Idée pour le colosse

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Idée pour le colosse

Messagepar Jordan le mage » Ven Fév 09, 2007 1:51 pm

Voila moi j'aurais pensé que si on augmente l'intelligence a fond on pourrait avoir une bonne regeneration d'energie et ainsi avoir le colosse a max !
De plus un pouvoir dans defense dont je ne me rappelle pu sert a augmenter l'énergie a max et donc etre invinsible.


Qand penser vous ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 09, 2007 2:10 pm

il n'y a pas de pouvoir de défense qui augmente l'énergie max, mais la compétence "nouveau souffle" avec sa synergie "inspiration" peut te permettre de régénérer ta magie plus vite ; temporairement bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Boomer » Ven Fév 09, 2007 2:22 pm

Oui sauf que pour etre en colosse tout le temps il faut aussi un équipement qui te donne - 100% de temps de rechargement car celui ci est assez long :roll:
De plus en colosse tu ne peux pas passer certaine portes :D

Donc moi je pense que c'est faisable de se metarmophoser pratiquement tout le temps en colosse mais ca necessite un équipement bien particulier qui en général est reservé aux magiciens et non aux guerriers, a part bien sur si tu fais un guerrier intelligent ...
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar StilTeg » Ven Fév 09, 2007 3:46 pm

un guerrier comment ?? :lol:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Jordan le mage » Ven Fév 09, 2007 5:48 pm

Bah c'est se que je pensais un guerrier intelligent où t'augmente que l'intelligence et grace a sa la regeneration et très rapide et si on prend nature avec, grace à renouveau sa permet d'etre invincible d'où le nom : Champion 8)

nan c'est pas logique ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 09, 2007 5:53 pm

nature + défense = gardien, c'est nature + guerre = champion, mais bon renouveau a été modifié avec le patch 1.20 et maintenant il ne fait que diminuer d'une certaine durée le temps de rechargement au lieu de l'annuler complètement ; donc tu peux toujours essayer ton build mais je croit quand même que tu vas être très dépendant de ton équipement (boost de régénération de magie, manaleech, ...) .
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Ven Fév 09, 2007 9:58 pm

Jordan le mage a écrit:guerrier intXXXXXXX


Y a pas a dire, ca ne passe pas sur mon ordi, je ne comprend pas ;o))))))
le souci, c'est que si tu mets trop de points en intelligence, tu en auras moins en force et donc en degats !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Boomer » Ven Fév 09, 2007 10:23 pm

Oui et dans ce cas ca sert a rien d'etre métamorphoser : ca reviens au meme que d'investir dans la force et la dexterité

Sauf si t'arrive a trouver un équipement pour guerrier qui te réduit le temps de rechargement mais je ne sais pas si ca existe ...
A moins d'avoir des armes cheatée et on va pas develpper la dessus, je pense que c'est impossible d'avoir un bon guerrier toujours métamorphosé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar James Lejambon » Dim Fév 11, 2007 5:20 pm

Pourtant y a tout un guide qui explique comment faire ce genre de perso: c'est le guide du corsaire.

Le matos n'est plus à jour mais certains joueurs donne l'équipement pour avoir les -100% de recharge:

Capuche de traqueur
Armure de l'odyssée
Bracelets d'archimage

Avec des bottes d'archimage, on réduit le cout en intelligence des armures de 30%, et avec l'armure de l'odysée, on réduit encore le cout de 30%. Il n'est donc pas nécessaire d'investir beaucoup en intel pour pouvoir porter cet équipement.

On complète le tout par un seceau du grand pretre, bague catouche, polaris ou autre pour réduire le cout en mana et le tour est joué.

La transformation en colosse et le coup mortel se recharge instantanément et leur cout en mana est très réduit.

Je vous conseil donc vivement d'aller faire un tour sur le guide du corsaire et celui du brigand où tout est expliqué.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar Boomer » Lun Fév 12, 2007 7:00 pm

J'ai lu ce guide ... et je n'ai jamais dis que c'etais impossible d'etre toujours métamorphosé...

Et franchement les bracelet d'archimage pour un guerrier je trouve que c'est une abération :tom!

Fait ce que tu veux, tu peux faire un corsaire intelligent qui se métamorphose toujours et qui a moins de force que d'intelligence mais moi je ne ferais jamais un tel sacrilège :D
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar oreille2 » Lun Mar 19, 2007 8:29 pm

Ou je pourais lire le guide du corsaire.
Merci d' avance !!!
oreille2
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:00 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 12:30 am

oreille2 a écrit:Où je pourais lire le guide du corsaire.
Merci d' avance !!!

Tous les guides écrits sur le forum sont listés dans ce sujet.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron