liste d'estime ?

liste d'estime ?

Messagepar niluge » Ven Sep 17, 2004 7:06 pm

bon moi j'avou niveau prix et valeur des objets j y connait rien
je sais meme pas voir ce qu il y a de bien dans un objet qui tu sa mere :lolol:
(et de mal dans un objet nul)
par contre bizarement c'est jtoujours des nuls les miens :D

m'enfin tout sa pour demander si une liste d'estimation des objets est prevue ?
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Kruptos » Ven Sep 17, 2004 7:49 pm

Une liste d'estime est prévue, mais pas avant quelques mois.

Les raisons principaux sont fort simple :

1- Répertorier les items les plus en demande.
2- Faire une liste d'unique et de sets.
3- Évaluer avec les membres les items.
4- etc...

Pour le départ, n'ayant aucune référence dû à la 1.7 finale, et également à l'ouverture même du forum trade, il est impossible de donner une valeur pour un item. Alors, les échanges 1 item contre 1 item pour le moment semble être approprié.

Vos commentaires, avis et suggestions sur les valeurs, les items les plus utiles ou recherchés face à un autre item comparable, seront toujours apprécier. Cette section (et les autres sections trade) sont également la vôtre. Nous ferons tout notre possible afin de rendre le tout équitable à tous.

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar niluge » Sam Sep 18, 2004 12:34 pm

oké en gros on attend de connaitre un peu mieu les zitems du jeu (enfin j'ai compris ^^)
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Quichomaster » Sam Sep 18, 2004 7:51 pm

Bon ben moi de toute maniére je pense qu'il n'y a pas de bon et mauvais item. Chacun voie midi a sa porte. De plus une remarque de Kruptos laisse a entendre que certain objet seron plus tard echangeable a un contre deux, je trouve sa nul. Un objet reste un ogjet, moi-même je donne mes objet de set s'il ne sont pas pour ma classe. Par contre il est vrai qu'une liste des objets existant serai pas mal. Surtout pour les uniques.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar niluge » Dim Sep 19, 2004 10:38 am

oui mais tout le monde n'est pas gentil comme toi :)
certaines personne trade les objets inutile et ne les donnes pas
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Glandock » Dim Sep 19, 2004 1:03 pm

Moi niveau trade je fait comme au moyen age, j'echange se que j'ai pas besoin contre se que j'ai besoin !
Au pire si un item a l'air terriblement rare je le garde bien p)recieusement pour moi !
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar Kruptos » Dim Sep 19, 2004 5:54 pm

Je comprend ton point de vue Quichomaster, mais c'est le temps qui va nous dire ce qui va se passer pour le futur. C'est pas moi ou un autre modo qui veut ou désire que les objets aient une valeur, ce sont les joueurs en général.

Je dis cela, parce qu'à mes débuts dans Diablo (le premier), les items ont les donnaient la plupart du temps, ou bien échange 1 item contre un autre item, et les deux parties étaient content. Malheureusement, avec le temps certains voulaient avoir une paire de bottes et des gants en échange d'une armure superbe, le ratio a changé pour du 2/1, et boule de neige... des valeurs se sont vu donné, etc...

Le seul but de "prévoir" et/ou "d'étudier" le comportement de trade des items, est justement d'éviter les abus.

En ce moment même, un item quelqconque dans le lobby peut se trade pour 1 rune spécifique ou 4 runes diverses (qui une fois échangé équivaut à 1 rune spécifique)... C'est le système de valeur mis à l'avant par des joueurs. Tout ce que l'on désire, c'est éviter les abus tant d'un vendeur qu'un potentiel acheteur, afin de ne pas privilégier les plus "riche" comme on le voit dans d'autres jeux.

J'espère que j'ai été assez clair, et que je ne vous ai pas trop perdu dans les détails ou les raisons de tout cela.

Merci

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar niluge » Dim Sep 19, 2004 7:31 pm

j'ai rien compris mais je suis d'accord avec toi :yeah:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Shadow_BS » Dim Sep 19, 2004 7:40 pm

Kruptos a écrit:Je comprend ton point de vue Quichomaster, mais c'est le temps qui va nous dire ce qui va se passer pour le futur. C'est pas moi ou un autre modo qui veut ou désire que les objets aient une valeur, ce sont les joueurs en général.

Je dis cela, parce qu'à mes débuts dans Diablo (le premier), les items ont les donnaient la plupart du temps, ou bien échange 1 item contre un autre item, et les deux parties étaient content. Malheureusement, avec le temps certains voulaient avoir une paire de bottes et des gants en échange d'une armure superbe, le ratio a changé pour du 2/1, et boule de neige... des valeurs se sont vu donné, etc...

Le seul but de "prévoir" et/ou "d'étudier" le comportement de trade des items, est justement d'éviter les abus.

En ce moment même, un item quelqconque dans le lobby peut se trade pour 1 rune spécifique ou 4 runes diverses (qui une fois échangé équivaut à 1 rune spécifique)... C'est le système de valeur mis à l'avant par des joueurs. Tout ce que l'on désire, c'est éviter les abus tant d'un vendeur qu'un potentiel acheteur, afin de ne pas privilégier les plus "riche" comme on le voit dans d'autres jeux.

J'espère que j'ai été assez clair, et que je ne vous ai pas trop perdu dans les détails ou les raisons de tout cela.

Merci

a++


En faite tu as raison, si tu regarde ma liste de trade je cherche le Burning feet, mais une fois que je l'aurais et que j'aurais vue ce que c'est de mes yeux je le donnerais au premier clenpin (ce n'est pas pejoratif) qui passe. Pour les sets je veut juste voir ce qu'il font, une fois fait je m'en debarrasse.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar conrad » Dim Sep 19, 2004 10:13 pm

il te manque quelles statues ? on peu te préter celle des HS pour que tu vois ce que ça fait, je dis bien préter, vu qu'elles appartienne a la team.
On a la statue dragon, la statue royale et le graal.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Re: liste d'estime ?

Messagepar Glandock » Lun Sep 20, 2004 12:58 am

Et puis faire une liste d'estime c'est tres long et laborieu !
Surtout que y'aura toujour quelqun pour chercher une faille dans ta belle liste et le dire partout !
Je veux bien "aider" pour faire cette liste en partenariat avec d'autre joueurs, je tient pas a etre l'esclave de la liste ni aucun modo a mon avis !
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar niluge » Lun Sep 20, 2004 8:09 am

pour ceux qui on du mal a en voir l interet je met un lien vers celle du forum jh
pour ceux qui conaissent pas :)


http://forum.judgehype.com/forum2.php?c ... =0&subcat=

http://forum.judgehype.com/forum2.php?c ... =0&subcat=
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar LordVerheze » Mer Sep 22, 2004 11:33 am

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil chez JH.

Quelle délicate façon de se prendre la tête !!! :lol:

Les objets n'ont que la valeur qu'on leur donne.
Ceux dont je n'ai pas besoin, je les donne. :jap:

Si on me propose un trade, je l'accepte tant que les objets qu'on me demande ne me sont pas indispensables. :D

Pourquoi vouloir codifier les échanges et vouloir ajouter une échelle de valeur alors que la monnaie éxiste dans le jeu ? :zzz:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar niluge » Mer Sep 22, 2004 11:39 am

par ce que tout le mobnde n'est pas gentil :)
pour certains offrir un super objet qui leur est inutile contre un moyen util est impensable :p
(j'ai ete clair la ? :D)
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar LordVerheze » Jeu Sep 23, 2004 11:38 am

:o Je n'ai du, alors, rencontrer que des gens gentils. :lol:

@niluge: Soit gentil avec les autres, les autres seront gentils avec toi.
Pourquoi reporter ce mercantilisme malsain du monde réel dans un jeu ? :D
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Glandock » Jeu Sep 23, 2004 1:42 pm

niluge a écrit:pour ceux qui on du mal a en voir l interet je met un lien vers celle du forum jh
pour ceux qui conaissent pas :)


http://forum.judgehype.com/forum2.php?c ... =0&subcat=

http://forum.judgehype.com/forum2.php?c ... =0&subcat=



JH est l'un des forums les plus hypocrites que je conaisse, je joue a DII depuis 4 ans a peu pres j'ai passé 1 mois a trader la bas puis j'ai abandonné devant leur trollisme ! (eh oui 90% des gars la bas sans des... )
Il se disent légit alors que la liste des boteurs est tres tres longue !
Y'a qua regarder leur listes de trades avec des items genre:
6 tal armor 3 ik armor et des tonnnes de stuff qsuasi in droppable sans bot (avec un bot je drop moin que certains soit disants legits)

Persos je conseille plustot le forum d2jsp.org, Y'a plus de monde, une meilleure ambiance et un systeme de gold tres éfficace pour trader !
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar niluge » Jeu Sep 23, 2004 5:32 pm

je dis pas que jh est bien
je suis daccord tout le monde cheat
mais le fait de faire une liste d estime est utile
moi aussi a mon niveau quand je trouvve qqchose d inutile a sacred je le donne
mais si tout le monde faisait sa sa servirai a rien d ouvrir une section trade :)
la liste d estimation est util pour les tradeur pas pour les "freeeur"

edit : nampeche avrec mon topic en bois j'ai fait passer le trading hc devan les 2 autres ^^
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar LordVerheze » Ven Sep 24, 2004 11:32 am

Bon ... admettons ... voyons un moyen d'estimer les objets droppés ...

:oops: Mais il n'y a pas le principe de préfixes et de suffixes cher à votre Didi !!! :lol:

Comment on va faire pour estimer la valeur d'un trou ? :lolol:

J'ai une chaussette +1 avec 3 trous dedans, elle vaut combien ??? :lolol: :lolol:

Ok ... je sors ...
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Re: liste d'estime ?

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 9:45 pm

niluge a écrit:
m'enfin tout sa pour demander si une liste d'estimation des objets est prevue ?


arf je meurs ... ca demande un boulot enorme ... c'est sadique d'imposer ca aux modos :bidiou: (pour une fois que je les defend :D )

serieusement c'est une montagne de travail qui les attend ... et il faut du courage ...

en plus je trouve que l'objet a de la valeur dans le jeu mais aussi a son proprietaire

ex: un arc basique se vend 5000po un proprio peut en avoir rien a battre de le trader a 3500po ou alors il y tenait car il lui a bien servi, il a besoin d'argent ou de tel objet donc il va le negocier a 6000po ... ca depend des gout de chacun
bon bien sur si yen a un qui essaye de le refiler a 15000po c'est sur kil faut le moderer ...

bref si vous avez compris ... (chuis fatigué <--- excuse bidon ... enfin pas tant que ca :D )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Sam Sep 25, 2004 10:16 pm

T'inquiète pas KaZemPo, il n'y a pas que les modos qui auront du boulot lorsqu'une liste d'estime sera faite, on demandera aussi à des membres de bosser :niark:. Non pas qu'on veuille abandonner ce travail mais pour être plus objectif.

Mais comme l'a déjà dit Kruptos, il faut d'abord une liste des objets uniques afin de pouvoir fixer quels sont les bon objets et donc les plus recherchés et à partir de là essayer de voir l'utilité de chaque autre objets. On a déjà une liste d'objets de sets (ce serait bien si le site pouvait en avoir une aussi :roll:).

Et puis je ne sais pas si la liste d'estime est si utile que ça pour le moment vu le nombres de trades qui se font et vu que ceux qui se font, se font sans problème. A mon avis ça viendra plus tard quand certains chercheront à obtenir le maximum d'objets en lachant un minimum des leurs et que l'on verra apparaître des désaccord. Donc je trouverai cela inutile pour le moment.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 10:35 pm

tu veux que je bosse ? :lolol: ya de l'espoir ... meme en cours j'arrive pas alors ...

blague a part et reflection faite ya tres peu de trade en HC ... generalement on donne a un frenchie, a un camarade, un membre de sa guilde ... franchement reflection faite pourquoi trader des objets puisque notre perso peut mourir dans l'heure qui suit et donc faire un truc inutile ...

trader en HC c'est un crime :|
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar niluge » Dim Sep 26, 2004 9:53 am

facon men fou en hc depasserai jamais le lvl 30 :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar KaZemPo » Dim Sep 26, 2004 10:25 am

un peu d'optimisme que diable jy suis arrivé donc TOUT le monde peut le faire :D

au fait j'ai des objet apparement unique je les file a qui ? ouaip j'heberge pas d'image ... ca doit etre chiznt a mettre en ligne ...

votre feignasse de 1ere

KaZemPo :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Dim Sep 26, 2004 11:22 am

Mais non ce n'est pas chiant d'héberger des images. Par exemple, tu vas sur multimania.lycos.fr, tu demandes à créer un compte, ensuite tu vas dans l'option mon compte (dans la barre en haut à gauche), puis en bas tu cliques sur WebFTP, puis ouvrir webftp, là tu as une pop-up qui s'ouvre et en cliquant sur parcourir tu sélectionnes le fichier à mettre en ligne, puis tu cliques sur charger. Ton image aura ainsi l'adresse membres.lycos.fr/nom du compte/nom du fichier. Voilà :D.

Autrement tu peux me l'envoyer, en ce moment mon adresse mail doit être visible.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Dim Sep 26, 2004 9:20 pm

hum ... ca me semble facile ... je testerais ca des que je pourrais

:jap:

a tester neanmoins chuis tres tres doué alors :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Commerce

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités