le deuxieme" voila a toi.. oh tu sais plus rien faire ? Ok a moi :)

Alala nostalgie :p
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Purusha_tq » Dim Déc 31, 2006 9:11 am

Hehe oui c'est bien ce petit naga là ;).
Je l'ai choisi parce que je me trouvais un air de ressemblance ^^.

Et sinon moi je joue garde defense/chasse.

Autre chose, n'oublie pas que tu ne peux pas mettre de reliques dans les objets bleux ou violets ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Hukk » Lun Jan 01, 2007 2:42 pm

Haha ce bon vieu Naga !!! Je l'aimais bien :)

Voila voila j'en suis au niveau 49, me reste a maxxer bouclier actif, encore 1point, L'enchantement bouclier et puis voir apres pour Charge, Les synergie d'adrenaline, le colosse car j'y ai mis qu'un point tant que maintenant, et apres la deuxieme synergie de la guerre et plus tard quand je serai un demi dieu de niveau 7x avec l'add on bah on verra :p

Une chose est sure... il tient beaucoup mieux la route et encaise bien mieux les coups. C'est surtout aussi grace au matos que j'ai droppé sur ce bon vieu centaure dans la foret de sparte.. la bonne option celui la :)

Il n'empeche que ca devient vachement dure niveau des resists ou j'en prend plein la tronche :)

Encore merci pour tes reponses et si tu as envie de jouer un peu un de ces jours.. Tu me fais signe et ce sera avec grand plaisir que j'amennerai la Force du clan du crabe :D

Hida Rules ! :D
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Purusha_tq » Lun Jan 01, 2007 7:40 pm

Malheuresement je ne joue qu'en solo (par gout mais aussi parce que j'ai pas le choix ...).

HS: Les crabes, beurk :tom! .Des brutes sans cervelles voilà tout^^.
Moi j'etais plutôt grue et phénix . J'etais un obsédé de l'honneur, des duels et des rituels qui tachent ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Hukk » Mar Jan 02, 2007 10:15 am

Un fourbe ! :D

Tu ne possedes pas internet ?

Je ne joue qu'en solo aussi, enfin avec un ami via Hamachi en Partie reseau local via le net.. Bien fouttu ce programme !

Moi j'etais plutot euuh.. Crabe :) Mante, un peu dragon duel honneur sur la fin.. Et puis bah... Crabe :D et Corrupt Crabe :)

J'avais commencé en tant que Poney mais le mauve.. c'est gay :)

Crabe en gros :D

Ca ne gagnait pas a l'epoque sauf les jeux Murs a la con qui ressemblait a rien mais jm'amusais comme un fou :)
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Purusha_tq » Mar Jan 02, 2007 10:19 am

Je ne possède pas internet sur mon pc pour jouer (c'est mieux pour mes études ^^).

Et sinon c'est vrai que les crabes, c'était un peu comme les dragons, ça gagnait pas vraiment.

Mon frère ne jouait QUE poney... Quelle brute^^.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Hukk » Jeu Jan 04, 2007 7:15 pm

Lol, baaah l'important etait de me marrer :) J'petais des gueules et des provinces et j'etais content :D

J'ai arreté qd le crabe commencait a refaire des resultats, mais j'en avait marre, ils sortaient et c'est tjrs comme ca j'imgine. Extension sur Extension tout les 6mois et yavait pas moyen de suivre...

Pour le dragon j'ai commencé tard, qlq mois apres j'arretais et j'avais fait vmt de bon resultat en "gold" avec un dragon duel-honneur. Jm'amusais bien :) Et quand l'ami Hoshi ou ct'espece de sale bleu de Doji Reju et Buum c'etait reglé :) (oui je n'aime pas les grues :p baaah quoi ? c'est vrait y'en a jamais eu qu'pour eux a c'jeux :p)

Apres quoi j'ai fais un petit jeu deshonneur scorpion mais j'en suis vite revennu a mon bon vieu crabe corrupt bien bourrin qui tournait pas trop mal j'dosi dire :) et puis bon... qu'est ce que l'honneur ? :D

Alors j'ai arreté et j'continue a jouer crabe en partie Jeu de role :) Un gros berzerker Hida qui sent sous les bras :D

Je ne sais pas si tu avais lu l'empire de Diamand mais ca tuait tout et c'est un ami qui traduisait de l'anglais au francais... Malheureusement ils ont arreté.. enfin.. IL a arreté... Ct'enfoiré de Rich Wulf ! I s'en fou maintenant avec ce qu'il gagne comme thune :(

Oui c'est clair que ca aide pour les etudes de pas avoir le net :p

Enfin a titant on s'amuse bien tout seul mais j'trouve ce jeu beaucoup plus interressant en groupe.

Bon jeu a toi et bon courage si t'es en revision !

Crabe mon gars ! LE CRAAABE :D
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité