Aspect d'un Titan (~ COLOSSE) et utilisation des compétences

Discussions sur la maîtrise Défense (Defense)

Aspect d'un Titan (~ COLOSSE) et utilisation des compétences

Messagepar Estallion » Mer Jan 02, 2008 3:09 pm

Hey all.

Bon les joies des jeux à petit prix m'ont fait acheter TQ/IT pour une modique somme.

Je fais l'un de mes perso de prédilection, le spé bouclier et j'admet que ce que propose TQ me plait bien.

J'en suis au level d'avant de pouvoir acquérir mon aspect de Titan mais ne l'ayant jamais eut je me demandais si les compétences de bouclier était toujours actif ou pas lorsque l'on se transforme. En faite l'idée de se transformer en Géant est alléchante mais si je ne peux pas envoyer valdinguer les mobs avec mon bouclier bin ca risquerait de nuire à mon plaisir... :D

>> Build Garde <<

Vue que c'est mon premier perso j'ai mis des points pour le moment inutile dans la progression de Chasse.... :(
Estallion
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 02, 2008 2:34 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 02, 2008 3:18 pm

Transformé en Colosse, tu peux tout faire : frapper au bouclier, boire une potion, lancer des sorts ...

Il n'y a que 3 différences entre un perso normal, et un perso transformé :
■ tu es provisoirement plus fort (+ de dégâts, + résistant, ...)
■ tu es trop grand pour franchir la plupart des portes ou les entrées de sous-terrains
■ ta vitesse de déplacement est ralentie, mais comme t'es plus grand, au final tu parcours plus de distance dans le même laps de temps ( ~ donc plus " rapide " )

Donc hormis le fait qu'il faille s'habituer à attendre parfois à côté d'un accès, le temps de redevenir normal, parce que le perso ne " passe pas ", il n'y a que des avantages à être en Colosse.
Ton souci sera surtout celui d'avoir le mana suffisant et de patienter le temps qu'il se recharge. Mais t'inquiètes, tu vas pouvoir continuer de frapper au bouclier. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Andrius » Sam Avr 12, 2008 12:43 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:■ tu es trop grand pour franchir la plupart des portes ou les entrées de sous-terrains


Oui et ça c'est bien chiant quand tu fais la bourde de le lancer dans une grotte ... :D
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Avatar de l’utilisateur
Andrius
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Dim Déc 23, 2007 1:47 pm

Messagepar Champloo » Sam Avr 12, 2008 1:45 pm

Hello.

Oui le colosse est genial a tout point de vue, en particulier contre les boss, tu te ballade :) Tu es plus fort, plus resistant et tu peux utiliser tout tes sorts.

En ce qui concerne tes points en chasse, je te conseille de monter la maitrise de la lance(et ses synergie), le sort de soin (remede a base de plantes), le leurre de monstre est utile et l'observation de la proie indispensable.

Le garde est un tres bon perso Corp a corp et le colosse un utlime vraiment enorme ;)
Dernière édition par Champloo le Sam Avr 12, 2008 4:28 pm, édité 1 fois.
Champloo
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mar 21, 2008 12:23 pm

Messagepar Djinn » Sam Avr 12, 2008 2:41 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:■ tu es trop grand pour franchir la plupart des portes ou les entrées de sous-terrains


Je dirais même plus, tu n'arrives pas à franchir certains escalier à ciel ouvert ^^ (mais ça, c'est un bug, je pense :p)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar killbit2 » Sam Avr 12, 2008 3:38 pm

La maitrise défense est vraiment très bonne
Avatar de l’utilisateur
killbit2
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Lun Jan 28, 2008 3:34 pm
Localisation: Laos, Vientiane

Messagepar Zoneur » Mar Juin 24, 2008 9:04 pm

Salut!

L'absorption des dégâts du Colosse!

Est-elle identique à la compétence de Pétrification dans la maitrise de la "terre"?
(absorbe le poison, élément, estoc, ...enfin tout quoi)
- La Transe convalescence dans "rêve"?
- L'étendard dans "guerre"?

Encore 1 petite question, est-il possible de trouver des équipements de se type?
(c'est pour avoir la transformation du colosse avec l'aura transe convalescence au niveau max)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Zoneur
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 03, 2008 7:16 pm

Messagepar calitos » Mar Juin 24, 2008 9:13 pm

Heu...moi je ne suis pas pro pour ce genre de réponse...mais bon... sinon :

La maitrise défense est bien, le colosse aussi d'ailleurs ! Juste le temps de rechargement :/ et le passage de porte xD ça sa ma bien saoulé les première fois ^^ ! Dans la transformation en colosse, tu peut faire tous ce que tu sais faire (appart passer des portes...). C'est juste que t'es grave plus balèze :lolol: ^^

Sinon je vais essayer de épondra a ta question Zoneur:

Je pense que oui, t'es auras marchent avec le colosse, et que la puissance n'est pas augmentée.... Nan, c'est pas sa la réponse a ta question...CAS ou StilTeg ou Rico (et Mostal et Evil666 et cerbere...[ Alix...^^ trop dur de mémorer tout les Names....] enfin tout l'monde de balèze quoi [RougeCorne aussi] seront répondre a ta question, mais certainement pas moi ^^' )
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar rico » Mar Juin 24, 2008 9:43 pm

calitos a écrit:Je pense que oui, t'es auras marchent avec le colosse, et que la puissance n'est pas augmentée.... Nan, c'est pas sa la réponse a ta question...CAS ou StilTeg ou Rico (et Mostal et Evil666 et cerbere...[ Alix...^^ trop dur de mémorer tout les Names....] enfin tout l'monde de balèze quoi [RougeCorne aussi] seront répondre a ta question, mais certainement pas moi ^^' )

Heu ... je passe :hin:

Sinon oui Pétrification absorbe tout.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Mer Juin 25, 2008 8:25 am

Je crois que la question était simplement si l'absorption des dégâts de Colosse est identique à celle de la Trance de Convalesence, d'étendard et encore du mur de ronces ou de pétrification. La réponse est oui, et bien entendu tout cela se cumule normalement vu qu'il s'agit du même bonus.

Maintenant il n'existe pas d'équipement de ce type à part les bracelets d'atlas (objet unique bleu assez facile à trouver en mode normal acte1 en farmant un peu les premiers boss), qui te conferrent "pétrification". Mais bon pétrification est défensif essentiellement puisqu'à part renvoyer des dégâts ton perso ne peut rien faire d'autre (sauf boire des potions). A ma connaissance aucun autre objet n'offre de compétence qui donne l'absorption de dégâts ou qui offre de l'absorption de dégâts tout court.

Moralité, la seule façon de combiner deux absorption de dégâts "utiles" (je compte pas non plus le mur de ronces, car il faut rester immobile et avec un défenseur l'intérêt est limité), est encore de faire un Templier ou un Conquérant.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm


Retourner vers Défense

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités