Ensorceleur quelques questions

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Ensorceleur quelques questions

Messagepar daniel » Mar Aoû 28, 2007 1:04 pm

Bonjour, je joue en solo et j’ai fait auparavant un petit augure jusque légendaire
Je suis reparti sur un ensorceleur et je me pose quelques questions sur la compétence esprit pour augmenter l’attaque de mon personnage
Voila mes arbres pour un niveau 59-60 sans + compétence qui changerait un peu l’attribution des points.
Comem vous le voyez il y manque des points esprits d'ou mes quesitons un peu plus loin ...

>> Build <<

Adrénaline 1/12 : Fréquence 6/6 : Réaction défensive 8/8 :
Nouveau souffle 1/12 : Inspiration 6/6 : Renversement 12/12 :
Conscience du combat 1/12 : Concentration 6/6 : Volonté de fer 6/6 :
J’ai l’intention de ne pas maxer le début des branches adrénaline juste pour l’effet ce qui m’intéresse étant plus la suite, de même pour nouveau souffle si je ne tient pas compte de la vie rendue, 1 est suffisant.Que pensez vous de ce choix pour gagner du point

Charge de bouclier 12/12 : Ebranlement 6/6 :
Pour les 4 sec de perturbation

Frappe de bouclier 12/12 : Perce-armure 1/12 :
75 d’armure en moins et 145° au lieu de 90 est suffisant pour justifier 12 points ?

Colosse 1:

Connaissance des armures 6/6 : Bouclier actif 6/6 : Déséquilibre 6/6 : Pulvériser 6/6 :

------------------------
Mon problème que je ne sens pas encore je suis en normal 32 c’est ma puissance de frappe je n’ai que deux attaques, coup de bouclier et frappe de bouclier et les améliorations ne sont que pour du multi cible je ne le sens pas vraiment en épique ou légendaire sur cible unique boss si ce sera suffisant.

-------------------------------
J’ai prit esprit en second pour l’aura, les reduc dommages et necrosis poru des synergies mais humm je n'en voit pas trop au final avec défense ^^ et je ne vois pas de puissance sur cible unique

Alors voila mes questions un peu en vrac
- Prendre absorption de vie et cascade sachant que cela coûte max energie ?
- Nouveau souffle – pouvoir surnaturel ?
- Maxer le roi squelette dans 2 3 synergies et moi en tank ?
- En équipement prendre du dégat vitalité pour maximiser la synergie necrosis ?

Tout ceci dans l’optique de ne pas trop trainer en longueur sur les boss au niveau dégat

----------------------------
En annexe je n’ai pas mis un point en intelligence je suis à 400 energie avec du réservé pas top je ne monte que force dexterité faut il mettre de l’énergie sur l’équipement, monter un peu la compétence intelligence ?

Bref vous l’aurez compris un simple problème de savoir si je ne me suis pas un peu trompé de seconde spé (humm puissance de frappe rêve..) je sent que je ne vais pas crever souvent mais question tomber du boss …
daniel
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 12:55 pm

Messagepar alix » Lun Sep 10, 2007 1:43 pm

Rico avec son templier a du mal sur les boss, car frappe de bouclier et charge sont très mal adaptés pour frapper une cible unique (comme l'est attaque fantome d'ailleurs). Par contre avec un ensorceleur et sachant que tu as nécrose + maurice (roi spectre), il me semble que tu devrais avoir moins de problèmes. Il te faut juste un max de life leech et meme les boss vont dérouiller. En te débrouillant bien tu peux arriver à licher comme un goret. Si tu as IT, Arbruranneau offre 78 ll, sur artefact tu peux aussi récupérer 147 ll, sur une arme, tu peux atteindre 162 + 147, donc au total tu peux arriver à 534 ll sur 3 secondes donc. Donc entre deux frappes de bouclier le boss prends quand mme un max de degats et ta vie remonte toute seule.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Lun Sep 10, 2007 3:46 pm

Direct, je dis: oublie absorption de vie!
comme ça, c'est dit, on en parle plus

Mais comme le dit alix, essaye de te focaliser sur un type de dégat pour lequel Necrose diminue la résistance...

Le mieux étant la vitalité car Pouvoir surnaturel de l'alliance noire offre un joli +50%

Donc si tu te blinde de +x dégât à la vitalité et absorption de vie, tu pourras faire des dégâts interessants.

Mais évidement, niveau dégats sur une cible, tu reste bien loin en dessous d'un perso ruse... :s
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar rico » Lun Sep 10, 2007 7:03 pm

J'ai pas encore essayé tout seul Hadès en légendaire.
Mais je sens que ça va être tendu.

Car effectivement frappe de bouclier, charge de bouclier et attaque fantôme ne sont pas efficace sur les boss...

Me voilà avec un templier qui gère partout sur tous les mobs mais qui "patinent" sur les boss :roll:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron