Etrange faiblesse

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Etrange faiblesse

Messagepar Yaryan » Ven Juil 14, 2006 7:59 pm

Bonsoir,

Voilà j'ai un petit souci, je suis Défense/Ruse lvl20, j'ai mis pour le moment 0 point en Ruse, je viens de passer en Egypte et j'ai étrangement beaucoup de mal à progresser. Les larves me tuent en 3-4 coups. :roll:

Je me permets donc de vous mettre mon Template

Defense/Ruse

Equipé :
1506 PV
387PM
183 Force
53 Intelligence
182 Dextérité


Je veux juste savoir si je ne me dirige pas vers la mauvaise route, on ne sait jamais ou peut être que je suis un boulet. hihi
Merci d'avance. ;)
Yaryan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:26 pm

Messagepar Mammouth_tq » Ven Juil 14, 2006 11:27 pm

En fait, je développe mes personnages différemment :) . En normal en tuant vite, l aspect défensif peut être "négligé", par conséquent je développe les dommages en normal, puis l'aspect défensif en epique. Tu as fait l inverse, et en plus tu as éparpillé la répartition de tes points de compétence. Bilan, tu as vaguement développé l aspect défensif, et tu es incapable de gérér les groupes de monstres et les boss, je présume. A mon avis, tu as trop investi dans la maîtrise, tu aurais dû investir dans une attaque du bouclier (frappe) ou coup mesuré et aiguisage (pour Ruse). La première fois, j avais fait comme toi car je voulais développer le colosse tout de suite, et je me suis aperçu que c était une mauvaise technique quand on a pas de matos. J espère t avoir un peu aidé ;) .

PS : Enlève tes points en adrénaline et investis les dans une compétence d attaque. La branche adrénaline est bien, mais il faut la développer quand tu as un plus haut niveau. Et développe ta vie :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Yaryan » Sam Juil 15, 2006 11:04 am

En fait j'ai développé le reste car je trouve Frappe de bouclier et Charge de bouclier un peu nul. Je trouve que les dommages qu'ils peuvent faire ne sont pas très intéressant surtout que je n'ai rien mis en mana pour les utiliser réguliérement et que je n'ai pas envie de mettre quoi que se soit dedans. Du coup j'ai développé tout sauf ça. ^^
Pour Ruse mon souci c'est que pour le moment je n'ai pas d'arme tranchante :(, je me balade avec une Masse et ce bouclier.
Mais tu as raison il faudrait au moins que je développe Coup mesuré, et quand j'aurai une lame je monterai Aiguisage.
Ok je vais faire ça merci bien. ;)
Yaryan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:26 pm


Retourner vers Défense

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron