Defense type smitter est-ce possible

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Defense type smitter est-ce possible

Messagepar geo44ke » Dim Nov 19, 2006 6:10 pm

bonjour !

alors tandis que je jouaus a titan quest il m'est venu une envie irresistible de jouer avec mon paladin smitter de diablo 2 (pour ceux qui connaissent.. D2) donc voila je me suis demandé : est-ce possible de faire un personnage type smitter un peux comme dans diablo 2 ?

la est justement mon probleme par ce que je ne crois pas quece soit le cas sauf si certain ont reussi des bonnes combinaisons...

donc ma question est quel est le mieu avec defense pour faire des degats avec le bouclier uniquement ? (si c'est vivable bien sur)...
geo44ke
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 8:15 pm

Messagepar Yoh » Dim Nov 19, 2006 8:16 pm

edit : Après avoir été éclairer par CAS je dirais de mettre déja guerre + defense et de monter 1 point force et 1 santé à tout les levels tu feras un bon tank
Dernière édition par Yoh le Dim Nov 19, 2006 10:46 pm, édité 1 fois.
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 19, 2006 10:16 pm

Ce qu'il suggère, c'est que dans un nouveau contexte, avec des nouvelles qûetes, combinaisons de classes et de nouveaux ennemis, objets, mondes à explorer ... bref dans un jeu différent, il est difficile de transposer un schéma identique à celui qui tu connaissais pour D2.

En clair, il ne faut pas chercher à jouer "à la D2", mais à prendre TQ comme une nouvelle aventure et à s'y amuser sans essayer de copier un build que tu as pratiqué autrefois.
(j'ai choisi de jouer avec un chasseur étant fan d'amazone, et je peux te dire qu'a part les types d'armes qu'on porte, il n'y a aucun point commun)


PS : a mon avis, le mieux c'est GUERRE, mais j'ai jamais essayé.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar oxix » Lun Sep 29, 2008 8:32 pm

bon alors moi je connais treees bien diablo 2 :hin:

le smitter a des carac bien particulière qui sont :

taper avec 100% de reussite ( le sort " frapper " de diablo2 fait ça )
enlever de la vie en % et non en valeur de point de vie ( la caractéristique coup cinglant dans diablo2 )
voler de la vie a l'ennemi a chaque coup en essayant de taper le plus vite possible de façon a être immortel
éventuellement étourdir l'adversaire mais bon ça c'est du bonus ;)

tel sont les règles du smitter !

y a pas 2 heures que je me suis remis a Tq alors il va me falloir un peu de temps pour retrouver les caractéristiques des items et attaques et leurs influence au combat ( cause mémoire de poison rouge -_-! )

@+ :yeah:
oxix
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Sep 29, 2008 7:54 pm

Messagepar StilTeg » Mar Sep 30, 2008 1:55 pm

record de déterrage battu : presque 2 ans depuis la dernière intervention !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités