Quéstions!

Quéstions!

Messagepar Kaltor » Mar Mai 30, 2006 1:30 pm

C'est quoi la dif entre hardcore et soft core?

Ya des gens ici qui continuent à jouer?

Aprés la réponse à ces petites quéstions j'aurai quelques requettes pour fair du trade (je cherche à finir mes sets pour le seraph et le demon)
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar titi063 » Jeu Juin 01, 2006 12:30 pm

Euh en fait petite recitf sacred a 3 mode multi
    softcore open
    softcore close
    hardcore close
Pour faire simple
    softcore : tu creves tu reviens
    hardcore : tu creves tu recommences ton perso
    open : la triche est autorisée
    close : pas de triche (enfin si tu te fais chopper tu risque de te faire exclure temporairement ou definitivement par Ascaron)

Donc tu fais un mix pour avoir les 3 modes

NB : regarde la FAQ sinon elle va disparaitre à force ... (et ca evite a Chloé ou Gorkk de se mettre de mauvaise humeur)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Kaltor » Ven Juin 02, 2006 11:08 am

Merci pour tes précisions!


Sinon j'ai bien avancé mon seraph et il me manque plus que 2 itéms pour avoir tous les sets complets!

Aprés je ferais un petit post avec des screen shots de chaque set et chaque skin du seraph!

Mais avant je cherche à tout prix les deux items qui me manquent!

C'est Gantelets d'uriel

Et Jambiére des dieux

Même low lvl je m'en fous c'est juste pour avoir tout!

Je suis en softcore fermé!

Merci d'avance!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar vox » Ven Juin 02, 2006 11:23 am

il me semble que la triche n'est autorisée nulle part.
seulement elle est "possible" en open car on y joue avec un perso sauvegardé sur son disque dur(donc possibilité de bidouille de la sauvegarde)
alors qu'en closed ton perso est sauvegardé sur le serveur d'ascaron, donc pas de triche, point.
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar titi063 » Ven Juin 02, 2006 11:59 am

Moi je joues en HC uniquement (plus fun de riper parce qu'on a pas fait gaffe aux popos qui sont tombées à 0)
En HC y a pas mal de monde dont des FR qui rappliquent.

En HC c'est surement plus facile de trouver du matos sur l'ile (les lvl 60 qui gerbent en bronze ca fait toujours du bien).
Le seul pb c'est les CZ et leurs sales habitudes de bouffer les sets sur l'ile.
Mais comme dit ryoki quand tu veux pas vendre tes sets tu les files au CZ ca fait rire un grand coup. (cf la trade UW HC de lejeu.net)
L'autre soir j'ai cru qu'ils avaient compris mais en fait après avoir recraché tous mes sets pourris ils ont vite changer de toon pour aspirer (5 min avant disparition totale pfff)

Pour les screens de set il y a deja sur lejeu.net et ryoki fait un site où il va faire un topo sur les sets etc ...

@vox : ben tu le dis bien héhé la sauvegarde sur son PC ca veut dire triche possible. Perso pour tester un truc pour le HC j'exporte et en meme pas 10 min je vois au min 1 tricheur à chaque fois .... (enfin c 'est pratique pour dupliquer les anneaux Thar :) )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Kaltor » Sam Juin 03, 2006 9:34 am

Oué j'ai chaque item de chaque set! Je suis assez content j'ai tout ce qu'il faut pour mon seraph! Alors ça sert à rien que je mette les screen shot des capa et du skin du seraph alors?
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar titi063 » Sam Juin 03, 2006 10:00 am

J'ai ajouté un liien vers un site UK mais tu peux demander à Gorkk s'il veut des screens (ca ne coute rien la demande :) )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Sam Juin 03, 2006 7:07 pm

Effectivement les screens de tous les sets underworld (de chaque partie de set, des bonus de ces pièces, et des différents bonus du set en fonction du nombre d'objets, voir si possible aussi le personnage portant tout et que le set) en .tga (format sans perte) ça me serait très utile. D'autant que le projet que Yoda avait commencé l'année dernière, il semble l'avoir un peu abandonné :/

Si tu les as tous, je veux bien que tu m'envoies ça (le .tga si possible, le .jpg a une perte de qualité) à contact _at_ sacred-fr _dot_ com (en remplaçant _at_ par @ et _dot_ par . et en enlevant les espaces).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kaltor » Sam Juin 03, 2006 11:09 pm

En effet son projet est ambitieu mais pour le moment limité!

par exemple pour le seraph on peut voir seulement ça:

* SETS SERAPHINE *

Vigueur de Talia-Mel [? items]
- Cuirasse de puissance de Talia-Mel : Bronze.Niv.10
- Bracelets d'Ambition de Talia-Mel : Argent.Niv.46

^^
je vais pas avoir trop de temps et je suis pas un boss en informatique (.tga je sais pas ce que c'est^^) mais apré mon concour de mercredi j'aurai un peu plus de temps!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar Kaltor » Sam Juin 03, 2006 11:31 pm

Image


Image

Image

Image

Image

Voilà pour vous faire patienter voilà les scren des sets du seraph! Moi je trouve que c'est la classe!

PS: les initiés verron qu'il en manque 2 mais en fait 3 set ont le même skin (abiel, uriel, astrala!) sauf couleur de l'épée alors j'ai mis qu'un screen!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar Memnoch » Dim Juin 04, 2006 7:54 pm

c'est vrai qu'ils ont la classe...

Je vais monter un séraph tient... :) Parsque mon DE pièges il est bien puissant, mais coté look il est pas à la hauteur... :(

d'ailleurs quel serait le meilleur set au niveau caracs pour un séraph pur magie ? ;)
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar Kaltor » Lun Juin 05, 2006 9:22 am

Sereish sont puissant (lame de lumiére tu met tout dedan c'est bien puissant!) et talia mel c'est pas mal!

Moi j'ai fais build magie et là je suis lvl 150 et c'est pas mal! Si tu veux des conseils fais moi un signe!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am


Retourner vers Commerce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité