Topic de présentation des nouveaux Tradeurs HC Fermé

Topic de présentation des nouveaux Tradeurs HC Fermé

Messagepar Gethemal » Ven Sep 10, 2004 6:06 pm

Bonjour a tous !

Pour les présentations des parfaits tradeurs que vous êtes, j'ouvre ce topic qui permettra de mieux vous connaitre les uns les autres.

Charité bien ordonnée commence par soi-même alors:

J'ai 27 ans je joue a Sacred depuis sa sortie UK (malgré une pause pre-1.7) et je reviens parmis vous en tant que modérateur de cette section. Voyez en moi un ami, un confident, et n'hésitez pas à m'envoyer quelques messages privés si vous rencontrez un litige dans cette partie du forum. Je lirai tous ces messages avec attention et j'espere etre a l'écoute de chacun d'entre vous.

Sur ce Bon trade a tous :D
Dernière édition par Gethemal le Ven Sep 10, 2004 9:30 pm, édité 1 fois.
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Dakryk » Ven Sep 10, 2004 6:48 pm

Amis Traders salut !

Alors moi je suis Dakryk, le seul, l'unique, le beau pour certains, le magnifique pour d'autres (à vous de choisir l'adjectif que vous aimez le plus)

Bon ben comme mon collègue Gethemal, je suis là depuis le début, un peu aux balbutiements de la communauté Sacred...Je suis pas du genre à poster comme un malade mais plutôt à lire tous les posts sans vergogne en y retirant une jouissance absolue.

Aujourd'hui un nouveau plaisir m'est donné. Celui de non seulement pouvoir lire vos posts tous les jours et à toutes heures, mais en plus de pouvoir les éditer, voire les virer si vos messages ne correspondent pas à la chartre ! (que je vous conseille de lire/relire évidemment)

Je compte donc sur vous pour faire de ce forum le plus agréable du monde, bien que je n'en doute pas un seul instant puisque la communauté HardCore Sacred-FR est la plus sympathique qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu :jap:
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar Kruptos » Ven Sep 10, 2004 9:27 pm

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai beaucoup jouer avec plusieurs jeux dont NWN, Dungeon Siege et évidemment Diablo (la série complète, soit environ 10 ans de jeu dans cet univers).

Comme la plupart, j'ai découvert ce jeu que j'aime beaucoup, et comme je joue en SC et HC, je viens donc me joindre à vous pour de futur trade en HC. Je vous souhaite une longue "vie" en HC !!!

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Thanos » Jeu Sep 16, 2004 9:05 pm

Kikoo ,

Alors... que dire...(j'ais horreur de ce genre de post :roll: )

- Je joue maintenant en HC sur Sacred et je peux etre considéré de la classe des Hard-Cores Gameurs (personne passant beaucoup, beacoup de temps à jouer).
- J'aime la + part du temps jouer seul, voir à 1 ou 2 avec des gens non prise de tete et surtout, j'adore rencontrer des gens simpatique lors de mes perignination (surement un reste de DAOC :D ).
- J'aime bien le gladiac.
- Pour le trade, j'aime les echanges claires ;)
- Sinon, rien de vraiment tres space à rajouter.... ah, si, passez-nous voir sur LSDA de temps en temps la porte est toujours ouvertes 8)

Pour finir, Feloche et bon courage aux 2 gardiens du temple que sont Gethemal et Dakryk :yeah:
Dernière édition par Thanos le Ven Sep 17, 2004 9:52 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar conrad » Jeu Sep 16, 2004 10:50 pm

Yo, je suis conrad (account babago) de la guilde HS, qui ne sait faire que des vampires, sous peine de voir mourir ses persos avant le level 20. Je trade pas beaucoup parceque généralement je donne ce qui n'est pas pour moi, ou je le stocke pour les joueurs de la team. En fait, je ne suis pas vraiment fan des set (du moins je ne le suis plus), parcequ'il ne servent pas à grand chose à haut level, et qu'ils donnent un mauvais esprit (rechercher un set, pour ma part, m'a fait perdre du plaisir de jeu).

Je joue moins souvent, cause d'études, mais je suis quand même présent. Surtout pour le mode pvp lvl 10 :D
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Korn » Ven Sep 17, 2004 7:46 am

salut à tous, moi c'est Korn autrement appelé sous sacred jmlamule en tant que nom de compte, vous verez souvent Tsukasa ou Jiraiya suivi de celui-ci, nom donné à mes mages exclusivement, d'ailleurs je ne joue que des mages.

j'ai 18 ans, je suis "étudiant" (cours par correspondance), j'attendais le patch 1.7 pour me remettre pleinement à sacred voila qui est fait, vous me trouverez souvent dans les parties "pvp" ou "liberty".

ayant été un grand fan de trade dans diablo pendant 8 mois qui m'avait valu ma richesse inconsidérable, je compte bien réhitéré mes exploits de tradeurs fou, même si avec sacred je suis plus porté sur le fait d'être un samaritain, donné sans recevoir, je compte bien participé à cette section.

suivant.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar niluge » Ven Sep 17, 2004 6:57 pm

rhaaa mais flute jen ai fait des tonnes de topic comme sa
bon ben moi c *niluge ou totor de la team HS
j'ai 16ans et jsuis en 1ere S (enfin jsuis RE en 1ere S ^^)
jpeu pas torp jouer en ce moment a cause du lycée maisjserai surtt actif pdt les vac scolaires :p
sinon jsuis un gros biniou a sacred ^^ (jamais depasser le lvl 22 :D)
et j'ai qq 600 post sur le forum jh (nostalgie :p) certain doivent me conaitre
(veut dire par la que j'ai de l ancieneté sur les forum trading :) )
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar morgul » Sam Sep 18, 2004 7:37 am

bon ben moi non plus j'aime pas trop les presentatations, c'est moi Morgul, et j'ai tendance à jouer seul en HC, plutot que mal accompagné, mais quand je trouve des gens sympas et guillerets, ca va mieux et donc je me mets en party ... Pour l'instant BM level 41 et WE level 53 je crois ... Dans la vie je suis technicien SAV et j'ai une facheuse tendance à tout réparer, mais mon outil de base reste le marteau ( quand rien d'autre ne marche un coup de marteau et là, on est sur que c'est irréparable )
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Zygot » Ven Nov 05, 2004 10:54 am

Salut à tous.
Je suis [c'est marqué à droite] et joue à Sacred depuis la sortie UK (malgré une grande pause pour cause d'attente de maturité du jeu). Mon account est Zygot et, pour l'instant, je ne fait que des vampires. Pour le trade, ça attendra que j'ai plus d'item :D mais comme généralement, je donne plus que je ne trade...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar upuri » Sam Nov 06, 2004 2:47 pm

Salut a tous, moi je ne joue que depuis quelques mois, un peut avant la sortie de la 1.7, je ne joue pas en HC depuis longtemps dons j'ai pas encore beaucoup d'objet, mais ceux dont je ne me sert aps et que j'ai aps donné je les trade. :)
upuri
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 12:20 pm

Messagepar longimane » Ven Jan 07, 2005 7:09 pm

Une fois n'étant pas coutume je ferai court. D'autant plus que la plupart d'entre vous m'ont déjà croisé sur différents topics, hein ? :p

Je ne joue en hardcore que depuis peu de temps. la preuve : j'ai une vamp lvl 16 et un elfe noir lvl 31... Et encore, je délaisse la vamp (ma 7 ou 8ème, je crois) au profit de mon DE (mon tout premier).

Voilà, c'est tout pour cette présentation, j'inonde déjà suffisamment certains topics par la longueur démesurée de mes posts qui n'a d'égale que leur extrême pertinence.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique


Retourner vers Commerce

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron